Le blabla des jeunes !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey !

Ici vous pouvez parler de tout ce que vous voulez, sans crainte de HS, ni de remarques agîstes. Personne ne vous jugera sur votre maturité !

Vous pouvez autant raconter votre journée d'école que parler des vos animaux, tout ça dans une bonne ambiance ! N'hésitez pas à égayer cet endroit de jolies photos.

- les adultes, et les personnes étroites d'esprit, la sortie est par là : ➡

Amusez-vous bien !

6 545 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@ Lua

🤧 Tu défends une cause avec ça, hein ? Tu incites les gens à adopter des chiens de refuge pour que leur calvaire se termine ?

Sinon tu vas bien ? Et t'as vu mon livre ? Je veux dénoncer le mal être des animaux du zoo en l'écrivant.

@ Tigresse

Ton résumé est trop bien ! Tu feras la couverture , hein ? Comment s'appelle la lionne ?

Tous vos livres sont S-U-P-E-R !!! J'espère pouvoir les lire un jour ! (je serai dans les premiers acheteurs *:)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@ Elodie

Salut ! Ici la BANQUE DE LIVRES est officiellement ouverte. Je répéte : LA BANQUE DE LIVRES EST OFFICIELLEMENT OUVERTE !!! xD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Couverture :

La lionne s'appelera Anika, ça veut dire '' la reine est de retour '' et sa fille s'appelera Elewa '' la plus intelligente '' et son fils Adisa '' clair d'esprit ''

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Couverture :

La lionne s'appelera Anika, ça veut dire '' la reine est de retour '' et sa fille s'appelera Elewa '' la plus intelligente '' et son fils Adisa '' clair d'esprit ''

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@Elodie

Derien pour le lien, si je sortais mes chats je l'aurai fabriqué . Oui c'est hyper simple ! J'espere que Judy vas aimer !

Miam la mayo ...

Pour la castration des chats males ça avance ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@Elodie

Derien pour le lien, si je sortais mes chats je l'aurai fabriqué . Oui c'est hyper simple ! J'espere que Judy vas aimer !

Miam la mayo ...

Pour la castration des chats males ça avance ?

Là, on peux pas y aller, mais un ami il va nous amener(normalement).😐

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@ Elodie

Judy est vraiment choute !

@ Tigresse

La couverture fait un peu peur, mais les prénoms sont vraiment jolis ! Moi le lynx s'appellera Loki et le chien, Frey (c'est des noms scandinaves ). Je pourrais encore changer.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je viens de regarder une vidéo tuto "Fabriquer un pompon lapin", c'est fou le nombre de laine qu'ils gaspillent 😯

youtube=https://www.youtube.com/watch?v=8-BQxVxZ29s

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@ Elodie

Judy est vraiment choute !

@ Tigresse

La couverture fait un peu peur, mais les prénoms sont vraiment jolis ! Moi le lynx s'appellera Loki et le chien, Frey (c'est des noms scandinaves ). Je pourrais encore changer.

C'est fait expré, car l'histoire fait vraiment peur . Elle est surtout choquante .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@ Tigresse

Moi je vais voir si je change la couverture...

@ Elodie

Appli DETESTE les harnais !!! Rien ne la fera changer d'avis !

Bon je vais manger la mousse au chocolat et regarder le documentaire animalier qui va bientôt commencé...A + !😁

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?