Le blabla des jeunes !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey !

Ici vous pouvez parler de tout ce que vous voulez, sans crainte de HS, ni de remarques agîstes. Personne ne vous jugera sur votre maturité !

Vous pouvez autant raconter votre journée d'école que parler des vos animaux, tout ça dans une bonne ambiance ! N'hésitez pas à égayer cet endroit de jolies photos.

- les adultes, et les personnes étroites d'esprit, la sortie est par là : ➡

Amusez-vous bien !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
6 545 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh zut... J'espère que tu iras vite mieux !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut, aujourd'hui je suis pas allée a l'école, je suis malade

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Imagine que la société est un corps. Ce corps a une tumeur. Cette tumeur, c'est les lobbies, l'exploitation animale, les politiques actuelles... Tu peux user d'anti-douleurs. Mais ces anti-douleurs ne ralentissent pas la progression de la tumeur, et les dégâts qu'elle fait. Vois ce que je fais comme l'équivalent des anti-douleurs. Ça soulage, c'est tout. Moi ce que je veux, c'est juste trouver le médicament comme cette tumeur. Je ne veux pas qu'elle soit moins douloureuse, je veux qu'elle disparaisse.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, tu as raison... Je ne dois pas subir mais agir... Le souci, c'est... Comment ?

Tu fait deja touts ce qui est possible a mon avis :

Tu signe des petitions

Tu soutiens des projets

Tu est benevole en association

Tu soutiens des associations

Tu rend visite a des association et tu t'occupe de leur chevaux

Je vois pas comment faire plus... Je ne peux faire a peine la moitié de tout ça, estime toi heureuse de pouvoir faire tout ça deja .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, tu as raison... Je ne dois pas subir mais agir... Le souci, c'est... Comment ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'en ai marre de cette société.

De l'omniprésence des lobbies.

Des reportages a but pseudo constructif qui ne servent qu'à la manipulation des masses.

De ne pas avoir le droit de vote. Oui, je sais, j'ai que treize ******* d'années. Mais quand l'autre, là-haut, il sera parti, qui va récupérer la France ? Qui n'aura pas eu son mot à dire sur le tas de ***** qu'il va récupérer ? Ce sont les adultes qui choisissent notre avenir, alors qu'ils sont même pas fichus de nous donner une planète en bonne "santé". " Merci de laisser cet endroit aussi propre que vous l'avez trouvé comme on dit..." Ben non, on rabâche ça aux gosses de primaires dans les toilettes, mais quand il s'agit d'adultes et de planète (toilette, planète, ça rime... Bref. Ceux qui s'en fichent levez la main. 7 milliards de personnes ? Ah ok. Du coup je ferme ma gueule ? Ouais. Ouais, bonne idée), là, y'a plus personne. Mais du coup, ils font des lois pour qu'en plus d'en prendre soin, ceux d'après LAVENT leurs dégâts. C'tte blague...

De savoir que la fourchette basse du nombre d'animaux tués chaque ****** de seconde c'est 35.

Ah ah ah, vous y avez cru ? 35... Non c'est trop beau !!

En vrai tu rajoutes juste 3 petits zéros.

3 500. Voil.. Non, preeeesque ! Encore un, you can do it ! 35... 35... 35 000 ! Oui, bravo.

De l'éducation nationale, à qui objectivité à du dire "Attends, je vais chercher une binouze. J'reviens", sans jamais revenir.

D'encore pleeeiiinnn de choses... Mais faut que j'arrête de me plaindre.

Allez, Clem, positive attitude ! Bientôt Noël.

Attendez, on me souffle dans une oreillette que Noël = dîner de famille + fois gras. Ah. Donc, au menu, racisme, spécisme, discrimination en règle générale, intolérance... Et, cerise sur le gâteau ... Caaadavre !

Quelqu'un a une corde ? Siouplé ?

Clem,

Je pense qu'il faut que tu te calme, respire .

Ca arrive a tout le monde d'avoir un coup de cafard (et moi la premiere) de se plaindre de ce monde de *****, mais tu vas un peu loin ... Sans te vexer je te dis ça en amie .

Oui, la societé d'aujourd'hui n'est qu'une ***** mais s'en plaindre ce n'est pas ča qui vas arranger les choses, oui la politique et les dirigeants d'aujourd'hui ne sont que des ***** , mais encore une fois s'en plaindre n'arrangera rien . Ne t'abaisse pas a leur niveau .

Bientôt tu pourra avoir ton mot a dire, consentre toi sur ce que tu peux faire pas sur ce que tu ne peux pas faire . Dans les moments comme ça ont se sent terriblement impuissant (moi la premmiere) mais tu peux faire des choses .

Encore une fois calme toi .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'en ai marre de cette société.

De l'omniprésence des lobbies.

Des reportages a but pseudo constructif qui ne servent qu'à la manipulation des masses.

De ne pas avoir le droit de vote. Oui, je sais, j'ai que treize ******* d'années. Mais quand l'autre, là-haut, il sera parti, qui va récupérer la France ? Qui n'aura pas eu son mot à dire sur le tas de ***** qu'il va récupérer ? Ce sont les adultes qui choisissent notre avenir, alors qu'ils sont même pas fichus de nous donner une planète en bonne "santé". " Merci de laisser cet endroit aussi propre que vous l'avez trouvé comme on dit..." Ben non, on rabâche ça aux gosses de primaires dans les toilettes, mais quand il s'agit d'adultes et de planète (toilette, planète, ça rime... Bref. Ceux qui s'en fichent levez la main. 7 milliards de personnes ? Ah ok. Du coup je ferme ma gueule ? Ouais. Ouais, bonne idée), là, y'a plus personne. Mais du coup, ils font des lois pour qu'en plus d'en prendre soin, ceux d'après LAVENT leurs dégâts. C'tte blague...

De savoir que la fourchette basse du nombre d'animaux tués chaque ****** de seconde c'est 35.

Ah ah ah, vous y avez cru ? 35... Non c'est trop beau !!

En vrai tu rajoutes juste 3 petits zéros.

3 500. Voil.. Non, preeeesque ! Encore un, you can do it ! 35... 35... 35 000 ! Oui, bravo.

De l'éducation nationale, à qui l'objectivité à du dire "Attends, je vais chercher une binouze. J'reviens", sans jamais revenir.

D'encore pleeeiiinnn de choses... Mais faut que j'arrête de me plaindre.

Allez, Clem, positive attitude ! Bientôt Noël.

Attendez, on me souffle dans une oreillette que Noël = dîner de famille + fois gras. Ah. Donc, au menu, racisme, spécisme, discrimination en règle générale, intolérance... Et, cerise sur le gâteau ... Caaadavre !

Quelqu'un a une corde ? Siouplé ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour ne pas aller en cours... Et pas seulement. Ça va mal intérieurement, ça paraît bête mais je veux que ça sorte physiquement.

Adolescence ...

Ca m'arrive exactement la meme chose, c'est rare mais ca arrive .. C'est trop a supporter

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai vomi en classe

Ah mince :/ ça va mieux depuis ?

oi:)

Tant mieux !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@Lyna

Bon rétablissement en tt cas !

4 470 commentaires sur 6545

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?