Le blabla des jeunes !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey !

Ici vous pouvez parler de tout ce que vous voulez, sans crainte de HS, ni de remarques agîstes. Personne ne vous jugera sur votre maturité !

Vous pouvez autant raconter votre journée d'école que parler des vos animaux, tout ça dans une bonne ambiance ! N'hésitez pas à égayer cet endroit de jolies photos.

- les adultes, et les personnes étroites d'esprit, la sortie est par là : ➡

Amusez-vous bien !

6 545 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voilà j'ai fini l'héroïne :

Pour son prénom j'hésite entre Emilie et Laura... Qu'est-ce qui lui va le mieux ? Ou vous avez d'autres idées ?

Encore son chien et le décor à finir, et la couverture est terminée !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@Foxy

Et le chien ?

@Clem

Oh punaise c'est SU-PER-BE !! J'adore, je l'imaginais exactement comme ça !

Moi j'ai une preference pour Emilie .. Ou Wendy (mon nom français preferé)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey !

@ Jade

Courage pour Aisu ! Elle s'habituera...

@ Lua

J'adore ta citation ! C'est la triste réalité hélas...MOI AUSSI LES PERROQUETS C'EST MA VIE !!! BAHIAAAAAA !!! Je t'aimerai TOUJOURS !

@ Clem

Je t'envoie le truc...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voila Clem !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Demain réveille à 6:00 du matin pour aller voir ma grand mère on y reste Deux jours et c loin...

Ça va Fimi ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sa pouvait pas mieux...😒

Alors, aujourdhui j'ai été nourrir les minous, Tig et Léo ont sauté sur la nourriture mais Simba est venu les calmer... et j'ai rendu visite à Mistral (on a fait 5 tours de paddock au trot et 7 au galop, il est hyperactif), mais aussi ... JE SUIS ALLEE A BRUXELLES !!! Il ya un superbe musée de la Musique la bas. On a vu 4 expos : Antiquité, Moyen Age, Temps Modernes et maintenant. C'est super de pouvoir écouter les instruments sur audioguide, mais une chose m'a dégoutée...les instruments faits en peau et os...combien d'animaux ont été masacrés pour ça ? Et quand on faisait des trucs petit gabarit, on massacrait DES CHIENS et DES CHATS !!! NOS COMPAGNONS DE "TOUJOURS" !!! C'est horrible...Je ne suis plus sûre de pouvoir toucher ma guitare...Depuis, je suis plus decidée que jamais à m'engager pour la cause animale !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

****** on a STEAK pour le dîner ! Souhaitez moi bonne chance pour en manger...😒

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voilà et merci de ne pas y répondre .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

BON VOTE 3 POUR MA PP :

(Foxy,merci d'y répondre)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?