Le blabla des jeunes !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey !

Ici vous pouvez parler de tout ce que vous voulez, sans crainte de HS, ni de remarques agîstes. Personne ne vous jugera sur votre maturité !

Vous pouvez autant raconter votre journée d'école que parler des vos animaux, tout ça dans une bonne ambiance ! N'hésitez pas à égayer cet endroit de jolies photos.

- les adultes, et les personnes étroites d'esprit, la sortie est par là : ➡

Amusez-vous bien !

6 545 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@ Angie

COMMENT TU FAIS ? Moi j'adore la viande mais en même temps quand je mange un steak, j'ai envie de vomir, parce qu'avant, s'était une vache à l'ABATTOIR...Horrible.

@ Tigresse

Tout le monde pète la forme hein ? * C'est super pour les chatons, ils apprennent vite !

Oui, j'adore Bruxelles..mais quand on y voit des choses ainsi...Brrr. Même l'art demande des sacrifices. Je crois pas pouvoir réussir à retoucher ma guitare...Dire qu'avant les cordes s'était des boyaux...Brr.

Merci, d'ailleurs j'en suis plutot fière ! Je l'ai fait en pleurs...🤧

Je compte devenir végane un jour !!!

(PS : C'est moi qui ai parlé du steak, pas Lua...😔)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@ Angie

COMMENT TU FAIS ? Moi j'adore la viande mais en même temps quand je mange un steak, j'ai envie de vomir, parce qu'avant, s'était une vache à l'ABATTOIR...Horrible.

@ Tigresse

Tout le monde pète la forme hein ? * C'est super pour les chatons, ils apprennent vite !

Oui, j'adore Bruxelles..mais quand on y voit des choses ainsi...Brrr. Même l'art demande des sacrifices. Je crois pas pouvoir réussir à retoucher ma guitare...Dire qu'avant les cordes s'était des boyaux...Brr.

Merci, d'ailleurs j'en suis plutot fière ! Je l'ai fait en pleurs...🤧

Je compte devenir végane un jour !!!

(PS : C'est moi qui ai parlé du steak, pas Lua...😔)

Super initiative !

Oups ... Faute de frappe 😳

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

couverture finiiiie !

(le fond est un peu pourri, je publierai pas ça !)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi aussi j'aime bien la viande, mais bon, et en plus nous on en achète très rarement.

Et sinon, je trouve que la viande dans les supermarchés c'est mal !

Il y a beaucoup trop de gaspillage( 60 milliards de mort par an!!) ! Toutes c'est pauvres bêtes qui ont étaient tué pour rien 🤧..

Je pense qu'il devrait y avoir que des petits producteurs, et que l'on vient acheter sa viande sur commande !

Au moins, il n'y aurait plus de gaspillage !🙂

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@ Angie

+ 100000 !!! *👏 Bonne nuit !

@ Foxever !!!

Trop beau ton truc!

J'ai publié un truc sur la cause animale et le résumé de ma journée...DONT LA FIN EST MERDIQUE

@ Tigresse

Merci ! Moi aussi je crois que c'est une belle initiative...mais il y a encore 8 MOIS ET DEMI AVANT LE MOIS VEGAN ! génial...😒

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon, je vais me coucher, bonne nuit 😁

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

couverture finiiiie !

(le fond est un peu pourri, je publierai pas ça !)

Geniaal !!

Non mais ça va pas ? Il est SUPER le fond, ça rappel la terre .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon, je vais me coucher, bonne nuit 😁

Bonne nuit ! Moi ausis je ne vais pas tarder .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonne nuit !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci pour vos retours sympa :)

Le fond est pas trop moche en soit, mais j'aimerai bien qu'on la voit en train de militer.

Maria : pas besoin d'attendre le mois végane pour commencer ;) le mois végane c'est juste pour faire parler du véganisme, tu peux commencer quand tu veux !!

Angie : pas 60 milliards... 3000 milliards. Soit 35 000... Par seconde !

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?