Le blabla des jeunes !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey !

Ici vous pouvez parler de tout ce que vous voulez, sans crainte de HS, ni de remarques agîstes. Personne ne vous jugera sur votre maturité !

Vous pouvez autant raconter votre journée d'école que parler des vos animaux, tout ça dans une bonne ambiance ! N'hésitez pas à égayer cet endroit de jolies photos.

- les adultes, et les personnes étroites d'esprit, la sortie est par là : ➡

Amusez-vous bien !

6 545 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi j'ai pas d'amies, et j'en veux pas de ces amies connes qui t'insulte et qui te renne pour leurs esclave !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi je suis JAMAIS aller a la maternrelle !

eh bah! c'est que les smart pho nes n'existait pas encore ! trop mimi !

Oh la chance...

Moi j'allais même en cours le samedi en petite section !

Moi c'était du lundi au vendredi, bon après petite j'aimais bien, on s'amuser avec les copains/copines, on jouer, on dessiner, on apprenais des musiques...

Les cours le samedi au collège/primaire ce sont arrêtés jusqu'à quand je suis rentrée en Grande Section.

J'étais toute seule avec le maître le samedi matin 😁

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi j'ai pas d'amies, et j'en veux pas de ces amies connes qui t'insulte et qui te renne pour leurs esclave !

Tu sais, il y a aussi des amies super sympas avec qui tu partages des tas de belles choses 😌

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu sais, il y a aussi des amies super sympas avec qui tu partages des tas de belles choses 😌

les mienne sont pattit, mtn ont me fuie comme la peste noir a l'école

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah bon ? Mais pourquoi ça ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah bon ? Mais pourquoi ça ?

je sais pas .....pourtant ch'ui la plus sympas de l'école et la plus gentille ....

maelfie
maelfie

Au lycée j'ai une amie que pas beaucoup de personne aimé (pour qui, pourquoi j'en savais rien🤷) mais qui essayer de s'intégrer quand avec d'autre personne de la classe même et puis un jour on devais travailler à 2 et j'ai travaillé avec cette fille là et maintenant c'est une de met meilleur pote👌

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

les mienne sont pattit, mtn ont me fuie comme la peste noir a l'école

C'est dommage...comme l'a dit Fofox il y en a des filles qui sont super et d'autres qui le sont (beaucoup) moins,mais tu nous a nous au moins !

oui :) Narmine est assez sympas !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ça aucun rapport avec ce vous parlez *) mais bon

Je suis avec quelqu'un et notre relation est "secrete" et au college on se parle souvent (on se taquine) et tout le monde dit qu'on est amoureux mais en ment on dit qu'on s'aime pas ... Car on a peur que les autres nous jugent si on dit qu'on s'aime ... Petit problème l'année prochaine on va pas dans le même lycée ...Vous en pensez quoi...? ://

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ça aucun rapport avec ce vous parlez *) mais bon

Je suis avec quelqu'un et notre relation est "secrete" et au college on se parle souvent (on se taquine) et tout le monde dit qu'on est amoureux mais en ment on dit qu'on s'aime pas ... Car on a peur que les autres nous jugent si on dit qu'on s'aime ... Petit problème l'année prochaine on va pas dans le même lycée ...Vous en pensez quoi...? ://

Je ne suis jamais sorti avec quelqu'un... (Sauf en CE1)

Mais je pense que vous devriez le dire.

Pour le lycée ce n'est pas un problème, vous pouvez rester ensemble.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?