Le blabla des jeunes !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey !

Ici vous pouvez parler de tout ce que vous voulez, sans crainte de HS, ni de remarques agîstes. Personne ne vous jugera sur votre maturité !

Vous pouvez autant raconter votre journée d'école que parler des vos animaux, tout ça dans une bonne ambiance ! N'hésitez pas à égayer cet endroit de jolies photos.

- les adultes, et les personnes étroites d'esprit, la sortie est par là : ➡

Amusez-vous bien !

6 545 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et en fait tu sais ça veut dire quoi "contre bon soin" ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu n'as pas fait le profil de Anastasia ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je viens de te répondre !

;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je viens de te répondre !

;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou !

@ Elodie

Je sais pas t'expliquer, ça me dégoute, point. Sinon tes gâteaux ont l'air SUPER HYPRA ULTRA MEGA APPETISSANTS !!!

@ Panthy

MDR toutes les règles de Michou...Juju s'est pas pareil, elle s'excite moins...( PS : J'ai envie de t'avoir comme amie sur Wamiz mais je ne sais pas accéder à la page de tes animaux...) Sinon ta signature me fait pleurer...je suis désolée pour Mimi.🤧

@ux autres

Hier on est allés faire du shopping à Verviers, ma ville natale, on a retrouvé un pote de mon père, on a parlé avec dans un magasin...MON DIEU JE TRANSPIRAIS A MORT ! On est restés UNE HEURE là !!!

Puis on est allés voir les villages alentour et on a fini par aller manger une frite chez Ikea !😁

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut, bientot vous verrez un nouveau jeu : Destiny : Foxes VS ( je prends des panthères ou des tigres ? votez !)🤷

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok. Mais ils auront des castes et des éléments (déso de te recopier :D)

Sinon ça va ? Tu as toujours ton atelle ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah ben moi ça va

Contente pour toi !

Juliette : pfff, je veux pas en parler, elle nous casse les oreilles depuis 1 semaine, elle se frotte partout, elle est pelante...

Ola et Appli dorment, Zéphir à eu une petite faim, Bahia m'a dit "coco" quand je suis descendue...trop chou !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, Bahia est un ara, elle sait dire "papa", "mama", "coco" et "chat". C'est quoi un Eclectus ? C'est du latin ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Trop beau ! J'aurais aussi adoré avoir ça, mais je suppose qu'ils coutent la peau du cu ! (c'est une expression :D)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?