Le blabla des jeunes !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey !

Ici vous pouvez parler de tout ce que vous voulez, sans crainte de HS, ni de remarques agîstes. Personne ne vous jugera sur votre maturité !

Vous pouvez autant raconter votre journée d'école que parler des vos animaux, tout ça dans une bonne ambiance ! N'hésitez pas à égayer cet endroit de jolies photos.

- les adultes, et les personnes étroites d'esprit, la sortie est par là : ➡

Amusez-vous bien !

6 545 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

https://www.youtube.com/watch?v=lhWbo135Efc

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonne nuit !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sympa vos couvertures les filles !

Mais n'oubliez pas que si vous publiez vous ne choisirez pas la couverture, c'est la maison d'édition qui le fera 😉 (sauf si vous éditez vous-même comme sur les éditions du net. Mais là vous devrez aussi faire votre auto-promotion) et les images sont elles libres de droits ? Sinon vous n'avez pas le droit de les utiliser pour votre bénéfice .

#bonjourjecasselambiance

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

# salutnonpourquoit'asparfaitementraison

J'ai pas regardé, non, de toute façon la couverture est provisoire, mais j'aimerais quand même qu'on reste dans le thème si on change...Lynx en cage + Chien (attaché ou pas). Sinon, je l'aime bien, donc je veux pas trop changer... Je veux choquer un max de gens avec ça. Et toi, sinon, ça va ? Tu écris des livres ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut ! Aujourd'hui je vais passr un autre examen ! Sciences arabe !À par sa j'ai Anglais et dessin

Bonne journée :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

# salutnonpourquoit'asparfaitementraison

J'ai pas regardé, non, de toute façon la couverture est provisoire, mais j'aimerais quand même qu'on reste dans le thème si on change...Lynx en cage + Chien (attaché ou pas). Sinon, je l'aime bien, donc je veux pas trop changer... Je veux choquer un max de gens avec ça. Et toi, sinon, ça va ? Tu écris des livres ?

Oui moi ça va, j'écrivais un livre mais je le refais en format Bande Dessinée, pour qu'il soit + accessible. En ce moment je taf sur le physique des personnages, j'ai un peu du mal xD

Je vous l'envoie quand j'ai fini ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut ! Aujourd'hui je vais passr un autre examen ! Sciences arabe !À par sa j'ai Anglais et dessin

Bonne journée :)

Bon courage alors !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

# j'envoiedesmessagesàdeuxrenards

@Foxy

Bon courage pour tes exams ! Nous on les a en juin. Et dessin, on a qu'en deuxième...en première, on a musique !😁

@Foxever

Il parle de quoi ton livre ? (sinon grouille toi pour l'inclure à notre banque de livres x)😉

@ Jade

Tes prénoms sont trop beaux ! Moi je crois que je vais changer....j'aime les prénoms qui ont une signification.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ahah il y est déjà mais très loin dans le sujet x)

Au début ça devait parler surtout de l'antispecisme, mais je vais l'axer sur la convergence des luttes. Le titre était à la base "Vivant dans l'Absolu", mais je crois que ça va plutôt être Heroes, parce que ça va parler des héros/héroïnes des temps modernes.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si vous voulez des illustrations ou graphiques temporaires n'hésitez pas à me demander. Ça risque de prendre beaucoup de temps mdr (Comme Chipie, Shaimas connait. Peut-être moins de temps, parce que Chipie c'est vraiment la galère avec ses poils quand même) mais je peux au moins vous faire un brouillon

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?