Le blabla des jeunes !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey !

Ici vous pouvez parler de tout ce que vous voulez, sans crainte de HS, ni de remarques agîstes. Personne ne vous jugera sur votre maturité !

Vous pouvez autant raconter votre journée d'école que parler des vos animaux, tout ça dans une bonne ambiance ! N'hésitez pas à égayer cet endroit de jolies photos.

- les adultes, et les personnes étroites d'esprit, la sortie est par là : ➡

Amusez-vous bien !

6 545 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@Foxy,

N'importe quoi... Rien de choquant. Quand j'était petite, j'adorais cette vidéo ! Tu te fais des films...

@Foxever,

Ça n'a rien de choquant. Je suis tout à fait d'accord avec Elégance.

(Vous devez reconnaître ma religion, avec tout ça.)

@Tout le monde,

Et si on changeait de sujet ? Wamiz est un site ou tout le monde, de n'importe quel religion, est accepté.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est dingue quand même, de se dire "ouverte" sur les religions, et de ne pas savoir respecter le point de vue d'une personne extérieure à la religion 🙄

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ance n'est jamais bon, ça porte atteinte à la liberté de l'enfant, et l'empêche de faire ses propres choix.

/!\ Je ne dénigre pas les religions, chacun ses croyances, je trouve juste qu'eduquer à la religion n'est jamais une bonne chose...

Foxever, comment ose tu dire ça? Ça n'a rien de choquant! Porter atteint à la liberté des enfants! N'importe quoi...

Éduquer à la religions n'a rien de mauvais, c'est normal qu'un chrétiens apprenne à son enfant la bible, c'est normal qu'un juif apprenne à son enfant la Torah et c'est normal qu'un musulman apprenne à son enfant le coran. Alors, si il te plaît, ne dit pas n'importe quoi!!!

Je n'est rien contre la religions, je suis une personne très ouverte à ça, contrairement à beaucoup de personne, et ça m'intéresse de connaître les doctrines des autres, leur manières de pensés etc.....

Non, ce n'est pas normal. Un enfant de musulman a beaucoup plus de chances devenir musulman qu'un enfant de chrétien... Parce qu'on l'éduque dans la foi musulmane.

Une religion dirige une vie. Ce n'est pas normal que des parents imposent à leur enfant la suite de leur existence. Là vraie foi, c'est celle qu'on acquiert, pas celle qui est innée.

Je suis aussi ouverte. J'ai grandi dans une famille religieuse... (Je suis "athée")

Je ne connaissais pas beaucoup la religion musulmane, donc je suis allée faire des recherches, parler à des musulmans, etc, pour connaître leurs dogmes. N'interprète pas mal mon message.

La foi ne dirige pas une vie. Celui qui est élevé dans une religion est libre de ses choix, la foi "n'oblige" a rien . Si tu faisait plus de recherches chez de vrais musulmans, tu saurai que il y a beaucoup d'alternatives a certaines choses 😉

Écoute, j'ai fréquenté pratiquement que des musulmans, un peu de chrétienne et patiemment pas de juives.

Mon message était a Foxever, désolée .

Moi je suis musulmane et je vis dans un pays musulman, et ce qu'on voit a la télé, ses attaques "terroristes" ses "radicalisations " ce n’est pas la vraie religion, les gens qui sont derrière ça sont des tarés qui pense que la religion c'est l'endoctrinement, le meurtre, la guerre, alors que tout ceci est faux . Si les gens se renseignais plus sur la religion ils sauraient toute ses quatre vérités et arrêteraient de nous faire passer pour des assassins.

Mais chacun a son point de vue sur les religions, je dis juste que, avant de juger il faut beaucoup se renseigner et ne pas juger sans une vraie connaissance .

On peut changer de sujets ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@Foxy,

N'importe quoi... Rien de choquant. Quand j'était petite, j'adorais cette vidéo ! Tu te fais des films...

@Foxever,

Ça n'a rien de choquant. Je suis tout à fait d'accord avec Elégance.

(Vous devez reconnaître ma religion, avec tout ça.)

@Tout le monde,

Et si on changeait de sujet ? Wamiz est un site ou tout le monde, de n'importe quel religion, est accepté.

Bon on va arrêter vu que tout le monde le veut. Mais...

@Tout Le Monde

Merci de ne pas me catégoriser "étroite d'esprit" "islamophobe" ou je ne sais au quoi (même si vous ne l'avez pas dit) quand je critique une éducation, et une façon de faire de certaines personnes religieuses.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@Foxy,

N'importe quoi... Rien de choquant. Quand j'était petite, j'adorais cette vidéo ! Tu te fais des films...

@Foxever,

Ça n'a rien de choquant. Je suis tout à fait d'accord avec Elégance.

(Vous devez reconnaître ma religion, avec tout ça.)

@Tout le monde,

Et si on changeait de sujet ? Wamiz est un site ou tout le monde, de n'importe quel religion, est accepté.

