Le blabla des jeunes !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey !

Ici vous pouvez parler de tout ce que vous voulez, sans crainte de HS, ni de remarques agîstes. Personne ne vous jugera sur votre maturité !

Vous pouvez autant raconter votre journée d'école que parler des vos animaux, tout ça dans une bonne ambiance ! N'hésitez pas à égayer cet endroit de jolies photos.

- les adultes, et les personnes étroites d'esprit, la sortie est par là : ➡

Amusez-vous bien !

6 545 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@Clem

Oui je sais pour les droits, ce n'est qu'une petite presentation je ne compte pas le metre en couverture officiel 😉

Oui tu m'avais envoyer une partie de ton livre en Mail, j'adore ton idée de bande dessiné ! Meme si je prefere les romans, ton idée est genial en tout cas.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si vous voulez des illustrations ou graphiques temporaires n'hésitez pas à me demander. Ça risque de prendre beaucoup de temps mdr (Comme Chipie, Shaimas connait. Peut-être moins de temps, parce que Chipie c'est vraiment la galère avec ses poils quand même) mais je peux au moins vous faire un brouillon

Oui *)

Estime toi heureuse que les photo dattais ... Car maintenant c'est un vrai epouventail avec son bidon et sa graisse 😐

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@Clem

Oui je sais pour les droits, ce n'est qu'une petite presentation je ne compte pas le metre en couverture officiel 😉

Oui tu m'avais envoyer une partie de ton livre en Mail, j'adore ton idée de bande dessiné ! Meme si je prefere les romans, ton idée est genial en tout cas.

Je pense faire les deux :)

La BD n'aura exactement la même trame. Je reprendrai sûrement le roman après.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Recoucou ! Comment ça va ? (ce que je dis tous les jours *)

Quelqun sait ou est Panthy ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@Clem

Oui c'est mieux.

Par contre .. Fais attention car les BD c'est vraiment pour les 7/10 ans il faut pas que les images ou les phrases employés soient choquantes ..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Recoucou ! Comment ça va ? (ce que je dis tous les jours *)

Quelqun sait ou est Panthy ?

Bien en fait, j'etait censée avoir cour ce matin mais la prof est malade . D'un coté je suis contente car j'ai la matinée libre, de l'autre un peu deçue par ce que J'ADOORE la geographie !

Panthy, on est en semaine donc elle n'est pas tres presente . Elle viendra surement cette aprem ou demain.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@ Tigresse

Vous avez pas les vacances de Carnaval en Afrique ? (je me gourre pas la * ?)

Moi aussi j'adore la géo ! Mais en secondaire on ne voit plus tellement géo, on met géo et histoire ensemble...C'EST NUL !!!

Sinon tu vas bien ? (t'es pas chez toi hein ? donc ça ne sert à rien de demander si tes chats (et Elena) vont bien ....*)

Ok ! (j'en ai marre de l'attendre *) Elle non plus n'est pas en vacances ?

@ Foxever

C'est quoi l'antispecisme ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@Clem

Oui c'est mieux.

Par contre .. Fais attention car les BD c'est vraiment pour les 7/10 ans il faut pas que les images ou les phrases employés soient choquantes ..

Non non il y a beaucoup de BD pour les adolescents. J'aimerai bien cibler les 12-16 ans

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vous avez pas les vacances de Carnaval en Afrique ? (je me gourre pas la * ?)

Moi aussi j'adore la géo ! Mais en secondaire on ne voit plus tellement géo, on met géo et histoire ensemble...C'EST NUL !!!

Sinon tu vas bien ? (t'es pas chez toi hein ? donc ça ne sert à rien de demander si tes chats (et Elena) vont bien ....*)

Heu ... Un peu oui *)

Non pas de vacances, pour moi en tout cas (et meme pour mes freres, sauf que eux ils auront des vacances de printemps en Mars)

Si je suis chez moi, mes chats vont bien, ils ont mangé et je soupçonne Moustache d'etre gestante d'un gros morceau de Steak vu son gros bidon 😒

Chipie doit accoucher (approximativement) dans 7 a 10 jours .

Elena vas bien, mais j'ai vue mon amie aux cours hier et elle m'a dit qu'il ne restais plus que 3 chatons, elle sais pas ce qui s'est passé et elle soupçonne des gamins d'avoir jouer avec et l'avoir tuer .. Si j'attrape cette petite ***** qui a fait ça je le massacre !

Donc pour que la mere et les chatons soient en securité, elle vas demander a un vieux couple qui habite au 10 éme (qui s'occupent eux aussi de la chatte) de la surveiller . J'espere que ça suffira .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@Clem

Oui c'est mieux.

Non non il y a beaucoup de BD pour les adolescents. J'aimerai bien cibler les 12-16 ans

Ok, je pensais que c'etait pour les enfants *)

Oui c'est une bonne idée .

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?