Le blabla des jeunes !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey !

Ici vous pouvez parler de tout ce que vous voulez, sans crainte de HS, ni de remarques agîstes. Personne ne vous jugera sur votre maturité !

Vous pouvez autant raconter votre journée d'école que parler des vos animaux, tout ça dans une bonne ambiance ! N'hésitez pas à égayer cet endroit de jolies photos.

- les adultes, et les personnes étroites d'esprit, la sortie est par là : ➡

Amusez-vous bien !

6 545 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le siamois qu'on avait,🤧il s'appelait Cyril, pour Cyril Lignac.😋

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Juliette, c'est parce que c'était l'année des J et que le prénom était le premier qui m'était venu à l'esprit...après, pour rire (pas officiel donc), on lui à mis 3 noms (comme à moi !) Juliette (de moi) Joséphine (de maman) Jethèm (jeu de mots) (de papa) Ainsi elle à en elle une part de nous tous...Juliette est son prénom officiel.

Surnoms : Juliette, Juju (moi)

Fifi, Joséphine (maman)

Juliette (papa)

Graindor parce que elle à la forme d'une graine et la couleur de l'or. Bubulle c'est un peu trop classique...j'ai voulu changer.

Ola veut dire "bonjour" en espagnol. Parce que Ola est très sociable, et parce que j'adore l'espagnol. Comme le Chien Jaune (ce qu'elle est) est le totem de l'année 2018, on espère qu'elle dira "bonjour" à la chance et au bonheur !

Zéphir est le nom du vent de l'ouest. Je trouvais que ça faisait "joli", "original", "rustique". Sur l'annonce, on avait un lapin gris très touffu, donc je pensais que ça lui irait, mais quand on est arrivès, on nous à dit qu'on l' avait vendu et on nous a donné Zéphir...j'ai craqué et le nom est resté.

Surnoms : Zéphir, Zéfi

Mistral, lui, est le nom du vent du nord ouest. Très rapide. Donc c'est pour sa vitesse qu'on a nommé Mistral ainsi...je suppose. Il avait déja un nom.

Appli...comme la colle à Appli-quer ! Avec moi en tout cas, avec les autres elle n'est pas sociable...pas tout le temps. Il y a aussi le furet de une de mes séries de livres préferée, il s'appelle Wifi et moi je voulais rester dans le thème...

Surnoms : Appli, App

Bahia, c'est Jade qui me l'a soufflé * :)

Merci Jade !!! En ce moment je lui apprends à dire son prénom...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@ Tigresse

Pourquoi Moustache ? Pourquoi pas Voyou ou Bandit ?

@ Angiemiaw

Désolée pour Cyril...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lua, Jade, Foxever, Foxy, Panthy, Vava, Hika...bref tout le monde !!! xD:)

Question : Comment avez vous choisi les noms de vos animaux ? Que signifient ils ? Sont ils liés à une anecdote (petite histoire) ? Racontez le jour de leur adoption ! Allez y, 1, 2, 3,...PARLEZ !!! *:)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@ Tigresse

Pourquoi Moustache ? Pourquoi pas Voyou ou Bandit ?

@ Angiemiaw

Désolée pour Cyril...

C'est le premier nom qui m'est venu a l'esprit, et comme je ne connaissais rien aux noms de chats c'est resté . Mais ca lui vas super bien je trouve.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi aussi, j'adore !

Bonne nuit (si t'y vas déja *)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Allo la terre !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tous(enfin pas tous) mes chats, je l'ai appellent en petit raccourci, Ygrid=Gyd. Guenièvre=Nève. Daryl=Dyl. Walter=Ter. Pantataimon= Mailon-Mailon 😁.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et Barbie(notre ponette) avant elle se nommait Victorine.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lua, Jade, Foxever, Foxy, Panthy, Vava, Hika...bref tout le monde !!! xD:)

Question : Comment avez vous choisi les noms de vos animaux ? Que signifient ils ? Sont ils liés à une anecdote (petite histoire) ? Racontez le jour de leur adoption ! Allez y, 1, 2, 3,...PARLEZ !!! *:)

Moi je cherchais depuis quelques semaines un chaton, c'etait mon premier chat et mon premier animal de compagnie . Un jour, on allais au marché, le vendeur avais sa boutique dans un garage et le meme jour il nous demanda si nous ne voulions pas de chatons car une chatte avais accouchée chez lui (dans son garage) et on a dit oui et on est parti les voir .. La mere etait allongée dans un panier, trois petits bébés a coté d'elle, ils jouaient, ils etaient tous gris foncé unis (meme la mere), sauf un .. Il etait tigré blanc, j'ai tout de suite craquée, comme ils n'etaient pas assez grands on a du attendre quelques semaines, et on est allé le chercher . La premiere journée s'est plutot bien passée, il a jouer et decouvert la maison, c'est la nuit qui a été un cauchemar ....

Il dormait dans ma chambre a cette epoque, il a miaulé, miaulé, miaulé .... Toute la nuit, et moi, j'etait en panique et je songeais deja a le ramener, c'etait mon premier animal et je n'y connaissais rien aux chats et ça m'a angoissée . Mais après tout s'est bien passé, a part son problème de comportement (qui a diminuer, mais toujours present jusqu'a aujourd'hui) et ses fugues incessantes a la periode ou il n'etaiit pas castré ... Un cauchemar .

Chipie on l'a eu il y a quelques mois (mois de spetmbre) . A vrai dire, on l'a connaissais deja plus ou moins, on l'avais vue une ou deux fois en allant au centre commercial assez loin de chez nous . La troisieme fois c'est ma mere qui l'a vue, elle a inetrrogée une dame qui la nourissais, elle a dit qu'elle avais été abandonnée par ses anciens voisins et qu'elle vivais seul desormais . On a pas pu resister, l'apres midi meme, on est parti la chercher . Elle a été un amour .

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?