C'est pas de ma faute si je n'ai votre point de vue. Sa me choque MOI c pas TON problème. Et tu n'avais pas dit que tu ne m'adresserais plus la parole ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est dingue quand même, de se dire "ouverte" sur les religions, et de ne pas savoir respecter le point de vue d'une personne extérieure à la religion 🙄

Extérieur à quel religions?

J'ai dit que j’étais chrétienne? Ou musulmane? Ou juive? Non, je ne croit pas.

Punaise... J'ai pas dit que tu l'avais dit. Je vais croire que tu fais exprès de ne pas comprendre mes messages...

On arrête tout. Mais mise au point :

Je sais que religion ≠ endoctrinement.

Je critique l'endoctrinement fait par certains religieux pas les religions.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La vidéo n'est pas traumatisante, non. Tu as pu être choquée, mais pas traumatisée. Pour un traumatisme on a un suivi psychique. C'est très grave, on peut en mourir !

C'est vrai que la vidéo est assez choquante, on voit qu'elle est adressée à des enfants. Sous ses airs gentillets, c'est un outil de propagande religion. L'endoctrinement dès l'enfance n'est jamais bon, ça porte atteinte à la liberté de l'enfant, et l'empêche de faire ses propres choix.

/!\ Je ne dénigre pas les religions, chacun ses croyances, je trouve juste qu'eduquer à la religion n'est jamais une bonne chose...

Foxever, comment ose tu dire ça? Ça n'a rien de choquant! Porter atteint à la liberté des enfants! N'importe quoi...

Éduquer à la religions n'a rien de mauvais, c'est normal qu'un chrétiens apprenne à son enfant la bible, c'est normal qu'un juif apprenne à son enfant la Torah et c'est normal qu'un musulman apprenne à son enfant le coran. Alors, si il te plaît, ne dit pas n'importe quoi!!!

Je n'est rien contre la religions, je suis une personne très ouverte à ça, contrairement à beaucoup de personne, et ça m'intéresse de connaître les doctrines des autres, leur manières de pensés etc.....

Non, ce n'est pas normal. Un enfant de musulman a beaucoup plus de chances devenir musulman qu'un enfant de chrétien... Parce qu'on l'éduque dans la foi musulmane.

Une religion dirige une vie. Ce n'est pas normal que des parents imposent à leur enfant la suite de leur existence. Là vraie foi, c'est celle qu'on acquiert, pas celle qui est innée.

Je suis aussi ouverte. J'ai grandi dans une famille religieuse... (Je suis "athée")

Je ne connaissais pas beaucoup la religion musulmane, donc je suis allée faire des recherches, parler à des musulmans, etc, pour connaître leurs dogmes. N'interprète pas mal mon message.

Ah pardon, j'ai pris les musulmans comme exemple, mais ça ne veut pas dire que je les cible... J'allais pas citer toutes les religions xD

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@Foxy,

N'importe quoi... Rien de choquant. Quand j'était petite, j'adorais cette vidéo ! Tu te fais des films...

@Foxever,

Ça n'a rien de choquant. Je suis tout à fait d'accord avec Elégance.

(Vous devez reconnaître ma religion, avec tout ça.)

@Tout le monde,

Et si on changeait de sujet ? Wamiz est un site ou tout le monde, de n'importe quel religion, est accepté.

Bon on va arrêter vu que tout le monde le veut. Mais...

@Tout Le Monde

Merci de ne pas me catégoriser "étroite d'esprit" "islamophobe" ou je ne sais au quoi (même si vous ne l'avez pas dit) quand je critique une éducation, et une façon de faire de certaines personnes religieuses.

Mais non, j'ai rencontrée beaucoup de gens qui pensaient comme toi et je ne t'en veux pas . Je suis habituée, je veux juste bien souligner le point que si on connaissais vraiment la religion, on ne dirais pas toutes ses choses la .

changeons de sujet, et encore une fois, chacun peut penser ce qu'il veut.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais vous savez au moins pourquoi je suis choquer ???C a cause DES IMAGES

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@Foxy,

N'importe quoi... Rien de choquant. Quand j'était petite, j'adorais cette vidéo ! Tu te fais des films...

@Foxever,

Ça n'a rien de choquant. Je suis tout à fait d'accord avec Elégance.

(Vous devez reconnaître ma religion, avec tout ça.)

@Tout le monde,

Et si on changeait de sujet ? Wamiz est un site ou tout le monde, de n'importe quel religion, est accepté.

C'est pas de ma faute si je n'ai votre point de vue. Sa me choque MOI c pas TON problème. Et tu n'avais pas dit que tu ne m'adresserais plus la parole ?

Alors pourquoi avoir posté la vidéo ? Pour avoir l'avis des autres ! Maintenant, s'il te plaît, arrête d'être grossière et lâche nous la grappe.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?