Le blabla des jeunes !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey !

Ici vous pouvez parler de tout ce que vous voulez, sans crainte de HS, ni de remarques agîstes. Personne ne vous jugera sur votre maturité !

Vous pouvez autant raconter votre journée d'école que parler des vos animaux, tout ça dans une bonne ambiance ! N'hésitez pas à égayer cet endroit de jolies photos.

- les adultes, et les personnes étroites d'esprit, la sortie est par là : ➡

Amusez-vous bien !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
6 545 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai retrouvé le nom de la ponette ! C'est Praline !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et comme ça vous voyez ma tête en plus 😁

tes parents e lassent ? moi non!

Oui, mais ça ne fait pas longtemps *)

:) tu es très belle! moi si tu me vois tu te dira "ont dirais qu'elle a plus de 10 ans!" je fais presque la pointure de ma mère *)

Lol...

Moi je fais déjà la pointure de ma mère 😁

Et je l'ai dépassée en taille !

Je fais plus d'un mètre 70 😁

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

:) tu es très belle! moi si tu me vois tu te dira "ont dirais qu'elle a plus de 10 ans!" je fais presque la pointure de ma mère *)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi avec la 2e jument de la 1ère vidéo.

Vous êtes trop mignonnnneeees !!

Merci ❤

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi avec la 2e jument de la 1ère vidéo.

Vous êtes trop mignonnnneeees !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non j'ai arrêté l'an dernier. Mais je côtoie toujours des chevaux comme tu as pu le voir 😉

Si tu n'accordes pas trop d'importance a ta position, plutôt que de viser le podium, essaye d'y aller tout doux et de le mettre en confiance. Je pense que l'enjeu n'est pas énorme, et tu gagneras beaucoup s'il comprend qu'il n'y a pas de danger !

Pourquoi as-tu arrêté ? Oui, j'ai vu !

Tu as fais du concours ?

Effectivement, ce n'est pas ce qui m'importe le plus... Je vais essayé de suivre tes conseils, merci beaucoup en tout cas ! 🤗

J'ai arrêté parce que je trouve le système de club trop binaire, et que l'on a pas de véritable relation avec le cheval, parce que l'on se voit trop rarement, et que mine de rien, c'est basé sur la domination. Je t'invite à aller voir le débat que j'avais lancé dans la catégorie chevaux pour plus d'infos sur mes idées.

J'ai fait des deux concours (équi-fun (1 ère, ex-eaquo avec 15 personnes xD) et C.S.O. (non classée, quatre refus de mon dada) au sein de mon club, et deux inter-clubs (4e et 3e).

Oui, quand l'ambiance n'est pas bonne, il vaut mieux arrêter, je comprends tout à fait ce choix. J'irais voir ce soir, promis (;

Okiii !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non j'ai arrêté l'an dernier. Mais je côtoie toujours des chevaux comme tu as pu le voir 😉

Si tu n'accordes pas trop d'importance a ta position, plutôt que de viser le podium, essaye d'y aller tout doux et de le mettre en confiance. Je pense que l'enjeu n'est pas énorme, et tu gagneras beaucoup s'il comprend qu'il n'y a pas de danger !

Pourquoi as-tu arrêté ? Oui, j'ai vu !

Tu as fais du concours ?

Effectivement, ce n'est pas ce qui m'importe le plus... Je vais essayé de suivre tes conseils, merci beaucoup en tout cas ! 🤗

J'ai arrêté parce que je trouve le système de club trop binaire, et que l'on a pas de véritable relation avec le cheval, parce que l'on se voit trop rarement, et que mine de rien, c'est basé sur la domination. Je t'invite à aller voir le débat que j'avais lancé dans la catégorie chevaux pour plus d'infos sur mes idées.

J'ai fait des deux concours (équi-fun (1 ère, ex-eaquo avec 15 personnes xD) et C.S.O. (non classée, quatre refus de mon dada) au sein de mon club, et deux inter-clubs (4e et 3e).

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?