Le blabla des jeunes !

?
Utilisateur anonyme

Hey !

Ici vous pouvez parler de tout ce que vous voulez, sans crainte de HS, ni de remarques agîstes. Personne ne vous jugera sur votre maturité !

Vous pouvez autant raconter votre journée d'école que parler des vos animaux, tout ça dans une bonne ambiance ! N'hésitez pas à égayer cet endroit de jolies photos.

- les adultes, et les personnes étroites d'esprit, la sortie est par là : ➡

Amusez-vous bien !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
6 545 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

Hello !

Contente de savoir que tu vas mieux !

?
    Utilisateur anonyme

Salut !

Mon pouce vas un peu mieux mais impossivle de le bouger ..

Sinon j'ai reçus un livre (que j'ai finis d'ailleurs) qui etait pas mal , sur les chats (ca vaut pas La Guerre Des Clans mais c'est pas mal) " l'Ecole des Chats "

C'est un peu 'surnaturel' mais j'ai bien aimé et je le conseille surtout a ceux qui ne lisent pas encore de gros livres et qui aiment les chats *)

?
    Utilisateur anonyme

Coucou !

@Lua Elle est super ta nouvelle photo de profil !

@Foxever T'en es où pour l'adoption de Ninja,ça avance ?

Vos loulous vont bien sinon ?

?
    Utilisateur anonyme

d'ailleurs, nous c'est demain les devoirs :o

?
    Utilisateur anonyme

merci .. ca vas un peu mieux , je n'ai plus aussi mal , apparement je me suis cassée la derniere phalange . il a un peu degonflé .

ah zut .. mes deux meilleurs amies aussi n un c'est cassé le bras l'année derniere , l'autre le pied cette année ... les pauvres .

Aww,les pauvres.

?
    Utilisateur anonyme

moi y'a quelqu'un dans ma classe qui s'était cassé le bras et du coup n'est pa venu pendant toute la fin d'année (même qu'il a raté un exam)

?
    Utilisateur anonyme

Pas de chance...

?
    Utilisateur anonyme

merci .. ca vas un peu mieux , je n'ai plus aussi mal , apparement je me suis cassée la derniere phalange . il a un peu degonflé .

ah zut .. mes deux meilleurs amies aussi n un c'est cassé le bras l'année derniere , l'autre le pied cette année ... les pauvres .

?
    Utilisateur anonyme

Salut ! ^^

Vous êtes toutes malade, à ce que je vois.

@Shaimas,

Bon rétablissement. Je me souviens, je me suis cassé le pied, je ne suis plus allée à l'école pendant 2 semaines, parce que j'avais peur des escaliers... Mais c'était en France, dans mon ancienne école. Là je suis en Tunisie depuis deux ans.

@Hikaru,

C'est vraiment dommage. Je ne vois pas pourquoi il t'ont supprimé tes messages...

?
    Utilisateur anonyme

Kikou ! Vous allez bien ?

Tous mes messages ont été supprimés avant j'étais à 850 maintenant 13....

Zut .. C'est surement par ce que tu t'es faite signalé a plusieurs reprises .. C'est toujours mieux que le bannissement .. Je te conseille de faire un peu attention aux messages que tu envoie , cinon je suis navrée pour toi .

Oui je pense aussi,me mettre à zéro mess c'est pas grave c'est juste pour les gens à qui j'ai donner des conseils pcq parfois il y a des gens qui au lieu de créer un nouveau poste tape le problème de leur chat+wamiz ou forum et la ils ne pourront plus les voir.

Tous les messages ont été effacé même ceux des jeux & RPG

Le pire c'est qu'ils ont laissé ceux de Prinplaf !

Mais oui je vais faire +attention à ce que je poste (^-^')

Il se ferra viré un jour ou l'autre .

C'est pas grave tu pourra toujours en poster d'autre.

• 5 040 commentaires sur 6545

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus