Le blabla des jeunes !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey !

Ici vous pouvez parler de tout ce que vous voulez, sans crainte de HS, ni de remarques agîstes. Personne ne vous jugera sur votre maturité !

Vous pouvez autant raconter votre journée d'école que parler des vos animaux, tout ça dans une bonne ambiance ! N'hésitez pas à égayer cet endroit de jolies photos.

- les adultes, et les personnes étroites d'esprit, la sortie est par là : ➡

Amusez-vous bien !

6 545 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'adore ta citation !

Moi j'arrivais plus à dormir, ma tête est hantée par des steaks géants et des instruments de musique faits en animaux, qui en jouaient une super glauque...Quel rêve...o_O😯🤪Brrrr. Avec ça, t'as même plus envie de dormir la nuit suivante....

Heureusement que je peux de temps à autre me réfugier sur Wamiz. Ici on ne me traitera pas d'immature, de gamine comme dans la vraie vie...On m'écoutera et me consolera si nécessaire. Ici je suis avec des amoureux des animaux, comme moi. Merci si je peux me confier à vous en toute liberté les filles. Merci Jade, Tigresse, Foxever, Lua et Panthy !!! Merci Wamiz !😌

Merci infiniment pour tes conseils Foxever !😉

Derien Fimi, c'est normal 😉

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci moi aussi !je reste pas longtemps la je suis en voiture. Biscuit dort à côté de moi je crois qu'il supporte mal le trajet. A tout à l'heure !

Bonne chance avec ta peluche 😌 Ça va être difficile de la consoler .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

https://www.wwf.fr/raconte-moi-un-avenir?utm_medium=email&utm_campaign=20180215-raconte-moi-un-avenir-1&utm_source=crm&utm_content=20180215-raconte-moi-un-avenir-1&actId=ebwp0YMB8s1Q2iLj1k1si6FWgZQt9biALyr5FYI13Or64X_Xqr6mZ3MYwDcEIL8v&actCampaignType=MAIL&actSource=1479#video-enfant

Ca fait chaud au cœur 👏

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non j'ai juste la 3g

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non j'ai juste la 3g

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci ! Ah, Madame La Tigresse se décide ENFIN de se connecter !🤭

Comment vas tu ? T'as cours aujourdhui ? Comment vont tes loulous ? Elena et les chatons ? T'as vu mes peluches ?😌

J'ai fait un rêve de ***** ...Brr. Quel rêve ... o_O

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ça va Fimi ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci ! Ah, Madame La Tigresse se décide ENFIN de se connecter !🤭

Comment vas tu ? T'as cours aujourdhui ? Comment vont tes loulous ? Elena et les chatons ? T'as vu mes peluches ?😌

J'ai fait un rêve de ***** ...Brr. Quel rêve ... o_O

Mdr ... Non pas cour mais une bonne grosse journée qui m'attend .

Je n'ai pas de nouvelles d'Elena aujourd'hui, chipie et Moustache sont a l’intérieur, Moustache joue avec son INSÉPARABLE élastique, Chipie fait la sieste sur le lit .

Oui j'ai vue, elles sont trop mignonnes 😌

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci ! Je suis trop fière de mes TY ! Trop bien que t'as pas cours ! Je suis toute à toi alors...ah mince, c'est vrai, il faudra promener Ola et Appli...nettoyer les WC de Juju...mais je serai libre la plupart du temps. Juliette, son truc c'est les scoubidous et les sachets, eux et elle sont I-N-S-E-P-A-R-A-B-L-E-S !!! Sinon j'ai commencé un pompon animal que je vais bientot finir...Je vous posterai une photo dès que j'aurai le temps !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

[youtube=https://youtu.be/TIygEmaPhh0]

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?