Le blabla des jeunes !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey !

Ici vous pouvez parler de tout ce que vous voulez, sans crainte de HS, ni de remarques agîstes. Personne ne vous jugera sur votre maturité !

Vous pouvez autant raconter votre journée d'école que parler des vos animaux, tout ça dans une bonne ambiance ! N'hésitez pas à égayer cet endroit de jolies photos.

- les adultes, et les personnes étroites d'esprit, la sortie est par là : ➡

Amusez-vous bien !

6 545 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est de l'ironie *) ?

Nan, sérieux, c'est un truc pour moi !!!!!

Oui, tu ne va spas être deçue ! C'est super ! J'adore ce film, en plus il y a plein d'autres episodes .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@Hika

Dana c'est un joli nom mais Hindy c'était bien aussi !

@ Panthy

Tu m'as manqué ! Comment va Michou ?

@Tigresse

Tu ne dors pas ?! Ton film à l'air super, j'essaierai de le voir !

Bonne nuit les filles ! C'est école demain ; réveil à 6h00, cours jusque 16h00. Souhaitez moi bonne chance ! Ah oui, et je vais aussi voir le minou demain.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@Maria

Non pas encore, on regarde Labyrinthe avec ma mère. Super film aussi mais je prefere la planete des singes .

Moi aussi j'ai cour demain ..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah...moi je ne pourrai plus dormir de la nuit, j'ai fini par avouer à mes parents que je voulais devenir végane et ils l'ont TRES mal pris...et ^puis avec toutes les horreurs que j'ai vues sur la semaine, je ne crois pas pouvoir m'endormir. Bonne chance pour les cours ! Bonne chance à Chipie aussi !

Ps : ça parle de quoi Labyrinthe ?

Ps : je préfère que tu m'appelles Fimi mais fais comme tu veux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci !

Ouais mais ça fou les chocotes le Labyrinthe, ça parle de gens qui se retrouvent dans un immense labyrinthe, ils ne savent pas qui ils sont, ni d'ou ils viennent, ni qu'est ce qui sont venus faire ici . C'est assez Glauque .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je crrois savoir de quoi tu parles. Sa ne me tente pas. Tu as déja commencé le végan ? Fais très, TRES gaffe à la réaction des tes parents quand tu leur avoue...les miens m'ont engueulé comme si c'était moi qui avais tué tous ces pauvres animaux...Demande des conseils à Clem en MP, c'est ce que j'ai fait. Elle pourra sûrement t'aider.

PS : J'ai posté une réponse à ta question sur mon groupe GG + .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je crrois savoir de quoi tu parles. Sa ne me tente pas. Tu as déja commencé le végan ? Fais très, TRES gaffe à la réaction des tes parents quand tu leur avoue...les miens m'ont engueulé comme si c'était moi qui avais tué tous ces pauvres animaux...Demande des conseils à Clem en MP, c'est ce que j'ai fait. Elle pourra sûrement t'aider.

Le vegan c'est pas gagné, j'ai galarée pour les faire convaincre les un jour sur deux de vegetarisme, alors veganisme h24 ils vont me tuer .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le vegan c'est pas gagné, j'ai galarée pour les faire convaincre les un jour sur deux de vegetarisme, alors veganisme h24 ils vont me tuer .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci !

Ouais mais ça fou les chocotes le Labyrinthe, ça parle de gens qui se retrouvent dans un immense labyrinthe, ils ne savent pas qui ils sont, ni d'ou ils viennent, ni qu'est ce qui sont venus faire ici . C'est assez Glauque .

Moi aussi j'ai vue Labyrinthique, le 1 et le 2, j'attend le 3 !!Et c'est sur que ça foue les chocotte...

Ouep .. C'est un film d'horreur 🤭

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@ Elodie

Nous on mange du lait de soja, du lait d'amande et du lait de noisette.

Pourquoi Végan ? Pour épargner des animaux mourant aux abattoirs dans d'atroces souffrances, pour aider la nature à arrêter le réchauffement climatique (+ de végans = - d'élevages = - de CO2 = stop réchauffement climatique), pour épargner des vies humaines qui travaillent dans des conditions pas toujours acceptables pour élever tous ces animaux, pour une meilleure santé sans overdose de protéines. Assez de raisons ?

+ d'infos :https://vegan-pratique.fr/

Voila !

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?