Le blabla des jeunes !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey !

Ici vous pouvez parler de tout ce que vous voulez, sans crainte de HS, ni de remarques agîstes. Personne ne vous jugera sur votre maturité !

Vous pouvez autant raconter votre journée d'école que parler des vos animaux, tout ça dans une bonne ambiance ! N'hésitez pas à égayer cet endroit de jolies photos.

- les adultes, et les personnes étroites d'esprit, la sortie est par là : ➡

Amusez-vous bien !

6 545 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oulala...c'était pas très beau !🤪

Non, il y avais de scigarettes, des gobelets des pierres .. L'horreur ! Et mon amie m'a dit que le morceau de journal, c'est la chatte qui l'a mis . Pauvre minette ! Elever ses petits dans se sconditions doit etre attroce ! Je ne pouvais pas les laisser la sans rien faire . On a enlever les debris, deposer un tapis et une couverture toute douce, meme la mere avais l'air soulagée.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@Elodie

Tes crpees ont l'air appetissantes ! Justement j'en ai mangé tout a l'heure, mais elles n'etaient pas aussi bien faite que les tiennes x)

@Fimi

Le livre avance, pour l'affiche je n'etait pas la aujourd'hui donc ça attendra demain .

@Hika

Merci !

Voici quelques photo de la chatte (nommée ELENA) et de ses petits (oui je sais c'est tres floue mais c'est mon amie qui a pris les photos avec son telephone) Elle en a 4 en tout, deux blanc et noirs et deux blanc tigrés .

Et une superbe fichier d'un chat errant qu'on a croisées a coté de l'immeuble :

Wah, elle est toute mignonne ! Et avant, c'est sûr, c'était sale !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut !

Aujourd'hui, quand je suis allée voir Kiwi et Barbie, j'ai vue un renard !👌

Il était magnifique ! Entrain de courir dans les champ !🙂

Cool ! La chance !

La seuke fois ou j'ai vue un renard pour de vrai, c'etait en rentrant de la plage en voiture, mon pere a freiné car le renard venais de traverser la route, je l'ai juste apperçus car il a disparut aussitot .

Moi, des renards, j'en ai vue pleins de fois !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Avant le nettoyage .

@Elodie

Je ne sais pas, je n'ai pas trop voulue les manipuler pour ne pas deposer mon odeur, et de toute façon on ne le saura pas avant leur 3 semaines .

Mais "Elena", elle est sauvages ou domestique ?

Parce que les chat domestique, vue qu'on les caresses, ils ont notre odeur, donc si les chatons ont notre odeur, c'est pas grave, parce que elle aussi ?

Les deux on vas dire, elle est sociable et tres caline, elle se laisse caresser de temps en temps, mais elle vis quand même dehors ... J'avais peur qu'elle ne les reconnaisse pas si on impregnais ses petits .

@Jade

Merci ! Oui c'etait affreux comme situation ...

@Angie

C'est sur ! Tu vis a la campagne, tu as de la chance ! Moi je vis en ville, et a pars les chats et chiens errants et les pigeons (et les chauves souris en été) il n'y a pas beaucoup d'autres animaux hurbains ..

Bon avec tout ça, je doit aller me coucher, a demain !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut !

Aujourd'hui, quand je suis allée voir Kiwi et Barbie, j'ai vue un renard !👌

Il était magnifique ! Entrain de courir dans les champ !🙂

Cool ! La chance !

La seuke fois ou j'ai vue un renard pour de vrai, c'etait en rentrant de la plage en voiture, mon pere a freiné car le renard venais de traverser la route, je l'ai juste apperçus car il a disparut aussitot .

Moi, des renards, j'en ai vue pleins de fois !

Chez moi, il y a des biches!

Salut Jade !

Je n'ai jamais vue de biche en vrai.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonne nuit Sacha ! Et moi aussi, je vais me coucher !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@Sacha

Elena est magnifique !

Elle a l'air adorable !f

@Elodie

X)

@Jade et Angie

La chance !

Moi je n'ai jamais vu de renards ou de biches,les seuls animaux que je croise sont des pigeons,rats,insectes,chiens avec leurs maîtres et chats (rare).

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonne nuit à celles qui vont dormir !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonne nuit à celles qui vont dormir !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut !!!

@ Elodie

Vous ne mangez que des crêpes ou quoi?

@ Foxy

4 ?! C'est quoi les trois autres !?

@ Tigresse

Elena est trop mignonne ! C'est super ce que tu as fait pour elle ! Et les chatons sont trop chou ! Ilsi vont bien,?

@ Jade

Coucou ! Sa va ? Comment vont tes loulous ? KinKin et Bonnie ?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?