Le blabla des jeunes !

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Hey !

Ici vous pouvez parler de tout ce que vous voulez, sans crainte de HS, ni de remarques agîstes. Personne ne vous jugera sur votre maturité !

Vous pouvez autant raconter votre journée d'école que parler des vos animaux, tout ça dans une bonne ambiance ! N'hésitez pas à égayer cet endroit de jolies photos.

- les adultes, et les personnes étroites d'esprit, la sortie est par là : ➡

Amusez-vous bien !

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

6 546 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Signaler

Kikou ! Vous allez bien ?

Tous mes messages ont été supprimés avant j'étais à 850 maintenant 13....

Zut .. C'est surement par ce que tu t'es faite signalé a plusieurs reprises .. C'est toujours mieux que le bannissement .. Je te conseille de faire un peu attention aux messages que tu envoie , cinon je suis navrée pour toi .

Oui je pense aussi,me mettre à zéro mess c'est pas grave c'est juste pour les gens à qui j'ai donner des conseils pcq parfois il y a des gens qui au lieu de créer un nouveau poste tape le problème de leur chat+wamiz ou forum et la ils ne pourront plus les voir.

Tous les messages ont été effacé même ceux des jeux & RPG

Le pire c'est qu'ils ont laissé ceux de Prinplaf !

Mais oui je vais faire +attention à ce que je poste (^-^')

Il se ferra viré un jour ou l'autre .

C'est pas grave tu pourra toujours en poster d'autre.

?
    Signaler

Zut .. C'est surement par ce que tu t'es faite signalé a plusieurs reprises .. C'est toujours mieux que le bannissement .. Je te conseille de faire un peu attention aux messages que tu envoie , cinon je suis navrée pour toi .

Oui je pense aussi,me mettre à zéro mess c'est pas grave c'est juste pour les gens à qui j'ai donner des conseils pcq parfois il y a des gens qui au lieu de créer un nouveau poste tape le problème de leur chat+wamiz ou forum et la ils ne pourront plus les voir.

Tous les messages ont été effacé même ceux des jeux & RPG

Le pire c'est qu'ils ont laissé ceux de Prinplaf !

Mais oui je vais faire +attention à ce que je poste (^-^')

?
    Signaler

?
    Signaler

aie....je suis navré.....je pars mangé!

?
    Signaler

?
    Signaler

Je suis partie a la pharmacie .. Et c'est bien cassé , Ils m'ont donné des antibio et des anti douleurs .. Ils m'ont dit que je mettrais une attelle dès que je pourrais bouger mon doigt . J'ai pris les medoc et ça vas un peu mieux.

cool alors ! bon courage ;)

?
    Signaler

Je suis partie a la pharmacie .. Et c'est bien cassé , Ils m'ont donné des antibio et des anti douleurs .. Ils m'ont dit que je mettrais une attelle dès que je pourrais bouger mon doigt . J'ai pris les medoc et ça vas un peu mieux.

?
    Signaler

A ce que je vois tout le monde est malade !

@SarahRudby11: Bon rétablissement à toi :) Tu sais moi aussi je me suis faite harcelée, et c'est pas de tout repos ! Moi, je sais pas toi, mais ce qui m'énerve le plus, c'est la violence verbale...

@Shaimas: Bon rétablissement aussi à toi. Chaude chaude la matinée ! Tu dois souffrir ma pauvre :( Bon courage, et donne nous de tes nouvelles :)

Moi à côté c'est rien, j'ai fait une titite grosse chute dans les escaliers ce matin XD 😳

bonne chance! ah oui, sa va un peu mieux pour ma grippe!

• 5 050 commentaires sur 6546

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !