Le blabla des jeunes !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey !

Ici vous pouvez parler de tout ce que vous voulez, sans crainte de HS, ni de remarques agîstes. Personne ne vous jugera sur votre maturité !

Vous pouvez autant raconter votre journée d'école que parler des vos animaux, tout ça dans une bonne ambiance ! N'hésitez pas à égayer cet endroit de jolies photos.

- les adultes, et les personnes étroites d'esprit, la sortie est par là : ➡

Amusez-vous bien !

6 545 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lua, Jade, Foxever, Foxy, Panthy, Vava, Hika...bref tout le monde !!! xD:)

Question : Comment avez vous choisi les noms de vos animaux ? Que signifient ils ? Sont ils liés à une anecdote (petite histoire) ? Racontez le jour de leur adoption ! Allez y, 1, 2, 3,...PARLEZ !!! *:)

Moi je cherchais depuis quelques semaines un chaton, c'etait mon premier chat et mon premier animal de compagnie . Un jour, on allais au marché, le vendeur avais sa boutique dans un garage et le meme jour il nous demanda si nous ne voulions pas de chatons car une chatte avais accouchée chez lui (dans son garage) et on a dit oui et on est parti les voir .. La mere etait allongée dans un panier, trois petits bébés a coté d'elle, ils jouaient, ils etaient tous gris foncé unis (meme la mere), sauf un .. Il etait tigré blanc, j'ai tout de suite craquée, comme ils n'etaient pas assez grands on a du attendre quelques semaines, et on est allé le chercher . La premiere journée s'est plutot bien passée, il a jouer et decouvert la maison, c'est la nuit qui a été un cauchemar ....

Il dormait dans ma chambre a cette epoque, il a miaulé, miaulé, miaulé .... Toute la nuit, et moi, j'etait en panique et je songeais deja a le ramener, c'etait mon premier animal et je n'y connaissais rien aux chats et ça m'a angoissée . Mais après tout s'est bien passé, a part son problème de comportement (qui a diminuer, mais toujours present jusqu'a aujourd'hui) et ses fugues incessantes a la periode ou il n'etaiit pas castré ... Un cauchemar .

Chipie on l'a eu il y a quelques mois (mois de spetmbre) . A vrai dire, on l'a connaissais deja plus ou moins, on l'avais vue une ou deux fois en allant au centre commercial assez loin de chez nous . La troisieme fois c'est ma mere qui l'a vue, elle a inetrrogée une dame qui la nourissais, elle a dit qu'elle avais été abandonnée par ses anciens voisins et qu'elle vivais seul desormais . On a pas pu resister, l'apres midi meme, on est parti la chercher . Elle a été un amour .

Et la bah .. On vas avoir une portée de chatons d'ici 2 semaines donc c'est le stresse ..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi aussi, j'adore !

Bonne nuit (si t'y vas déja *)

Non pas encore *)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut tout le monde !

@Fiminouche

Tu pourrai sortir Juliette avec un harnais et une laisse ou quelque chose comme ça...Parce que rester enfermé toute la journée...Enfin par aport au miens, qui joue dans les champ grimpe dans les arbre...Bref se défoule toute la journée..?Après je sais pas, mais si tu peut je pense que ça pourrait être bien !

Y a ça pour le Harnais fait maison

https://m.facebook.com/photo.php?fbid=1136592639805191&id=1038422892955500&set=pcb.1136592929805162

C'est...oh fistre ! Je sais plus c'est qui qui m'a donné ce liens DÉSOLÉ, bon bah je sais plus c'est qui mais encore merci pour ce lien, aujourd'hui j'en est fais un pour Judy,c'était super...mais il etait un peut grand, alors j'en est fait un autre mais après il y a eu de la pluie... alors elle l'a pas essayé! ??

C'est moi qui t'ai donnée le lien 😉

Oui Fimi, Elodie a raison, mes chats sortent toute la journée, ils ne supportent pas restés enfermés plus de 2h que ce sois la male ou la femelle . Il faut la faire sortir quand meme en laisse .

Moi personnellement, je suis contre les chats exclusivement d'interieurs, un chat est un animal qui a concervé ses instincts sauvages, c'est un besoin quelque peu vital pour lui de sortir . Un chat peut rester en interieur mais il vaut beaucoup mieux qu'il sorte au moins quelques heures en laisse .

@Elodie

Ah dommage.. Tu nous dira demain !

Bonne nuit tout le monde ! Demainje me leve tres tot car .. DENTISTE !! oh *****, souhaitez moi bonne chance ..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonne nuit Sacha et bonne chance pour chez le dentiste !👍

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@ Tigresse

Pour Juliette, je sais pas, oui elle est vaccinée, mais on a déja essayé de lui mettre un harnais...L'HORREUR. Après sa fourrure fait des noeuds impossibles à démêler...je vais essayer quand même. *****, bonne chance ! Bonne nuit !

