Le blabla des jeunes !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey !

Ici vous pouvez parler de tout ce que vous voulez, sans crainte de HS, ni de remarques agîstes. Personne ne vous jugera sur votre maturité !

Vous pouvez autant raconter votre journée d'école que parler des vos animaux, tout ça dans une bonne ambiance ! N'hésitez pas à égayer cet endroit de jolies photos.

- les adultes, et les personnes étroites d'esprit, la sortie est par là : ➡

Amusez-vous bien !

6 545 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut !!!

@ Elodie

Vous ne mangez que des crêpes ou quoi?

@ Foxy

4 ?! C'est quoi les trois autres !?

@ Tigresse

Elena est trop mignonne ! C'est super ce que tu as fait pour elle ! Et les chatons sont trop chous ! Ils vont bien,?

@ Jade

Coucou ! Sa va ? Comment vont tes loulous ? KinKin et Bonnie ? ( et Papard Xd :) )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui ils vont bien, mon amie me donne de leur nouvelles .

Merci ! C'etait le minimum .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui ils vont bien, mon amie me donne de leur nouvelles .

Merci ! C'etait le minimum .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je déteste les pulpes !

Chez nous on mange sain : soupe, viande, poisson, fruits, légumes...on ne mange ni lait ni blé mais multicéréales et lait de soja...de temps en temps je fais de la pâtisserie et....DES CREPES !!! :D

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bah y en a certain qui préfère sans pulpe, je sais pas pourquoi! Peut être, pour que ça soit plus "lisse" mais c'est ***!

j'ai une question, vous préférée le jus d'orange avec ou sans pulpe ? Moi de loin, celui avec pulpe ! En plus y a plus de texture d'orange !

pareil. avec pulpe. Je vois même pas pourquoi j'aimerais pas...

😳 Je préfère sans pulpes...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et pourquoi tant de questions ?

La pulpe : Sa me dégoute purement et simplement.

Le lait et le blé : J'aurais voulu en manger,, mais ma mère y est allergique et moi j'ai des soucis de santé après le lait...mais l'épeautre et le lait de soja sont très bons aussi !

( PS : Les crêpes à l'épeautre et au lait de soja sont M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E-S !!! )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le lait et le blé : J'aurais voulu en manger,, mais ma mère y est allergique et moi j'ai des soucis de santé après le lait...mais l'épeautre et le lait de soja sont très bons aussi !

( PS : Les crêpes à l'épeautre et au lait de soja sont M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E-S !!! )

Pour la pulpe, pareil... Je n'aime pas en toute simplicité, et aussi je préfère quand c'est "lisse".

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey ! J'ai changé de signature.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

/!\/!\ Règles à respecter pour éviter toute excitation de la part de Michou /!\/!\

1) Ne JAMAIS jouer aux billes en présence de Michou

2) Ne JAMAIS laisser des formes de tissus (vêtements, rideau...) à la traîne

3) Ne JAMAIS bouger les doigts en présence de Michou

4) Ne JAMAIS laisser des billes à la traîne

5) Ne JAMAIS poser une main devant Michou

6) Ne JAMAIS laisser un fil à la traîne

7) Ne pas respirer en présence de Michou

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?