Le blabla des jeunes !

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Hey !

Ici vous pouvez parler de tout ce que vous voulez, sans crainte de HS, ni de remarques agîstes. Personne ne vous jugera sur votre maturité !

Vous pouvez autant raconter votre journée d'école que parler des vos animaux, tout ça dans une bonne ambiance ! N'hésitez pas à égayer cet endroit de jolies photos.

- les adultes, et les personnes étroites d'esprit, la sortie est par là : ➡

Amusez-vous bien !

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

6 546 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Signaler

c'est un peu court, je continu demain, là, je suis a cours d'imagination!

?
    Signaler

ALIVE

Chapitre 1

Ce matin, il faisait chaud dans la savane, Molok , notre lion dominant est partit chassé avec un troupeau de lionne.

Autre part dans ce vaste monde, vivait un groupe d’oiseaux migrateurs, et comme c’était bientôt la mauvaise saison, il se préparait a partir, seulement, cela ne se passa pas comme prévu….

Un groupe de chasseur, était caché dans les buissons, alors qu’ils allaient capturer un des oiseaux, je me jeta sur lui, et lui mordis la cuisse, il poussa un cri, et soudain un filet tomba sur ma tête, j’essayai de m’échapper, en vain, ils me plantèrent une seringue dans mes mollets, et je m’écroula violemment par terre.

Je me réveillai, tout avait changé, c’était comme si j’avais changé d’endroit, c’était bien le cas, devant moi, se tenait un homme, il tenait a sa main droite une espèce de laisse, il me dit « assis » je lui répondis d’un rugissement, il me donna un coup, ainsi de suite…

Je m’écroula de fatigue, devant moi, trois lionnes blessées me fixait d’un air implorant.

?
    Signaler

Père de Pauline: Léonord , Lion

Mère: Sophia, Chat

PAS DE CRITIQUES ! si je veux que son père soit un lion JE FAIS CE QUE JE VEUX, aussi c'est de l'HUMOUR pas du SÉRIEUX !

LOL

XD

Pour le livre "Cause animale" je compte l'appeler "ALIVE" Vivant en anglais...

?
    Signaler

PAS DE CRITIQUES ! si je veux que son père soit un lion JE FAIS CE QUE JE VEUX, aussi c'est de l'HUMOUR pas du SÉRIEUX !

LOL

?
    Signaler

Zaneb :

Super !

Vite la suite !!!!

C'est malheureusement se qui arrive tres souvents ..

Merci !

?
    Signaler

?
    Signaler

Zaneb :

Super !

Vite la suite !!!!

C'est malheureusement se qui arrive tres souvents ..

?
    Signaler

Chapitre deux : Le nouveau départ

Pendant que maman était dans la sale de mise-a-bas , moi et papa, priant que tout ce passe comme prévue ….

« MIAAAAAOUUUU ! »

Un magnifique chaton roux et blanc ! roux comme papa et blanc comme maman !

Une nouvelle vie m’attendais, je fêta mon anniversaire, ensuite, hop ! la rentrée.

Rym et Sarah, m’attendais sur un banc :

« Hey les filles !

- Paul !, ont lancé mes deux meilleurs amies en me guidant au jardin de l’école.

Elle m’avait manqué…

Mais, rien ne se passa pas comme prévue…

Joanolf, venait m’annoncer qu’il venait de ….de me quittait ! Surprise, je courue pleuré dans les vestiaires.

Là, un nouveau se présenta dans la cour, c’est à ce moment là, que mes copines me trainèrent vers lui :

« B..bb..bo..bou..ou..bb..bae..

-Bonjour ! A-t il lancé

-Bonjour ! je m’appelle Pauline !

-Moi c’est Sari, et ça c’est ma petite sœur, Leia.

-Moi c’est Jack ! Son p’tit frère ! Fit mon petit frère en levant la tête fièrement.

Je lui sourie sas trop savoir ce que je faisais, il me fit un clin d’œil et s’en alla, toutes les filles le fixaient.

Après cette séance interminable de chimie, je me dirigea vers mon casier, alors que je portait plein de livres, Sari , lui, errait dans les couloirs, c’est là, qu’il me tomba dessue, et fit tombé mes livres.

« Oh, pardon !A dit Sari

-Ce…ce n’est pas grave !

Là, nos regards se croisèrent…

• 4 820 commentaires sur 6546

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !