Le blabla des jeunes !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey !

Ici vous pouvez parler de tout ce que vous voulez, sans crainte de HS, ni de remarques agîstes. Personne ne vous jugera sur votre maturité !

Vous pouvez autant raconter votre journée d'école que parler des vos animaux, tout ça dans une bonne ambiance ! N'hésitez pas à égayer cet endroit de jolies photos.

- les adultes, et les personnes étroites d'esprit, la sortie est par là : ➡

Amusez-vous bien !

6 545 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi aussi j'en ai un mais il est en demi pension, donc pas vraiment à moi...

Tu peux quand même raconter son histoire ! Moi non plus je n'ai pas de cheval !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Fimi, pour ta nouvelle photo de profil, j'aime bien la première ! Je trouve que la deuxième, le chiot il a l'aire triste.

Et oui, maintenant Floki, il vient presque tout les jours !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Fimi, pour ta nouvelle photo de profil, j'aime bien la première ! Je trouve que la deuxième, le chiot il a l'aire triste.

Et oui, maintenant Floki, il vient presque tout les jours !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Qu'y a-t-il ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nous on avait eu exactement le même problème avec Merlin et Issou, et après ils se sont calmés 😉. Bon à plus tard !👋

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut les filles ! Vous êtes en cours ?

@ Foxever

On peut toujours te passer des trucs pour que tu les publies sur #Ghostofyourmeat ? Parce que j'ai un truc en réserve...je te le passerai plus tard. Ok ?

Oui, tu peux me l'envoyer :D

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut les filles .

J'etait en cour tt la journée... Je n'ai pas pu me connecter et j'ai eu une grosse journée .

Vous allez bien ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui j'ai vue la pauvre, bonne chance pour elle .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Qu'y a-t-il ?

Elle ne supporte pas de dormir seule, elle veut absolument venir dans ma chambre, si on la laisse seule, elle aboie, couine et gratte aux portes.

PS : Elle a 4 mois. Ses anciens maîtres l'on adoptée à 2 mois et la laissait attachée dans leur jardin.

Vois avec un comportementaliste éventuellement.

Sinon... J'ai appris qu'on devait faire un stage en abattoir pour être véto... Aller en abattoir ça me gène pas, de toute façon dès que j'ai 18 ans je vais faire des blocages. Mais y aller sans pouvoir agir...

J'aurais pas la force.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Qu'y a-t-il ?

Elle ne supporte pas de dormir seule, elle veut absolument venir dans ma chambre, si on la laisse seule, elle aboie, couine et gratte aux portes.

PS : Elle a 4 mois. Ses anciens maîtres l'on adoptée à 2 mois et la laissait attachée dans leur jardin.

Vois avec un comportementaliste éventuellement.

Sinon... J'ai appris qu'on devait faire un stage en abattoir pour être véto... Aller en abattoir ça me gène pas, de toute façon dès que j'ai 18 ans je vais faire des blocages. Mais y aller sans pouvoir agir...

J'aurais pas la force.

Courage Clémentine. C'est pour la bonne cause. Tu ne voulais pas être comportementaliste ?

Quelles genres de blocages ?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?