Le blabla des jeunes !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey !

Ici vous pouvez parler de tout ce que vous voulez, sans crainte de HS, ni de remarques agßstes. Personne ne vous jugera sur votre maturité !

Vous pouvez autant raconter votre journée d'école que parler des vos animaux, tout ça dans une bonne ambiance ! N'hésitez pas à égayer cet endroit de jolies photos.

- les adultes, et les personnes Ă©troites d'esprit, la sortie est par lĂ  : ➡

Amusez-vous bien !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos Ă©changes
6 545 rĂ©ponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il faudrait mieux arrĂȘter.Ce n'est pas un crime de ne pas avoir le mĂȘme avis, vous l'aviez prĂ©venu, c'est tout ce que pouviez faire pour la convaincre.

Et c'est pas un crime de tuer des chats ? Elle l'a dit elle mĂȘme, des chatons et une chatte sont MORTS chez elle.

Oui je sais, mais, vous aviez fais de votre mieux, ce n'est pas de votre faute.Essayez encore de la convaincre, de lui faire comprendre le "pourquoi" de la question, et de savoir ce qui l'empĂȘche de le faire.

Lyna, Le problĂšme c'est que mĂȘme toi tu ne te laisse pas convaincre.

Si, moi mon problÚme pour stérilisation, c'est ce qui s'est passé (le truc de l'anesthésie)

Mais sinon,je suis pour.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il faudrait mieux arrĂȘter.Ce n'est pas un crime de ne pas avoir le mĂȘme avis, vous l'aviez prĂ©venu, c'est tout ce que pouviez faire pour la convaincre.

Et c'est pas un crime de tuer des chats ? Elle l'a dit elle mĂȘme, des chatons et une chatte sont MORTS chez elle.

Oui je sais, mais, vous aviez fais de votre mieux, ce n'est pas de votre faute.Essayez encore de la convaincre, de lui faire comprendre le "pourquoi" de la question, et de savoir ce qui l'empĂȘche de le faire.

Lyna, Le problĂšme c'est que mĂȘme toi tu ne te laisse pas convaincre.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ce qui l'empĂȘche ? Mais on le sait... Son Ă©gocentrique et son manque d'empathie le plus total.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ou comment tentez lamentablement de garder sa dignité quand on a plus d'arguments valables, autres que son égoïsme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon, je ne vous répons plus sur ce sujet. Je ne suis pas d'accord.

Salut Lua !

Par ce que tu n'as rien à dire, Tu sais qu'on a raison mais tu t'obstines, Et à cause de ça tu met la vie de centaines de chats en jeux.

Tout les chatons que ta chatte vas faire, Ils sortiront et ne seront (Ă©videmment) pas stĂ©rilisĂ©s ? Ils vont faire des petits ailleurs, Et ailleurs c'est dans la nature ou chez des propriĂ©taires moins tolĂ©rant. Et les chatons qu'ils entendent ils vont aller ou ? Soit ils mourront, de diffĂ©rentes façons et pas d'un euthanasie rapide et efficace croit moi, Ils mourront d'une maladie mortelle, Ă©crasĂ©s Sur LĂ  route, torturĂ©s par des gamins ou des gens sans coeurs. Et les 2/100 qui vont survivre SE reproduieront, encore et encore, Et les mĂȘme problĂšmes vont revenir..

DĂšs centaines de milliers de chats vont mourir dans d'atroces souffrances, Ă  cause de qui ?!

A cause de toi !đŸ€­

Et tu n'as pas compris, je les gardent !! 100 chats c'est pas mal !đŸ€—

C'est toi qui n'a rien compris.

Si t'es chats ne sont pas stérilisés, Ils se reproduieront ailleurs et personne ne vas les garder crois moi, Ils mourront seuls, Dans le froid, Dans d'atroces souffrances, morts de faim.

Si tu veux ĂȘtre responsable de ça, alors tu es vraiment bĂȘte, Ă  cause de tes bĂȘtises, dĂšs centaines de chats vont mourir. J'espĂšre que tu dormira sur tes deux oreilles. Car pour moi ce ne sera pas le cas.

Je n'ai jamais vue quelqu'un d'aussie Ă©goĂŻste et tĂȘtue !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ÉcoutĂ© les filles, je pense qu'il faut abandonner cette discutions....Vous vous fatiguez toute! ( Angie comme les autres ) Ça devient pesant pour tout le monde...On a chacun des avis diffĂ©rents, et je pense qu'il faut les respecter!

Bien sûr, super plan. Abandonnons comme des lùches, puisqu'en face il n'y a plus d'arguments. Respectons le fait de tuer siamment, peace and love.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Exacte ! 👍

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sĂ»r de vouloir supprimer ce message ?