Le blabla des jeunes !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey !

Ici vous pouvez parler de tout ce que vous voulez, sans crainte de HS, ni de remarques agîstes. Personne ne vous jugera sur votre maturité !

Vous pouvez autant raconter votre journée d'école que parler des vos animaux, tout ça dans une bonne ambiance ! N'hésitez pas à égayer cet endroit de jolies photos.

- les adultes, et les personnes étroites d'esprit, la sortie est par là : ➡

Amusez-vous bien !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
6 545 réponses
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Au niveau de la queue, je penche plus pour la panthère, mais pour la morpho de la tête, pour le tigre. Un hybride ? ;p

mais ont voit bien des taches, et non des rayures !

cela m'etonnerais, les hybrides n'arrivent que en captivité et non dans la nature ......

au niveau des epaules et la tete . cela fait penser a un tigre mais le reste notament la facon de marcher et les courtes pattes je suis sur que c'est une panthere (meme si j'aurais préférée l'inverse..)

Mooi je vois des rayures sur les pattes arrières !

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lua....

Ton vrai prénom, c'est Luala ?

pk ?

J'ai trouvé ce nom dans un livre!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mauvaise nouvelle .

Mystique ets en chaleur ...... elle a tout les "symptomes" et la castration est prevue dans au moins 2 semaines ... et je pense qu'un des chats de mon voisins ets un Male ... et il y a quelques semaines ont l'a vu qui suivais Mystique sur une autre terrasse . Je suis perdue, j'espere vraiment qu'elle ne tombera jamais anceinte ...

Petite question : si Mystique est enceinte et quelle fait la castration ? que risque t'elle et ses petits ? bien evidemment si ont sait qu'elle ets enciente ont ne lui fera pas d'operation mais si (comme la gestation ne se remarque qu'a au moins 1 moi et demie) ont ne le sait pas et que le veto ne remarque rien et quelle fait l'operation alors qu'elle est enceinte ???

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lua....

Ton vrai prénom, c'est Luala ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello !

Moi j'ai failli en avoir, mes c'était Cher :(

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hier,pas loin de chez moi il y avait des animaux de la ferme je vais poster des photos.

ils sont tous adorables s!!!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Adorables ces animaux Hikaru !

T'as eu de la chance !

Merci !

J'ai :

-Zoé le zèbre

-Tasha le léopard

-Blitz la licorne

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hier,pas loin de chez moi il y avait des animaux de la ferme je vais poster des photos.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?