Le blabla des jeunes !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey !

Ici vous pouvez parler de tout ce que vous voulez, sans crainte de HS, ni de remarques agîstes. Personne ne vous jugera sur votre maturité !

Vous pouvez autant raconter votre journée d'école que parler des vos animaux, tout ça dans une bonne ambiance ! N'hésitez pas à égayer cet endroit de jolies photos.

- les adultes, et les personnes étroites d'esprit, la sortie est par là : ➡

Amusez-vous bien !

6 545 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui j'ai vue la pauvre, bonne chance pour elle .

😔

Et toi, ça va?

Honnêtement .. Non.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Aujourd'hui on a été obligé de récupérer Sarah (elle s'est cassé la jambe) là elle est a côté de moi avec sa béquis et son plâtre

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Aujourd'hui on a été obligé de récupérer Sarah (elle s'est cassé la jambe) là elle est a côté de moi avec sa béquis et son plâtre

WHAT!!!

Oui elle préférer garder son plâtre, car on a dessiner des mots et dessins dessus. C'est pour marcher la bécis sauf que là, elle joue avec ...

ça va ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Aujourd'hui on a été obligé de récupérer Sarah (elle s'est cassé la jambe) là elle est a côté de moi avec sa béquis et son plâtre

WHAT!!!

Oui elle préférer garder son plâtre, car on a dessiner des mots et dessins dessus. C'est pour marcher la bécis sauf que là, elle joue avec ...

ça va ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'aimerai savoir comment on fait des dessins sur ordinateur, gendre comme ça :

Tu peux en faire avec des logiciels spéciaux .

A cause de pleins de choses .. Surtout a cause ma famille mais je ne peux pas en parler . A cause aussi de ce maudit cirque qui s'est installé dans ma ville et tout le monde n'a plus que ça en bouche .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tigresse : un blocage c'est quand des activistes se mettent dans le couloir d'abattage des animaux, pour empêcher l'abattoir de tourner. Je crois que j'avais répondu mais je ne vois pas mon message....

Maria : Perso j'utilise le logiciel Corel Painter Essential, version 5. Il est payant à l'achat par contre. Si tu veux de beaux résultats et de la précision, je te conseille d'investir dans une tablette graphique. Tu peux en avoir une grande de qualité pour une centaine d'euros. C'est un investissement mais ça vaut largement le coup. J'ai eu la mienne reconditionnée, donc pour 80€ un truc du genre. L'appli était vendu avec, sur un CD, après il suffit de la déplacer sur l'ordi. En ce moment je dessine le personnage principal de ma BD sur ma tablette, je pense avoir fini ce soir. Je vous l'envoie quand il est fini.

Sinon ma tablette c'est la Wacom Intuos Art. En fait elle agit comme un pad géant avec stylet, le dessin apparaît sur le PC.

Après tu peux aussi avoir de beaux résultats sur téléphone, là je te recommande l'appli Ibis Paint *.

J'ai fait ça avec par exemple :

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tigresse : un blocage c'est quand des activistes se mettent dans le couloir d'abattage des animaux, pour empêcher l'abattoir de tourner. Je crois que j'avais répondu mais je ne vois pas mon message....

Maria : Perso j'utilise le logiciel Corel Painter Essential, version 5. Il est payant à l'achat par contre. Si tu veux de beaux résultats et de la précision, je te conseille d'investir dans une tablette graphique. Tu peux en avoir une grande de qualité pour une centaine d'euros. C'est un investissement mais ça vaut largement le coup. J'ai eu la mienne reconditionnée, donc pour 80€ un truc du genre. L'appli était vendu avec, sur un CD, après il suffit de la déplacer sur l'ordi. En ce moment je dessine le personnage principal de ma BD sur ma tablette, je pense avoir fini ce soir. Je vous l'envoie quand il est fini.

Sinon ma tablette c'est la Wacom Intuos Art. En fait elle agit comme un pad géant avec stylet, le dessin apparaît sur le PC.

Après tu peux aussi avoir de beaux résultats sur téléphone, là je te recommande l'appli Ibis Paint *.

J'ai fait ça avec par exemple :

Oups boulette, j'ai mis Maria au lieu de Jade, désolée ^^'

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai presque fini mon dessin !! Trop hâte de vous le montrer ! Encore une petite heure je pense, si pas de complications :D

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je viens de fabriquer un jouet pour Biscuit !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je viens de fabriquer un jouet pour Biscuit !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?