Le blabla des jeunes !

?
Utilisateur anonyme

Hey !

Ici vous pouvez parler de tout ce que vous voulez, sans crainte de HS, ni de remarques agîstes. Personne ne vous jugera sur votre maturité !

Vous pouvez autant raconter votre journée d'école que parler des vos animaux, tout ça dans une bonne ambiance ! N'hésitez pas à égayer cet endroit de jolies photos.

- les adultes, et les personnes étroites d'esprit, la sortie est par là : ➡

Amusez-vous bien !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
6 545 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

J'ai envie de faire un RPG, sur quelques chose... (Evidemment, à vous de deviner ! 😝 )

Mais je pense qu'il y a assez de RPG sur le forum, alors j'hésite...

?
    Utilisateur anonyme

Moi, quand j'était petite (1ans >>>>>> 9ans) j'était une patate ! Quand je m'en suis rendue compte (Qu'à 9ans !!) j'ai fait un truc qui m'a fit perdre ce poids en un seul coup. Pendant les vacances, on était parti 1 mois en vacances. Pendant ce mois de vacances, mes repas = de la soupe, de la soupe, de la soupe... Avec quelques petits trucs en plus, bie sûr 😁 ! Et voilà, après un mois de soupe, j'ai réussi à atteindre mon but. Je suis devenue mince, tellement que mes oncles étaient étonnés ! J’avais une taille de mannequin !!!!

Panthère Noire (Avec quelques exagérations)

moi j'ai une taille de manequin, et de squelette ...............

?
    Utilisateur anonyme

Moi, quand j'était petite (1ans >>>>>> 9ans) j'était une patate ! Quand je m'en suis rendue compte (Qu'à 9ans !!) j'ai fait un truc qui m'a fit perdre ce poids en un seul coup. Pendant les vacances, on était parti 1 mois en vacances. Pendant ce mois de vacances, mes repas = de la soupe, de la soupe, de la soupe... Avec quelques petits trucs en plus, bie sûr 😁 ! Et voilà, après un mois de soupe, j'ai réussi à atteindre mon but. Je suis devenue mince, tellement que mes oncles étaient étonnés ! J’avais une taille de mannequin !!!!

Panthère Noire (Avec quelques exagérations)

?
    Utilisateur anonyme

moi....

10 ans

1.34-30 m

25-26 Kg

?
    Utilisateur anonyme

11ans

1,51 m

38,4 k

...

45 kilos .... Et encore il y a trois mois je faisait 50 !!!!!! J'ai perdue 5k .. (bon ok j'ai un peu fait expres aussi xD)

?
    Utilisateur anonyme

11ans

1,51 m

38,4 k

?
    Utilisateur anonyme

hello!

Fripouille56
    Fripouille56

Des filles qui ont bien mangé et surtout beaucoup de légumes !

Lua quel âge ?

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
    ?
    Utilisateur anonyme

Salut les filles !

Vous mesurez combien déjà toutes ? Je suis perdue !

Moi je mesure 1m62 !

+ d'1m70

😯😯😯

😁

?
    Utilisateur anonyme

Salut les filles !

Vous mesurez combien déjà toutes ? Je suis perdue !

Moi je mesure 1m62 !

+ d'1m70

• 5 220 commentaires sur 6545

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus