Le blabla des jeunes !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey !

Ici vous pouvez parler de tout ce que vous voulez, sans crainte de HS, ni de remarques agîstes. Personne ne vous jugera sur votre maturité !

Vous pouvez autant raconter votre journée d'école que parler des vos animaux, tout ça dans une bonne ambiance ! N'hésitez pas à égayer cet endroit de jolies photos.

- les adultes, et les personnes étroites d'esprit, la sortie est par là : ➡

Amusez-vous bien !

6 545 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah TLH Ewilan et Ellana ont fait un peu d'exploration et L'EdM les cours vont commencer

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ca marche ;p

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Heyy ! Fox, tu joues plus à TLH et L'Ecole de Magie ? :(

Fifox ou Fox ?

bon , il est temps de se faire les surnom s!

Foxer: Fifox ou Fox

Foxy LPs: Foxy ou Lyna !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Okay !

Comment vous avez fait pour changer de pseudo ? :3

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Okay !

Comment vous avez fait pour changer de pseudo ? :3

grace aux modos !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comment ça ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En fait, un gars de ma classe.

Mon cousin et lui se sont croisés une fois, avant les vacances. J'avais dévoilé à l'école nos projets de vacances et à ce qu'il paraît, nous deux étions les seuls à nous rendre en France.

Il a dit : "Moi aussi je vais en France, on va peut-être se retrouver, moi et elle." D'après mes cousins. Ca à lancer des rumeurs entre mes cousins et mes frères. Mais bon, je m'en fichais. Depuis ce jour, j'ai commencé à l'aimer. J'essayait de me rapproché de lui (s'assoir dans la même table XDD Se parler...) Mais bon, si c'était vrai, il ne laisse rien paraître. Il avait l'air de s'interrésser à une de mes copines. Du coup, j'y crois plus.

Mais bon, moi aussi je suis nulle... On jouait avec toute la classe à chat. Une fois, il a tiré sur mon tablier (sans faire exprès) du coup, j'ai refusé de joué dans son équipe. Une autre fois, il a lancé un cailloux (sans faire exprès) sur moi, je lui ai rendu avec une cailloux plus gros. En anglais, on devait tout les deux faire des présentations en anglais, je faisais comme si ce n'était pas lui. Et chaque fois que je le vois, je me sens ridicule.

Bon bref, je ne fais qu'empirer les choses !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

en bas t'appuis sure "contactez-nous" et t'écris la lettre de "je veux m'appellais Bla bla bla !"

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah, oki !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A qui j'envoie ? Rédac, Webmaster ?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?