Le blabla des jeunes !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey !

Ici vous pouvez parler de tout ce que vous voulez, sans crainte de HS, ni de remarques agîstes. Personne ne vous jugera sur votre maturité !

Vous pouvez autant raconter votre journée d'école que parler des vos animaux, tout ça dans une bonne ambiance ! N'hésitez pas à égayer cet endroit de jolies photos.

- les adultes, et les personnes étroites d'esprit, la sortie est par là : ➡

Amusez-vous bien !

6 545 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

MDR;;;

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les 1, 2, 6, 11, 13 et 16 sont mes préférées !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vous ne pensez presque jamais à l'humour... *)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Panthy j'ai beaucoup ris xD

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Danke Clem!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vous ne pensez presque jamais à l'humour... *)

C'est vrai *) et ça manquais un peu .

Citer
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Certains me demanderont peut-être pourquoi je ne viens plus ici mais la réponse semble évidente XD

Vive le respect la bonne humeur et l'ouverture d'esprit !!! XD

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Certains me demanderont peut-être pourquoi je ne viens plus ici mais la réponse semble évidente XD

Vive le respect la bonne humeur et l'ouverture d'esprit !!! XD

En fait ça dépend des moments, mais c'est vrai qu'il y a certains membres qui posent problèmes .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Certains me demanderont peut-être pourquoi je ne viens plus ici mais la réponse semble évidente XD

Vive le respect la bonne humeur et l'ouverture d'esprit !!! XD

En fait ça dépend des moments, mais c'est vrai qu'il y a certains membres qui posent problèmes .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou !

@A vous toutes

Trop contente de vous revoir ! Ca fait longtemps (pour moi en tout casà !

@Foxy

Autant ne pas mettre de photos si c'est ça...

@Foxever

Perso je trouve que tu vas un peu loin concernant la vidéo "un outil de propagande religieuse" elle apprend juste à dire Bismillah si l'enfant le retient je pense qu'il sera en mesure de savoir quand c'est "important" de le dire (avant de manger,lire des versets du coran etc...).

Des parents ont [selon moi] tout à fait le droit d'apprendre leur religion à leur enfant, une fois qu'il sera plus grand et grâce à ses années passées au contact de proches pratiquant la religion concernée il sera en mesure de décider si il a envie de se convertir ou pas.

Ca ne l'empêche pas de faire ses propres choix en tout cas pas une fois qu'il est adulte car même dans le cas où il décide de changer de religion ses parents ne seront pâs forcément pour mais ils ne peuvent rien faire contre cela.

Donc pour moi éduquer un enfant à lareligion est très bien, une fois adulte il saura si elle lui convient vraiment ou pas plutôt que de se convertir du jour au lendemain sans aucune réelle "expérience" de la religion concernée.

Je te rejoins sur le fait qu'il n'y a absolument pas de quoi être traumatisée.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?