Le blabla des jeunes !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey !

Ici vous pouvez parler de tout ce que vous voulez, sans crainte de HS, ni de remarques agîstes. Personne ne vous jugera sur votre maturité !

Vous pouvez autant raconter votre journée d'école que parler des vos animaux, tout ça dans une bonne ambiance ! N'hésitez pas à égayer cet endroit de jolies photos.

- les adultes, et les personnes étroites d'esprit, la sortie est par là : ➡

Amusez-vous bien !

6 545 réponses
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

J'ai pas envie de perdre mon temps enfaite c'est lourd vos disputes ou débats fermés

Donc juste evitez de polluer tout le forum.

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pfff....Rubbish!

Si, c'est normal.

Quoi, parce que tu croit qu'on n'endoctrine pas les enfants les chrétiens? C'est normal, et je le répète encore une fois, il n'y a rien de choquant, il faut arrêté de faire passer les musulmans pour des fous!

Je trouve ça injuste de juger sans connaître, je me suis beaucoup renseignée à propos de cette religions, et je n'y voit rien de choquant.

Je préfère en rester là....Parlons d'autre chose.

Comment va Duo? Tu l'a vu? Et tes chats?

Je sais que les chrétiens font ça aussi. Je parle des religions en général, pas des musulmans. Je vis dans une famille chrétienne... A quel moment j'ai ciblé les musulmans ??

Non je ne l'ai pas revu :(

Rubbish ??

Désolé, je ne supporte pas l'injustice, même si elle était dirigé contre mon pire ennemi.

???

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bien sûr !

😁

J'ai que cette photo sur mon tel désolée

Il s'appelle Gugus (jugez pas xD)

Gugus c'est mignon !

Il est adorable !

Je trouve que cette mise en scène vraiment super !

Tu pourrais la rajouter sur le post "ghostofyourmeat" ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

BON, ON PARLE D'AUTRE CHOSE! JE PENSE QUE C'EST MIEUX POUR TOUT LE MONDE!😁

👍

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Coucou !

@A vous toutes

Trop contente de vous revoir ! Ca fait longtemps (pour moi en tout casà !

@Foxy

Autant ne pas mettre de photos si c'est ça...

@Foxever

Perso je trouve que tu vas un peu loin concernant la vidéo "un outil de propagande religieuse" elle apprend juste à dire Bismillah si l'enfant le retient je pense qu'il sera en mesure de savoir quand c'est "important" de le dire (avant de manger,lire des versets du coran etc...).

Des parents ont [selon moi] tout à fait le droit d'apprendre leur religion à leur enfant, une fois qu'il sera plus grand et grâce à ses années passées au contact de proches pratiquant la religion concernée il sera en mesure de décider si il a envie de se convertir ou pas.

Ca ne l'empêche pas de faire ses propres choix en tout cas pas une fois qu'il est adulte car même dans le cas où il décide de changer de religion ses parents ne seront pâs forcément pour mais ils ne peuvent rien faire contre cela.

Donc pour moi éduquer un enfant à lareligion est très bien, une fois adulte il saura si elle lui convient vraiment ou pas plutôt que de se convertir du jour au lendemain sans aucune réelle "expérience" de la religion concernée.

Je te rejoins sur le fait qu'il n'y a absolument pas de quoi être traumatisée.

Si tu es conditionné sous un modèle c'est pas facile d'en sortir et par contre c'est clairement de la propagande d'après moi.

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou !

@A vous toutes

Trop contente de vous revoir ! Ca fait longtemps (pour moi en tout casà !

@Foxy

Autant ne pas mettre de photos si c'est ça...

@Foxever

Perso je trouve que tu vas un peu loin concernant la vidéo "un outil de propagande religieuse" elle apprend juste à dire Bismillah si l'enfant le retient je pense qu'il sera en mesure de savoir quand c'est "important" de le dire (avant de manger,lire des versets du coran etc...).

Des parents ont [selon moi] tout à fait le droit d'apprendre leur religion à leur enfant, une fois qu'il sera plus grand et grâce à ses années passées au contact de proches pratiquant la religion concernée il sera en mesure de décider si il a envie de se convertir ou pas.

Ca ne l'empêche pas de faire ses propres choix en tout cas pas une fois qu'il est adulte car même dans le cas où il décide de changer de religion ses parents ne seront pâs forcément pour mais ils ne peuvent rien faire contre cela.

Donc pour moi éduquer un enfant à lareligion est très bien, une fois adulte il saura si elle lui convient vraiment ou pas plutôt que de se convertir du jour au lendemain sans aucune réelle "expérience" de la religion concernée.

Je te rejoins sur le fait qu'il n'y a absolument pas de quoi être traumatisée.

Contente de te revoir Hikaru !

Bon je vais pas répéter mon point de vue, donc je répondrais pas sur la religion

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bien sûr !

😁

J'ai que cette photo sur mon tel désolée

Il s'appelle Gugus (jugez pas xD)

Gugus c'est mignon !

Il est adorable !

Je trouve que cette mise en scène vraiment super !

Tu pourrais la rajouter sur le post "ghostofyourmeat" ?

Non, ghost of jour méat c'est concernant les""" fantômes """ et je trouve ça assez hors-sujet ^^'

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et oui, on est toutes ouvertes, toutes super sympas, et on s'adore toutes, donc on arrête de s'engueuler !!

Eh oui! Mais même en s'adorant, il arrive toujours de se disputer.

Tellement ça !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@Foxever

Je vais voir pour le groupe G+ je crois que j'ai un compte !

Faut que je fouine dans mon téléphone !

^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou !

@A vous toutes

Trop contente de vous revoir ! Ca fait longtemps (pour moi en tout casà !

@Foxy

Autant ne pas mettre de photos si c'est ça...

@Foxever

Perso je trouve que tu vas un peu loin concernant la vidéo "un outil de propagande religieuse" elle apprend juste à dire Bismillah si l'enfant le retient je pense qu'il sera en mesure de savoir quand c'est "important" de le dire (avant de manger,lire des versets du coran etc...).

Des parents ont [selon moi] tout à fait le droit d'apprendre leur religion à leur enfant, une fois qu'il sera plus grand et grâce à ses années passées au contact de proches pratiquant la religion concernée il sera en mesure de décider si il a envie de se convertir ou pas.

Ca ne l'empêche pas de faire ses propres choix en tout cas pas une fois qu'il est adulte car même dans le cas où il décide de changer de religion ses parents ne seront pâs forcément pour mais ils ne peuvent rien faire contre cela.

Donc pour moi éduquer un enfant à lareligion est très bien, une fois adulte il saura si elle lui convient vraiment ou pas plutôt que de se convertir du jour au lendemain sans aucune réelle "expérience" de la religion concernée.

Je te rejoins sur le fait qu'il n'y a absolument pas de quoi être traumatisée.

Si tu es conditionné sous un modèle c'est pas facile d'en sortir et par contre c'est clairement de la propagande d'après moi.

Bon on vas pas s'y remettre . Chacun son avis, ce n'est pas une raison de se disputer ou d'en faire un tas .

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?