Le blabla des jeunes !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey !

Ici vous pouvez parler de tout ce que vous voulez, sans crainte de HS, ni de remarques agîstes. Personne ne vous jugera sur votre maturité !

Vous pouvez autant raconter votre journée d'école que parler des vos animaux, tout ça dans une bonne ambiance ! N'hésitez pas à égayer cet endroit de jolies photos.

- les adultes, et les personnes étroites d'esprit, la sortie est par là : ➡

Amusez-vous bien !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
6 545 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vas-y, fais toi connaitre, tu deviendras une superbe écrivaine ! Bonne chance à toi, et envoie nous des nouvelles :)

Merci beaucoup !

Je vous enverez le chapitre 1 du tome 1 cette aprem si j'ai le temps .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci .

Je compte faire au moins 3 tomes , qui parlera de problèmes differents avec des animaux differents, pour le 2 je compte faire un singe (j'ai pas encore trouvée l'espece) et sa parlera surtout de la deforestation . Le troisième un dauphin, qui parlera surtout de la polution. Et le premier parlera du braconnage, de la chasse, de la domestiquation des animaux sauvages.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

RÈSUMÈ DU LIVRE : (que j'appelerais Survivors (survivant en anglais) pour l'instant, rèsumé du tome 1)

Timba est une jeune lionne qui vis normalement dans une troupe de lionnes avec ses petits et sa famille, un jour sa vie bascule, des humains debarquent sur le territoire de la troupe et tuent Mokani, le mâle dominant, son compagnon, le père de ses petits, le protecteur et le pilier de sa famille. Toute sa famille se dispercent, elle decide de partir avec ses deux petits pour trouver un endroit sûr. Au cour de son voyage elle fera de multiples rencontres .. Parfois sanglantes, elle verra l'inimaginable . Elle fera touts pour proteger ses petits Qui sera maintenant sa seul raison de vivre ...

Voila, le but de cette serie et de faire ouvrir les yeux sur se que l'ont fait subir a notre planète et ses habitants.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'adore Misty Malchance !!

Super Shaimas pour le dessin, merci ! J'ai le droit de le reposter sur Instagram ? (En précisant que c'est n'est pas de moi bien sûr)

Biensur ! C'est pour ça que je l'ai fait non *)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ce soir je ferais la couverture ! (ma soeur a pris les stabylos que j'utilise)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

cool! bye!

a plis :(

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'adore Misty Malchance !!

Super Shaimas pour le dessin, merci ! J'ai le droit de le reposter sur Instagram ? (En précisant que c'est n'est pas de moi bien sûr)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi je ferai la couverture de la saison deux !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou !

Vos dessins sont tous beau !

J'ai hâte que Shaimas poste une photo du chapitre 1 des son livre,si tu le fais sur ordi tu peux copier coller aussi.

ah oui je suis bete *)

mais ca risque d'etree tréééééééééééééééééééés long *)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou !

Vos dessins sont tous beau !

J'ai hâte que Shaimas poste une photo du chapitre 1 des son livre,si tu le fais sur ordi tu peux copier coller aussi.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?