Le blabla des jeunes !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey !

Ici vous pouvez parler de tout ce que vous voulez, sans crainte de HS, ni de remarques agîstes. Personne ne vous jugera sur votre maturité !

Vous pouvez autant raconter votre journée d'école que parler des vos animaux, tout ça dans une bonne ambiance ! N'hésitez pas à égayer cet endroit de jolies photos.

- les adultes, et les personnes étroites d'esprit, la sortie est par là : ➡

Amusez-vous bien !

6 545 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut !ça va ? Moi oui !je lis un livre en ce moment :"La double mort de Linda"

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On a sorti Zéphir de sa cage avant d'aller au club, on ne reviendra pas avant longtemps...Il s'amuse a bondir partout !!!

@ Foxy

C'est quoi comme livre ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On a sorti Zéphir de sa cage avant d'aller au club, on ne reviendra pas avant longtemps...Il s'amuse a bondir partout !!!

@ Foxy

C'est quoi comme livre ?

Roman policier : Thriller

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou !

Je suis bien allée chez mon amie, ça n'a pas ete trop galére si ce n'est que elle avais fait son nid au 10 eme etage et que l'acenseur ne marchais pas 😒

On s'est tapé dix etages a pied ... La mere etait la, elle les allaitais, ils sont 4 chatons d'environ 7 jours, on les a enlevé un par un (avec des gants setrilisés) et on les a poser tout pres du nid sur un carton avec une couverture, la mere les a rejoins, on a enlevé toute les saletés (Gobelet, verres, cigarette ..etc) et enlever les gravas (ce qui n'etait pas facile vu la taille de la chambre) puis on a deposer un espece de paillason avec une velle couverture, puis on a remis les chatons a leur place avec leur mere qui semblait ravie et les a tout de suite allêtée .

Les chatons sont tous en bonne santé, ils tetent tous, mais la mere m'a un peu inquietter, elle est tres jeune ! Environ 6/7 mois ! Donc elle a du tomber enceinte a 4/5 mois !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah oui, très mauvaise nouvelle .....

Un cirque vas passer en tournée dans ma region, le cirque amar, avec animaux malheureusement .. Il y a des affaiches absolument partout et tout le monde ne fait qu'en parler . Je trouve ça degueulasse . Et ça m'a petée ma journée, je n'ai fait que penser aux animaux qui sont encore en train de souffrir a cause de cette cruauté dont on rit si bien .

Alors j'ai decidée d'ecrire une lettre, d'accrocher une affiche en dessous celles du cirque, un espece de texte, ou j'essaye d'ouvrir les yeux, en mettant des images choquantes et des propos choquants, je veux choquer tout le monde . Je les accrocherais un peu partout dans la ville, je veux fermer le clapet aux abrutis qui s'amusent de ça . Je ne m'attend pas a ce que cela change du jour au lendemain, mais qui ne tente rien n'a rien .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@ Foxy

Je HAIS les thrillers !

Ton Vive Rien est trop XD :)

@ Tigresse

Ouf...félicitations pour la maman !!! Par contre ce n'est pas normal qu'elle soie aussi jeune...

Le cirque, c'est de la torture à l'état pur, je te l'accorde. Bonne chance pour ta pétition !

PS : C'est quoi ton livre ?

@ux autres

Je suis allée voir Mistral, il était trop content ! Je l'ai fait un peu marcher en longe, puis je l'ai monté. Il était ravi ! Mais il restera au club pendant quelque temps...J'irai le voir demain !

Je vais bientôt poster un nouveau RPG : ça sera avec des renards et des félins, mais j'hésite lesquels : Panthère ou Tigre ? Votez !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut, il neige allors j'ai fait une poèsie :

Noel est en approche.

Et dès lors, elle est proche

Immaculée, elle illumine la rive

Grâce et beauté, la voila

Emerveillez vous : elle arrive.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@ Foxy

Je HAIS les thrillers !

@ Tigresse

Ouf...félicitations pour la maman !!! Par contre ce n'est pas normal qu'elle soie aussi jeune...

Le cirque, c'est de la torture à l'état pur, je te l'accorde. Bonne chance pour ta pétition !

PS : C'est quoi ton livre ?

@ux autres

Je suis allée voir Mistral, il était trop content ! Je l'ai fait un peu marcher en longe, puis je l'ai monté. Il était ravi ! Mais il restera au club pendant quelque temps...J'irai le voir demain !

Je vais bientôt poster un nouveau RPG : ça sera avec des renards et des félins, mais j'hésite lesquels : Panthère ou Tigre ? Votez ![/q

Tigre

VIVE LES RENARDS! VIVE L'ALLEMAGNE!VIVE LE NOIR!VIVE LES ANIMAUX! ET...Rien en faite.XD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour les fans de ( devinez quoi XD ) :

Roux comme le feu, les rayons du soleil

Est cet animal qui la nuit s'éveille

Naguère et aujourdhui, il m'émerveille

Avec son air rusé et son poil de vermeil

Rare et gracieux, comme le soleil

Devinez, quelle est cette merveille ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonne nuit !

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?