Le blabla des jeunes !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey !

Ici vous pouvez parler de tout ce que vous voulez, sans crainte de HS, ni de remarques agîstes. Personne ne vous jugera sur votre maturité !

Vous pouvez autant raconter votre journée d'école que parler des vos animaux, tout ça dans une bonne ambiance ! N'hésitez pas à égayer cet endroit de jolies photos.

- les adultes, et les personnes étroites d'esprit, la sortie est par là : ➡

Amusez-vous bien !

6 545 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou les filles!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

JE LES KIFFE TOUS !!! Mais je dirais plus 3 et 6.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@ Vava

TU M'AS MANQUE !!! Comment vas tu (et tes chonnes ?)

Rejoins la Wamiz Team (crée par Foxever) sur GG + !

Je t'envoie mes dernières créations : Grizz le chinchilla et Minouche le chaton :

Grizz

Minouche

En ce moment les pompons c'est ma LIFE !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tigresse, Lua, vous allez bien ? Comment vont vos boules de poils ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tigresse, Lua, vous allez bien ? Comment vont vos boules de poils ?

Je suis inquiète pour Chipie, elle n’était pas en grande forme aujourd'hui . Elle m'a parut vraiment bizarre . Elle viens de me mettre la queue dans la tronche, et je m'inquiète car j'ai sentie une odeur malodorante, ce n'est pas flagrant et je n'ai pas vue de pertes, c'est normal d'après vous ?

Elle a dormit tt la journée, elle fait la sieste dans la chambre sous la couverture, elle se lèche beaucoup le ventre (le ventre seulement, pas la vulve) et se roule sur le dos de temps en temps .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tigresse, Lua, vous allez bien ? Comment vont vos boules de poils ?

Je suis inquiète pour Chipie, elle n’était pas en grande forme aujourd'hui . Elle m'a parut vraiment bizarre . Elle viens de me mettre la queue dans la tronche, et je m'inquiète car j'ai sentie une odeur malodorante, ce n'est pas flagrant et je n'ai pas vue de pertes, c'est normal d'après vous ?

Elle a dormit tt la journée, elle fait la sieste dans la chambre sous la couverture, elle se lèche beaucoup le ventre (le ventre seulement, pas la vulve) et se roule sur le dos de temps en temps .

Cette odeur je l'ai snetie seulement lors de ses chaleurs, mais elle n'a pas du tout de perte, le col n'est pas ouvert ni rien. Et ce n'est pas flagrant, il faut vraiment s'approcher le sentir, et je ne sais pas si cet une odeur "habituelle" ni si c'est la première fois . On vas attendre, si jusqu'a Mardi ça persiste et qu'elle a des pertes, on ira au véto direct .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@ Lua

xD...moi je viens de voir des copines, on est allées se promener et j'en ai profité pour sortir Ola. Puis j'ai rendu visite à Mistral, je l'ai monté un peu, et j'ai nourri les chats. J'ai revu Gourmet et Bulle ! (ça faisait une éternité). Bahia refuse obstinément d'apprendre à dire son prénom...Sinon on pète la forme ! J'ai mangé des crêpes le matin, là je fais un pompon : Layka le chien. Bon, ça ne donne pas tout à fait ce que j'attendais...mais je ne l'ai pas encore fini ! Des photos dès que possible !

@ Tigresse

Ma pauvre...elle est sûrement inquiète pour son accouchement, comme toi ! Sa confirme simplement sa mise bas. Bon courage pour vous 2!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@ Lua

xD...moi je viens de voir des copines, on est allées se promener et j'en ai profité pour sortir Ola. Puis j'ai rendu visite à Mistral, je l'ai monté un peu, et j'ai nourri les chats. J'ai revu Gourmet et Bulle ! (ça faisait une éternité). Bahia refuse obstinément d'apprendre à dire son prénom...Sinon on pète la forme ! J'ai mangé des crêpes le matin, là je fais un pompon : Layka le chien. Bon, ça ne donne pas tout à fait ce que j'attendais...mais je ne l'ai pas encore fini ! Des photos dès que possible !

@ Tigresse

Ma pauvre...elle est sûrement inquiète pour son accouchement, comme toi ! Sa confirme simplement sa mise bas. Bon courage pour vous 2!

Merci, elle a un peu retrouvée sa forme, elle se déplace un peu plus .

A mon avis c'est pour bientôt .. C'est excitant et angoissant a la fois.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai touchée son museau, il est froid et humide. C'est bon signe, cela veut dire qu'il n'y a pas d'infection et qu'elle est en bonne santé .

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?