Le blabla des jeunes !

?
Utilisateur anonyme

Hey !

Ici vous pouvez parler de tout ce que vous voulez, sans crainte de HS, ni de remarques agîstes. Personne ne vous jugera sur votre maturité !

Vous pouvez autant raconter votre journée d'école que parler des vos animaux, tout ça dans une bonne ambiance ! N'hésitez pas à égayer cet endroit de jolies photos.

- les adultes, et les personnes étroites d'esprit, la sortie est par là : ➡

Amusez-vous bien !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
6 545 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

J'essaye d'apprendre a Bleuet le mot "Descend" il le fait que quand je lui met ma main par terre pour qu'il saute, il a déjà appris le mot "Bye bye" et "Viens Bleuet!"

?
    Utilisateur anonyme

Oh flûte, j'ai mangé du savon...!

XDDD

Bah tu vois, avec des frères et soeurs de 20 ans...Faut bien jouer ! J'ai pris un truc avec le quel j'ai rempli d'eau et que j'ai bu...Après je me suis rendus compte qu'il y'avait du savon

?
    Utilisateur anonyme

XDDD

?
    Utilisateur anonyme

?
    Utilisateur anonyme

J'ai changé de photos de profil !

Ah oui !

Je viens de le remarquer elle est très jolie....je trouve qu'elle ressemble un peu à celle de Fox quand même !

(^_^)

Bah pas du tout ! Celle de fox n'est pas sombre

Non juste le fait que y ait un renard mais oui à part ça elle ne se ressemble pas et j'ai dit UN PEU .

Bah, c'est normal! je l'ai pas dis méchement, je pensais que tu parlais du renards (physique)

Sinon, tu vas bien ?

?
    Utilisateur anonyme

@Panthy

Y aura-t-il des passages dans ton histoire ou Millie et Cassis se promène la nuit ?

Je ne sais pas. PK ?

Par curiosité !

LOL

J'en ferai, puisque tu m'en a donné l'idée. Après tout, un chat vagabonde, peu importe l'heure ! 😉😉

?
    Utilisateur anonyme

Ah oui !

Je viens de le remarquer elle est très jolie....je trouve qu'elle ressemble un peu à celle de Fox quand même !

(^_^)

Non juste le fait que y ait un renard mais oui à part ça elle ne se ressemble pas et j'ai dit UN PEU .

?
    Utilisateur anonyme

@Panthy

Y aura-t-il des passages dans ton histoire ou Millie et Cassis se promène la nuit ?

Je ne sais pas. PK ?

Par curiosité !

?
    Utilisateur anonyme

@Panthy

Je ne sais pas. PK ?

?
    Utilisateur anonyme

Ah oui !

(^_^)

• 4 740 commentaires sur 6545

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post