@ Elodie et Angiemiaw

Elodie, c'est Tigresse qui t' a envoyé le lien, non ?

Bonne nuit à toute la fratrie ! (vous êtes combien * ?)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sinon il y a aussi les prénoms des chats harets que je nourris :

Tigresse : parce qu'elle est rayée

Surnoms : Tigresse, Tig

Léopard : il ressemble un peu à Tigresse mais ses rayures sont fractionnées

Surnoms : Léopard, Léo

Simba : parce que c'est un peu le mâle dominant

Surnom : Simba

Gourmet : parce qu'elle est gourmande (et assez bien enrobée pour un chat haret)

Surnoms : Gourmet, La Miss

Bulle : un petit chaton tout mignon qui se cache beaucoup, je trouvais que ça lui allait bien...

Surnom : Bulle

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Juliette, ça à été une surprise. En fait, mes parents m'avaient amené me promener et on est arrivés à cette maison...MON DIEU !!! 20 chats (dont Juliette, ses 2 frères et ses 3 soeurs) 1 chien, 1 perroquet et 3 poissons...BOURRE !!! Quand j'ai vu Juliette, j'ai craqué. Quand elle est arrivée, elle à crié les deux premiers jours et à refusé de manger (on devait carrément l'obliger). Après elle s'est dépêchée de visiter la maison et de fraterniser avec Zéphir !

Après...MON DIEU LES PUCES !!! Vivant avant avec un chien qui sort, elle en avait un paquet...enfin plus maintenant, car je lave Ola après chaque promenade.

Graindor, je l'aurais pas eu si on ne m'avait pas offert une cuve d'observation pour Noel...Quand on est allés à l'animalerie choisir un poisson, j'ai opté pour elle à cause de sa belle et longue queue. Au début je l'observais surtout (je suis passionnée par les poissons) mais maintenant, c'est devenu un vrai animal de compagnie, je ne l'observe plus (pas pour le noter.)

Ola, on voulait que ça fasse porte bonheur pour cette année...et les autres ! Quand un voisin à mis une annonce comme quoi il a une portée de petits golden et ne sait plu quoi en faire...j'ai pas hésité une seconde ! Mes parents ont attendu un peu...mais ils ont dit oui ! Ola était la plus petite et la plus mignonne de tous, j'ai craqué. A son arrivée, elle à eu des chicanes avec Appli mais elle à assez vite fraternisé avec Juliette. Enfin maintenant, Appli et elle sont copains comme cochons...:D.

Appli, c'est une histoire sauvée de justesse...je crois. Je me promenais dans la rue et j'ai vu un furet sur le bord de la route. Il avait faim et froid. Je l'ai pris, ramené chez moi, lavé, réchauffé et nourri. On a attendu une semaine. Personne n'a appelé, répondu aux annonces...On a décidé de la garder. Elle se chicanait souvent avec Juliette et Ola, maintenant elles ont fait la paix...

Zéphir, on a pas vu ce lapin sur l'annonce. On a vu un lapin gris tout touffu et très mignon. Quand on est arrivés on nous a dit qu'il était vendu et on nous a donné Zéphir. Il était mignon, j'ai craqué. Donc on l'a acheté finalement. Il est très amical, a fraternisé tout de suite avec Juliette quand elle est arrivée...mais il a une peur panique des appareils photo ! Ne me demandez pas pourquoi *:).

Bahia, on cherchait quelque chose pour nous guérir de la déprime des vacances (depuis qu'on a Juliette on ne part plus en vacances, d'été en tout cas) et on a voulu un animal exotique...J'ai pensé à une perruche ou un canari, mais mes parents on trouvé l'élevage de Bahia. Moi je l'aimais bien, j'ai dit : on prend celui là. Elle est très bavarde et adore apprendre de nouveaux mots (mais elle ne sait pas toujours les dire ! *)

Mistral...ben...mes parents veulent m'offrir un poney, le centre où je fais de l'équitation propose des demi-pensions, on achète le poney en trop des voisins, on le met en demi'p et voilà ! (c'est aussi celui que je monte au club)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello .

Je reviens du dentiste, elle m'a arrachée 2 dents d'un coup ... Je suis crevée .. 4 anesthesies il faut les supporter ! Enfin bref ..

Comme je m'ennuyais la bas, j'ai regardée les annonces de chats et regardez ça :

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

PRODUIT ?! On traite des êtres vivants de PRODUITS, maintenant ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh, *****,ma pauvre,...t'as mal ?

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?