Le blabla des jeunes !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey !

Ici vous pouvez parler de tout ce que vous voulez, sans crainte de HS, ni de remarques agîstes. Personne ne vous jugera sur votre maturité !

Vous pouvez autant raconter votre journée d'école que parler des vos animaux, tout ça dans une bonne ambiance ! N'hésitez pas à égayer cet endroit de jolies photos.

- les adultes, et les personnes étroites d'esprit, la sortie est par là : ➡

Amusez-vous bien !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
6 545 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Kikou ! Vous allez bien ?

Tous mes messages ont été supprimés avant j'étais à 850 maintenant 13....

Zut .. C'est surement par ce que tu t'es faite signalé a plusieurs reprises .. C'est toujours mieux que le bannissement .. Je te conseille de faire un peu attention aux messages que tu envoie , cinon je suis navrée pour toi .

Oui je pense aussi,me mettre à zéro mess c'est pas grave c'est juste pour les gens à qui j'ai donner des conseils pcq parfois il y a des gens qui au lieu de créer un nouveau poste tape le problème de leur chat+wamiz ou forum et la ils ne pourront plus les voir.

Tous les messages ont été effacé même ceux des jeux & RPG

Le pire c'est qu'ils ont laissé ceux de Prinplaf !

Mais oui je vais faire +attention à ce que je poste (^-^')

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Zut .. C'est surement par ce que tu t'es faite signalé a plusieurs reprises .. C'est toujours mieux que le bannissement .. Je te conseille de faire un peu attention aux messages que tu envoie , cinon je suis navrée pour toi .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

aie....je suis navré.....je pars mangé!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis partie a la pharmacie .. Et c'est bien cassé , Ils m'ont donné des antibio et des anti douleurs .. Ils m'ont dit que je mettrais une attelle dès que je pourrais bouger mon doigt . J'ai pris les medoc et ça vas un peu mieux.

cool alors ! bon courage ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis partie a la pharmacie .. Et c'est bien cassé , Ils m'ont donné des antibio et des anti douleurs .. Ils m'ont dit que je mettrais une attelle dès que je pourrais bouger mon doigt . J'ai pris les medoc et ça vas un peu mieux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oh oui :D

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ça va ap pars sa ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A ce que je vois tout le monde est malade !

@SarahRudby11: Bon rétablissement à toi :) Tu sais moi aussi je me suis faite harcelée, et c'est pas de tout repos ! Moi, je sais pas toi, mais ce qui m'énerve le plus, c'est la violence verbale...

@Shaimas: Bon rétablissement aussi à toi. Chaude chaude la matinée ! Tu dois souffrir ma pauvre :( Bon courage, et donne nous de tes nouvelles :)

Moi à côté c'est rien, j'ai fait une titite grosse chute dans les escaliers ce matin XD 😳

bonne chance! ah oui, sa va un peu mieux pour ma grippe!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mon pere doit m'y emmener ce soir ... il est enorme , il est bleu et violet et impossible de le bouger d'un milimettre .. c'est trop douloureux !!!

Bon rétablissement !

5 050 commentaires sur 6545

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?