Le blabla des jeunes !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey !

Ici vous pouvez parler de tout ce que vous voulez, sans crainte de HS, ni de remarques agîstes. Personne ne vous jugera sur votre maturité !

Vous pouvez autant raconter votre journée d'école que parler des vos animaux, tout ça dans une bonne ambiance ! N'hésitez pas à égayer cet endroit de jolies photos.

- les adultes, et les personnes étroites d'esprit, la sortie est par là : ➡

Amusez-vous bien !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
6 545 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Demain évaluation en science...ensuite histo et géo, après éduc/islamique, et le Jeudi, c'est férié! a cause du.....VOTE!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Shaimas, au final, ne m'attends pas que moi, attends aussi Lyna et Foxy XD

En plus, ça sera plus rapide !

Foxy et Foxer!

(tu me rejoins sur lgdc?)

Et il fait le gentil avec sa "Bible"

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il a aussi autorisé la chasse au loups et ours qui hibernent...

America First, je me marre bien. Eh Trump ! Les décisions on les prend AU MOINS pour la décennie à venir... C'est sur que sinon, c'est pas dur d'être président !!

+ 1

Comment les americains ont puent voté pour lui ??? Il est pire que Obama (lui il foutais rien d'extraordinaire mais c'est toujours mieux que de foutre la *****) et ce '' mur '' entre le Mexique ?? C'est censés servir a quoi aujuste ?? A faire la guerre ?? Sont raisonement est digne d'un enfant de 3 ans (ou moins) comment il a pu etre ne serais ce que candidat ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il a dit que la chasse contribuais a l'equilibre ecologique ... LAISSEZ MOI RIRE ! les animaux n'avaient aucuns soucis jusqu'a ce que les humains les utilisent comme trophès .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il a aussi autorisé la chasse au loups et ours qui hibernent...

America First, je me marre bien. Eh Trump ! Les décisions on les prend AU MOINS pour la décennie à venir... C'est sur que sinon, c'est pas dur d'être président !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis juste de tres mauvaise humeur ... Depuis que j'ai vue les infos a propos de la COP22 ... J'ai envie d'assassiner cette pouriture de Trump !!!!!

Mon père m'a dit que Trump autorisait la chasse à l'éléphant pour avoir des "trophées" !

Stp, attends moi, je t'aiderais à l'assassiner XD

ABAH TRUMP !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comment ça va ?

Cool! et toi ?

Moi je fais des fiches de mes chats, pour les imprimer, pour ensuite les montrer a ma classe !

Et bah ! Moi j'ose même pas dire le nom de mon chat ! XDDD

XD

Moi je l'ai est ENFIN terminé!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est quoi la COP22 ?

Oo

Une espece de reunion mondial sur le climat (rechauffement climatique) ya deux ans c'etait la COP21 ... Les etats unis s'etaoent engagé (ya 2 ans) pour lutter contre le rechaufement ... (logique y'avais pas le mm president) maintenant ils prevoient de se retirer alors que ce sont les PLUS GROS POLUEURS DE LA PLANÈTE !!! ce crètin de Trump n'est qu'une pouriture ... Lui et les gens qu'il y a derriere .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est quoi la COP22 ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis juste de tres mauvaise humeur ... Depuis que j'ai vue les infos a propos de la COP22 ... J'ai envie d'assassiner cette pouriture de Trump !!!!!

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?