Le blabla des jeunes !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey !

Ici vous pouvez parler de tout ce que vous voulez, sans crainte de HS, ni de remarques agîstes. Personne ne vous jugera sur votre maturité !

Vous pouvez autant raconter votre journée d'école que parler des vos animaux, tout ça dans une bonne ambiance ! N'hésitez pas à égayer cet endroit de jolies photos.

- les adultes, et les personnes étroites d'esprit, la sortie est par là : ➡

Amusez-vous bien !

6 545 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi non plus j'ai pas de GSM !!! Au moins je ne serai pas ALONE à ne pas me connecter..

Sa va Jade ? Et tes zanimaux ? Aisu s'habitue ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis chez ma grand-mère

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Allez je quitte ce post momentanement calme.

Sorry ma Fox

Pourquoi ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oki ! A + Jade !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut Elodie !!! Je vais bien, j'ai promené Ola et Appli, fait le bac de Juliette, rendu visite à Mistral et aux minous et j'ai été sortir le chien de la voisine. Et toi ça va ? T'as vu mes peluches ?

En ce moment je fais un pompon animal, je vous poste une photo dés que j'ai fini !

Oh, t'as juste raté une GROOOSSE dispute à propos d'une bête vidéo...😔

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut Tigresse !!! Comment vas tu ? Comment vont Moustache, Elena et Chipie ? Les perruches ? Chipie accouche quand ?

#jesuispelanteavectoutesmesquestions...😌

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Google+ ? C'est pas gagné... Mes parents n'aiment pas trop que je me connecte à des réseaux sociaux...

Google plus c'est vraiment pas très utilisé, et pas risqué du tout. J'ai paramétré le Groupe en privé en plus

J'arrive pas a faire un compte, et je n'est pas de tel.

Tu peux le faire sur PC !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Fripouille est là depuis super longtemps, c'est la plus ancienne des membres du forum !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@ Foxever

Déso je peux pas aller sur réseau social...(mes parents ne savent pas que je suis sur Wamiz...;p Ils vont se demander d'ou je tiens toutes ces infos...DE MES AMIES WAMIZIENNES BORDEL !!!

Je connais PAAAS Fripouille...😔

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon blason de chambre (on l'a acheté mais je l'ai assemblé et customisé moi même) :

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?