Le blabla des jeunes !

?
Utilisateur anonyme

Hey !

Ici vous pouvez parler de tout ce que vous voulez, sans crainte de HS, ni de remarques agîstes. Personne ne vous jugera sur votre maturité !

Vous pouvez autant raconter votre journée d'école que parler des vos animaux, tout ça dans une bonne ambiance ! N'hésitez pas à égayer cet endroit de jolies photos.

- les adultes, et les personnes étroites d'esprit, la sortie est par là : ➡

Amusez-vous bien !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
6 545 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

mon pere doit m'y emmener ce soir ... il est enorme , il est bleu et violet et impossible de le bouger d'un milimettre .. c'est trop douloureux !!!

bon rétablissement!

?
    Utilisateur anonyme

mon pere doit m'y emmener ce soir ... il est enorme , il est bleu et violet et impossible de le bouger d'un milimettre .. c'est trop douloureux !!!

?
    Utilisateur anonyme

Moi la matibée est un desastre ...

Je me leve avrc un mal de gorge terrible , et je tousse et mon nez coule , je vais quand meme aux cours mais je ne fait que tousser et la fievre monte .. Au retour je suis soulager de rentrer , et je je ferme la portiere en plein dur mon pouce .. Je hurle et j'ai un mal attroce , je trempe mon doigt fans la betadine pendant une heure , mon pere me la bandé mais impossible de le biuger . Je pense qu'il est cassé ..

Vas vite aux urgences !!!

Si tu n'y es pas allée depuis bien sûr !

?
    Utilisateur anonyme

Je peut pas aller au college une bonne fievre se matin mais maintenant je vais mieux demain controle de geo :( franchement j'en ai marre mes parent sont séparés le garçon que j'aime parle que l'anglais ^^' et en plus il se fait harcelé comme moi quoi pfff marre de cette vie j'espere que j'aurais plus de chance quand je serais grande :(

?
    Utilisateur anonyme

Moi la matibée est un desastre ...

Je me leve avrc un mal de gorge terrible , et je tousse et mon nez coule , je vais quand meme aux cours mais je ne fait que tousser et la fievre monte .. Au retour je suis soulager de rentrer , et je je ferme la portiere en plein dur mon pouce .. Je hurle et j'ai un mal attroce , je trempe mon doigt fans la betadine pendant une heure , mon pere me la bandé mais impossible de le biuger . Je pense qu'il est cassé ..

?
    Utilisateur anonyme

Salut !

Ça va ?

Moi bof... Je retourne en cours...

?
    Utilisateur anonyme

oui, et toi?

?
    Utilisateur anonyme

C'est beau ce que fait cette personne.

très beau geste.......c'est dans un abattoire ?

Dans un camion. Une dame a vu ce camion en direction d'un abattoir, et a sorti une bouteille d'eau.

c'est triste ...

?
    Utilisateur anonyme

Dans un camion. Une dame a vu ce camion en direction d'un abattoir, et a sorti une bouteille d'eau.

?
    Utilisateur anonyme

• 5 060 commentaires sur 6545

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus