Le blabla des jeunes !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey !

Ici vous pouvez parler de tout ce que vous voulez, sans crainte de HS, ni de remarques agîstes. Personne ne vous jugera sur votre maturité !

Vous pouvez autant raconter votre journée d'école que parler des vos animaux, tout ça dans une bonne ambiance ! N'hésitez pas à égayer cet endroit de jolies photos.

- les adultes, et les personnes étroites d'esprit, la sortie est par là : ➡

Amusez-vous bien !

6 545 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais vous savez au moins pourquoi je suis choquer ???C a cause DES IMAGES

Et... ? On s'en fiche.

Maintenant, arrête de poster des messages inutile et montre un peu de respect aux autres, surtout qu'ils sont plus âgés que toi.

Hein ? Non je crois pas non.

eut être que tu poste des messages utiles toi...De beaaaaaucoup d'importance...

Regarde plutôt ta bûche avant de t'intéresser à la paille des autres.

Mouais, et toi apprends a ne plus fouiller dans les affaires des autres.

@Clem

Moi je ne vous ai pas dit de vous disputer, j'ai juste donner mon point de vue et vous l'avez tranformer en débat! (Je ne vise personne)

😡 Foxy, tu dépasse les bornes ! Tais-toi avant que je n'écrive un mot qui ne te plaira sûrement pas !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et oui, on est toutes ouvertes, toutes super sympas, et on s'adore toutes, donc on arrête de s'engueuler !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais vous savez au moins pourquoi je suis choquer ???C a cause DES IMAGES

Et... ? On s'en fiche.

Maintenant, arrête de poster des messages inutile et montre un peu de respect aux autres, surtout qu'ils sont plus âgés que toi.

Hein ? Non je crois pas non.

eut être que tu poste des messages utiles toi...De beaaaaaucoup d'importance...

Regarde plutôt ta bûche avant de t'intéresser à la paille des autres.

Mouais, et toi apprends a ne plus fouiller dans les affaires des autres.

@Clem

Moi je ne vous ai pas dit de vous disputer, j'ai juste donner mon point de vue et vous l'avez tranformer en débat! (Je ne vise personne)

😡 Foxy, tu dépasse les bornes ! Tais-toi avant que je n'écrive un mot qui ne te plaira sûrement pas !

Euh...Non je ne me tairais pas je suis "libre" de m'exprimer comme vous l'aviez dit.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et oui, on est toutes ouvertes, toutes super sympas, et on s'adore toutes, donc on arrête de s'engueuler !!

En tout cas y a des membres que je n'apprécie pas...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Est-ce que vous avez Google + ?

(C'est un réseau social plus trop utilisé. Foxy je sais que tu l'as, vu que tu as une chaîne YouTube)

Ça vous dirait de faire un groupe pour discuter ? Ce serait plus sympa, ce serait privé et tout en plus, on pourrait mettre des photos...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Est-ce que vous avez Google + ?

(C'est un réseau social plus trop utilisé. Foxy je sais que tu l'as, vu que tu as une chaîne YouTube)

Ça vous dirait de faire un groupe pour discuter ? Ce serait plus sympa, ce serait privé et tout en plus, on pourrait mettre des photos...

Oui !

Je peux pas je suis interdite MAIS je vais essayer !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En tout cas y a des membres que je n'apprécie pas...

Foxy, pourquoi tu fait ça? Pourquoi ne pas essayer d'éteindre le feu plutôt que de jeter de l'huile dessus?

Bah, car j'aime le feu!

Parce-que je n'ai pas été bien accuilli dans ce forum ! j'ai été menacé,trahi jusqu'a d'aimer mes camarades d'école plus que ce forum ! je n'arrive pas a me faire des amies..je suis...différantes

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vais créer le groupe GG+

Mon profil :

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voilà comment e fais pour vous parler sur G+ ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vais créer le groupe GG+

Mon profil :

Je ne te trouve pas ^^

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?