Le blabla des jeunes !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey !

Ici vous pouvez parler de tout ce que vous voulez, sans crainte de HS, ni de remarques agîstes. Personne ne vous jugera sur votre maturité !

Vous pouvez autant raconter votre journée d'école que parler des vos animaux, tout ça dans une bonne ambiance ! N'hésitez pas à égayer cet endroit de jolies photos.

- les adultes, et les personnes étroites d'esprit, la sortie est par là : ➡

Amusez-vous bien !

6 545 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Google+ ? C'est pas gagné... Mes parents n'aiment pas trop que je me connecte à des réseaux sociaux...

Google plus c'est vraiment pas très utilisé, et pas risqué du tout. J'ai paramétré le Groupe en privé en plus

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@Foxever

Mdr ... Pour moi ce n’était pas une dispute, plutôt un débat, et j'ai appris de mes erreurs passées (tu vois de quoi je parle) et j'ai préférée rester calme et ouverte a la discussion . Mais merci 😉

Oui un débat mais on a pas vraiment pris le temps de s'écouter (lire xD)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai demandé a te rejoindre

Merci de m'avoir suivie Clem :D

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Google+ ? C'est pas gagné... Mes parents n'aiment pas trop que je me connecte à des réseaux sociaux...

Google plus c'est vraiment pas très utilisé, et pas risqué du tout. J'ai paramétré le Groupe en privé en plus

J'en créerais un plus tard, la je doit déco .

A plus tard !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vais essayer, mais comme Titi, je ne vous promets rien.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un peu d'humour :

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr .. Panty xD

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?