Le blabla des jeunes !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey !

Ici vous pouvez parler de tout ce que vous voulez, sans crainte de HS, ni de remarques agîstes. Personne ne vous jugera sur votre maturité !

Vous pouvez autant raconter votre journée d'école que parler des vos animaux, tout ça dans une bonne ambiance ! N'hésitez pas à égayer cet endroit de jolies photos.

- les adultes, et les personnes étroites d'esprit, la sortie est par là : ➡

Amusez-vous bien !

6 545 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Aujourd'hui, j'ai croisée mon troisième chat preferé ! Je l'air resurnommé Patch, c'est le chat qui s'est fait ecrasé par une voiture et qui a survecu grace a tout l'amour que nous et nos voisins lui avons donner, et tout ça sans aucun soins veterinaire ! C'est un chat pas-de-porte et il ne quitte jamais la rue, il habite en face de chez moi . Il est la depuis plus de 2 ans, mes voisins et moi on le nourrit regulièrement, mais aujourd'hui j'avais le tel a portée de main alors j'en ai profitée !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ma nouvelle PP :

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh Tigresse, je suis fière de toi et trèèèès contente pour le pauvre minou...Continue comme ça !

(Ps je préferais l'ancienne PP ça avait plus un lien avec le pseudo * :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai décidé de te suivre Tigresse.

J'ai commencé un livre.

Couverture (provisoire) :

Résumé :

Voila, en espérant qu'il soit publié dans les prochaines années.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonne nuit la compagnie !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai décidé de te suivre Tigresse.

J'ai commencé un livre.

Couverture (provisoire) :

Résumé :

Voila, en espérant qu'il soit publié dans les prochaines années.

Merci !

Waouw ça a l'air super ! Ton titre est tres bien j'ai hate de pouvoir le lire un jour !

Comment tu fais la capture d'ecarn sur ordi

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@ Tigresse

Merci! Ben je vais dans rechercher sur Windows, je tape Capture et j'ai l'outil Capture !!! CQFD !

@ Elodie

Judy est ADORABLE ! Et tes petits plats me donnent faim...je vais manger.

A+ !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@Fimi

Ok !

@Elodie

Judy est magnifique ! Voici ce que j'ai trouvée pour le harnais, tu peux essayer c'est fait maison !

https://www.facebook.com/conseilsveterinaires/photos/pcb.1136592929805162/1136592389805216/?type=3&theater

On a deja fait des peau d'oranges confites ! C'est trop bn !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello ! Comment vas tu ? (et tes loulous ?)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi ça va, on a mangé du porridge ce matin. Plus tard dans l'après midi, j'irai voir Mistral au club (il me manque trop...) et nourrir les minous de derrière le Delhaize par la même occasion. Comment vont mes loulous ? Juliette hurle et se frotte partout ( ça fait une semaine qu'elle est comme ça ), Ola joue à la balle toute seule parce que sa partenaire (Appli) dort...Graindor danse presque, elle doit être contente qu'on a changé l'eau hier...Zéphir, je l'ai sorti après manger, il se promène dans le salon sans faire attention au chat (ils sont potes et de toute façon, elle doit lui casser les oreilles) ni au chien (il s'en fiche complètement). Quant à Bahia, elle m'a encore dit "coco" quand je suis descendue (je crois qu'elle voulait dire "coucou" mais elle ne sait pas le dire) et elle mange maintenant.Voila...ah oui, on a encore nourri le minou pensionnaire du jardin. Il est noir, assez vieux et il lui manque une dent, ce qui fait qu'il ne chasse plus et de toute façon, il fait trop froid pour des souris...

Sinon j'ai commencé un livre et j'ai posté la couverture et le résumé sur le forum. T'as vu ?

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?