Le blabla des jeunes !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey !

Ici vous pouvez parler de tout ce que vous voulez, sans crainte de HS, ni de remarques agîstes. Personne ne vous jugera sur votre maturité !

Vous pouvez autant raconter votre journée d'école que parler des vos animaux, tout ça dans une bonne ambiance ! N'hésitez pas à égayer cet endroit de jolies photos.

- les adultes, et les personnes étroites d'esprit, la sortie est par là : ➡

Amusez-vous bien !

6 545 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

T'as rejoint ma commu sur GG + ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le rechauffement climatique est bien réel, tu es de la même famille que Donald Trump Elodie ? J'ai même fait un livre sur le rechauffement climatique . Si tu as un mail, je te l'enverrais demain .

Tu n'as pas vue l'emission très celebre sur le rechauffement climatique ? Je ne me rappelle plus du nom mais c'est grace a elle que j'ai pris consciance .

La banquise qui font, l'augmentation du niveau de la mer, les tempete et les tsunami qui augmente, le nombres de catastrophes naturelles qui explosent, tu crois que c'est du a quoi ?

Beaucoup d'especes animales sont affecté par le changement climatique, comme les quelques millions de morses qui se sont echoués en Alaska faute de banquise .

Tu fait un tour sur le WWF de temps en temps ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le rechauffement climatique est bien réel, tu es de la même famille que Donald Trump Elodie ? J'ai même fait un livre sur le rechauffement climatique . Si tu as un mail, je te l'enverrais demain .

Tu n'as pas vue l'emission très celebre sur le rechauffement climatique ? Je ne me rappelle plus du nom mais c'est grace a elle que j'ai pris consciance .

La banquise qui font, l'augmentation du niveau de la mer, les tempete et les tsunami qui augmente, le nombres de catastrophes naturelles qui explosent, tu crois que c'est du a quoi ?

Beaucoup d'especes animales sont affecté par le changement climatique, comme les quelques millions de morses qui se sont echoués en Alaska faute de banquise .

Tu fait un tour sur le WWF de temps en temps ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je suis bien consciente de tout ça. C'est pourquoi je veux devenir végane. Au fait, Tigresse, moi tu peux me les envoyer tes livres par MP ou par mail ? Ma boite : loveandlolanimals456@gmail.com

C'est un peu violent de dire qu'elle est des Trump...elle ne sait juste pas...

@ Elodie

Va jeter un oeil :https://wwf.be/fr/defis/changement-climatique/

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le World Wund Foundation est une association internationale qui protège les animaux, surtout en voie de disparition, et qui lutte aussi contre certains problèmes comme...le réchauffement climatique.

Son symbole est le panda géant.

Tu n'en as JAMAIS entendu parler ?!

https://www.google.be/search?q=panda+wwf+logo&client=firefox-b-ab&dcr=0&tbm=isch&source=iu&ictx=1&fir=BiFbU-Tuhj0-oM%253A%252CawwlME-JAO0AWM%252C_&usg=__aLTmS1xvBAavXduaMBLgMvvooVI%3D&sa=*&ved=0ahUKEwjE2cHGuLDZAhVDD8AKHWYeC4cQ9QEIMTAE#imgdii=GzxmmFzV2q_63M:&imgrc=AYlwdSYn_PiqIM:

Sa ne te dit rien ce logo ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Trump est le président américain actuel. Et il se fiche ABSOLUMENT de tout, des animaux, des hommes, il ne vit que pour le fric. Sa m'étonnerait vachement que tu sois comme lui, Tigresse à tort.

Tu n'as pas tort, il fait de plus en plus froid ! Le réchauffement climatique entraine la fonte des glaces étérnelles, elles se fracassent en petit morceaux et sont portées par les courants jusqu'a nous. Elles refroidissent l'air et résultat-la température chute.

En plus, si le réchauffement climatique continuait, nous devrons avoir BEAAUUUUCOUP PLUS d' habits chauds. + d'habits chauds = besoin de + de fourrure. + de fourrure = + de fermes à fourrure. +de fermes à fourrure = + d'animaux maltraités et tués. Une très bonne raison pour lutter contre le réchauffement climatique !

Or, si on le stoppe, il fait plus chaud, on a besoin de moins de fourrure (voire pas du tout), il y a moins de fermes à fourrure donc moins d'animaux maltraités et tués.

Comment l'arrêter : En prenant des alternatives écologiques à la voiture, en jetant ses déchets dans les poubelles, en stoppant la déforestation, en ... il y a plein de choses ! Eeeet....en ARRETANT DE FAIRE DES ELEVAGES !!! Car ce sont les vaches qui produisent le plus gros du CO2...par leurs pets. lol !

Voila, tu pourras dire à tes parents que tu en apprends des choses sur Wamiz !😁

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour ton truc végan : Parles en à Foxever en MP, elle est végane, je suis SURE qu'elle te donnera BEAAAAUUUUUCOUP PLUS d'arguments que moi et des très bons conseils !😋😌👌

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok...tu jetteras un oeil au WWF demain. Son logo :

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben...tu sais, si on aurait pas élevé des vaches pour les manger ou boire leur lait, il n'y en aurait pas autant ! La nature à fait très peu de vaches, c'est l'homme qui les a forcées à se reproduire...(et à se séparer de leur veau pour traire le lait.) Donc il y aurait moins de pets...et peut être (je dis bien PEUT ETRE, ce n'est pas la seule raison) pas de réchauffement climatique ! CQFD !!!😁

Et puis tu sais, de nos jours, RIEN, absolument RIEN n'est impossible ! Sa vaut toujours le coup d'essayer !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je sais, j'ai compris. Si tu suis ma commu sur GG +, tu en apprendras plus sur le WWF ! (je posterai des news le plus souvent possible)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?