Le blabla des jeunes !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey !

Ici vous pouvez parler de tout ce que vous voulez, sans crainte de HS, ni de remarques agîstes. Personne ne vous jugera sur votre maturité !

Vous pouvez autant raconter votre journée d'école que parler des vos animaux, tout ça dans une bonne ambiance ! N'hésitez pas à égayer cet endroit de jolies photos.

- les adultes, et les personnes étroites d'esprit, la sortie est par là : ➡

Amusez-vous bien !

6 545 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci ! Comment on fait pour faire des tooniz ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Jade a un chiot ! C'est super !👏

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'avoue !!! Moi aussi j'ai un petit golden, j'adore cette race !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut Angie ! Merci, grâce à toi Juliette à fait le plein d'amis ... * Sinon ça va ? Comment vont tes loulous ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lua, Jade, Tigresse, Vava, Panthy, Elodie, vous êtes là ?!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

[youtube=https://www.youtube.com/watch?v=lhWbo135Efc]

MDR vous devriez voir

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@ Angiemiaw

On a ENCORE mangé des crêpes ce matin !!! Je vais manger d'ailleurs (bientôt.) A + !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon appétit Fimi ! Et c'est super les crêpes !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi pour Moustache, on l'a eu a 2 mois environ et le premier jour c'etait Minouche ... Mais quand il a montré sa face obscur de vrai petit tarré, on a choisit Moustache .

Chipie, au debut c'etait Mystique, car on pensais que cela lui allais trop bien, mais apres on s'est decider sur Chipie .. Car c'est une vraie Chipie !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle est super la vidéo, j'ai bien aimé l'irlandais !

J'ai eu Ygrid, Floki et Dexter d'un ami, ils avaient moins de deux mois(c'est parce que leur mère n'avait plus de lait). C'était mes premiers chatons(chats).

Sinon moi, mes chats, ils ont tous(presque)des noms de série, Ygrid=Game of thrones. Lidia=Skyrim(le jeu). Guenièvre=Merlin. Daryl=The Walking Deads. Walter=Breaking Bad. Prune c'est d'une vidéo sur YouTube, au début, on voulait l'appelait Plums. Pantalaimon=À la croisée des mondes:La Boussole d'or.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?