Le blabla des jeunes !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey !

Ici vous pouvez parler de tout ce que vous voulez, sans crainte de HS, ni de remarques agîstes. Personne ne vous jugera sur votre maturité !

Vous pouvez autant raconter votre journée d'école que parler des vos animaux, tout ça dans une bonne ambiance ! N'hésitez pas à égayer cet endroit de jolies photos.

- les adultes, et les personnes étroites d'esprit, la sortie est par là : ➡

Amusez-vous bien !

6 545 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi ça va, on a mangé du porridge ce matin. Plus tard dans l'après midi, j'irai voir Mistral au club (il me manque trop...) et nourrir les minous de derrière le Delhaize par la même occasion. Comment vont mes loulous ? Juliette hurle et se frotte partout ( ça fait une semaine qu'elle est comme ça ), Ola joue à la balle toute seule parce que sa partenaire (Appli) dort...Graindor danse presque, elle doit être contente qu'on a changé l'eau hier...Zéphir, je l'ai sorti après manger, il se promène dans le salon sans faire attention au chat (ils sont potes et de toute façon, elle doit lui casser les oreilles) ni au chien (il s'en fiche complètement). Quant à Bahia, elle m'a encore dit "coco" quand je suis descendue (je crois qu'elle voulait dire "coucou" mais elle ne sait pas le dire) et elle mange maintenant.Voila...ah oui, on a encore nourri le minou pensionnaire du jardin. Il est noir, assez vieux et il lui manque une dent, ce qui fait qu'il ne chasse plus et de toute façon, il fait trop froid pour des souris...

Sinon j'ai commencé un livre et j'ai posté la couverture et le résumé sur le forum. T'as vu ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'arrive pas à citer....😠

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut ! C'est quoi comme livre ? Cool pour les oiseaux...POURQUOI TU SUPPRIMES LA TERRE DES LYNX ???

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors :

J'ai été déposer de la nourriture pour les minous, après je suis allée au club et j'y ai passé 3 heures...Ne me demande pas pourquoi, mais Mistral était I-N-C-O-N-T-R-O-L-A-B-L-E !!! Il était si heureux de me revoir que j'ai du faire 23 tours de paddock au galop avec lui pour qu'il se calme !!! Après on est allés à la longe, puis au pas et au trot. Il était trop content !!! Et quand je suis revenue, j'ai vu que m mère à fait de la mousse au chocolat !😁

Je vais manger . A + !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut ! Me revoilà !

Il faut attendre encore UNE HEURE pour la mousse ! Grrrr....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Trop beau !!! Sa parle de quoi ? T'as fait sur Word ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est quoi Ipiccy ? Je suppose que c'est Nevada sur la couverture...L'histoire ressemble un peu à LGDC, non ? A propos,...on continue ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Trop beau !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Wah, c'est vrai qu'elle est belle la couverture la couverture de ton livre !👏

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ton livre a l'air super Jade !! Hate de le voir !

Voici le resumé (pas officiel) du miens :

Au Kenya, dans un réserve nationale, Une jeune lionne et ses deux petits se battent pour survivre, chassés de leur territoire apres le meurtre du male dominant de leur troupe, ils se retrouvent seul dans un territoire inconnus peuplé de dangers mais surtout ... D'humains ....

Partout ou leur pattes frolent la terre, les traces du passage des humains s'intensifient . Ils font toute sortes de rencontres, bonnes et parfois mauvaises, qui leur apprend a chaque fois un peu plus sur la race humaine . La promesse d'une vie meilleure (sans homme) est elle sans espoir ? Comment vas se terminer cet histoire ? Qu'adviendra-t-il des lions si cette famille divisée est loin d'etre la seule dans ons cas ?

Un roman d'aventure passionant, mais choquant, qui explique du point d evue d'un lion, les ravages de l'etre humains sur son environnement .

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?