Le blabla des jeunes !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey !

Ici vous pouvez parler de tout ce que vous voulez, sans crainte de HS, ni de remarques agîstes. Personne ne vous jugera sur votre maturité !

Vous pouvez autant raconter votre journée d'école que parler des vos animaux, tout ça dans une bonne ambiance ! N'hésitez pas à égayer cet endroit de jolies photos.

- les adultes, et les personnes étroites d'esprit, la sortie est par là : ➡

Amusez-vous bien !

6 545 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh ma pauvre...J'ai un truc pour te remonter le moral !!!😁[youtube=https://www.youtube.com/watch?v=lhWbo135Efc]

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Juliette hurle toujours...JE VAIS DEVENIR DINGO !!!😯🤪

Juliette c'est une chatte c'est ça ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Juliette hurle toujours...JE VAIS DEVENIR DINGO !!!😯🤪

Juliette c'est une chatte c'est ça ?

Parce que tu as déjà vu des chats qui s'appelle Juliette?! XD

Oui.

Par ce que ce n'est pas normal qu'un chat hurle sans arret si vous voulez mon avis .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est une chatte. Elle fait les deux ! Elle fait des sons que je ne suis pas capable d'imiter ni d'expliquer ! (le chat sur la photo c'est pas Juliette hein)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On la caresse pas quand elle fait ça, mais elle rampe, se frotte partout et relève les fesses en marchant...C'est pas la 1ère année qu'elle fait ça, elle fait des intervalles de + ou - une semaine. Et ça s'arrête en général en août-septembre. Tu sais ce que c'est ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On la caresse pas quand elle fait ça, mais elle rampe, se frotte partout et relève les fesses en marchant...C'est pas la 1ère année qu'elle fait ça, elle fait des intervalles de + ou - une semaine. Et ça s'arrête en général en août-septembre. Tu sais ce que c'est ?

Chaleurs .

Ta chatte n'est pas sterilisée ?!?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non, mais elle ne sort jamais, elle ne sait pas ce que c'est dehors...J'aurais voulu la stéréliser, qu'elle sorte, oui, je me bats chaque jour pour ça, mais mes parents ne veulent pas. Désolée, mais ils ne changeront pas d'avis. Ne me parle plus si tu veux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tigresse me l'a déja dit...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si tu veux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non, mais elle ne sort jamais, elle ne sait pas ce que c'est dehors...J'aurais voulu la stéréliser, qu'elle sorte, oui, je me bats chaque jour pour ça, mais mes parents ne veulent pas. Désolée, mais ils ne changeront pas d'avis. Ne me parle plus si tu veux.

La sortie c'est pas grave .

Elle sort jamais c'ets vraiment JAMAIS ou de temps en temps ?

Qu'est ce que tu raconte, pourquoi je ne te parlerai plus ? Ma chatte n'est pas sterilisée et elle attend des petits, tout ça par ce que le veto n'avais plus d'anesthesie et qu'elle sortais . Ce n'est pas de ta faute ! Moi aussi je me bats pour ça mais des fois on y peu rien et je comprend .

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?