Le blabla des jeunes !

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Hey !

Ici vous pouvez parler de tout ce que vous voulez, sans crainte de HS, ni de remarques agîstes. Personne ne vous jugera sur votre maturité !

Vous pouvez autant raconter votre journée d'école que parler des vos animaux, tout ça dans une bonne ambiance ! N'hésitez pas à égayer cet endroit de jolies photos.

- les adultes, et les personnes étroites d'esprit, la sortie est par là : ➡

Amusez-vous bien !

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

6 546 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Signaler

Salut les filles :)

Je viens de regarder "Ma Vie de Chat", c'est une très belle histoire :) Je suis émue XD

Nan vraiment magnifique film que je conseille fortement !

Bolo va mieux, mais on l'a remis à la collerette parce qu'il se grattait...

moi je l'ai vue, c'est très rigolos!XD moi je vous conseille (aussi) mes vies de chiens, il m'a fait pleuré!surtout quand......../!/ ATTENTION SPOLIE/!/ elle meurt d'une balle......

Lyna... Quand tu mets " Attention Spoiler " tu éloignés le spoiler. On ne mets pas "attention falaise" à 5cm de la falaise...

Par ** :

Blablabla et puis /!\ ATTENTION SPOILER /!\

Le canari est vert.

?
    Signaler

Salut !

Je suis en voiture a oran avec mon pere , et je suis tres choquée ... Il y a des centaines de maliens partout .. Et ca me fait beaucoup de peines , j'ai envie de sauter de la voiture leurs donner des sous mais c'est pas possible .. J'ai aussi vue un gros camion qui transportais 6 vaches , recroquevillés les unes sur les autres , elles me fixaient d'un air implorant , j'aller pleurer .. Surtout que je suis sur qu'elles allais a l'abatoire .

?
    Signaler

Je viens de regarder "Ma Vie de Chat", c'est une très belle histoire :) Je suis émue XD

moi je l'ai vue, c'est très rigolos!XD moi je vous conseille (aussi) mes vies de chiens, il m'a fait pleuré!surtout quand......../!/ ATTENTION SPOLIE/!/ elle meurt d'une balle......

?
    Signaler

Je l'ai regardé, et c’est hilarant ! XDDD Et très émouvant, oui.

?
    Signaler

non il ne vvra pas en cage :) mon père m'a dit qu'il lui mettera un abri dehors et de lav nourriture (un enclos)

vous allez bien ?

?
    Signaler

Hey Sarah !

Ça doit être super beau une balade à l'aube...

?
    Signaler

Balade à l'aube avec Baya et Kali...

Je vous love les filles 333

?
    Signaler

Salut tour le monde !

Dis, Lyna, il vivra en cage ton pigeon ?

C'est triste le post de Lord-Banane...

Pour éviter ce genre de situation, lorsque vous trouvez un oiseau, n'attendez pas les réponses d'un forum. Appelez la L.P.O. (Ligue Protectrice des Oiseaux), ils donnent de très bons conseils !

Il est mignon tout plein ce ti chat Shaimas ❤

• 5 080 commentaires sur 6546

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !