Le blabla des jeunes !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey !

Ici vous pouvez parler de tout ce que vous voulez, sans crainte de HS, ni de remarques agîstes. Personne ne vous jugera sur votre maturité !

Vous pouvez autant raconter votre journée d'école que parler des vos animaux, tout ça dans une bonne ambiance ! N'hésitez pas à égayer cet endroit de jolies photos.

- les adultes, et les personnes étroites d'esprit, la sortie est par là : ➡

Amusez-vous bien !

6 545 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@ Sacha

Merci !

J'en ai fait d'autres, mais je vous les montrerais demain...

Ok !

Pour mon livre, j'ai bien avancée cette semaine, j'ai continuèe le chapitre et j'ai revue mon livre depuis le debut, et j'ai changée quelques trucs ! En commençantpar les noms . J'ai choisit des noms en Swahili (langue local du Kenya (la ou se passe l'histoire)) qui veulent dire des choses profondent, j'ai trouvée beaucoup de noms sur internet !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonne nuit !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@ Sacha

Merci !

J'en ai fait d'autres, mais je vous les montrerais demain...

Ok !

Pour mon livre, j'ai bien avancée cette semaine, j'ai continuèe le chapitre et j'ai revue mon livre depuis le debut, et j'ai changée quelques trucs ! En commençantpar les noms . J'ai choisit des noms en Swahili (langue local du Kenya (la ou se passe l'histoire)) qui veulent dire des choses profondent, j'ai trouvée beaucoup de noms sur internet !

c'est super ! et les nom en Swahilli ça va donner un coté locale et "rustique" !

Oui ! Merci .

Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Salut je viens ici faire un p'tit coucou !

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Salut je viens ici faire un p'tit coucou !

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut, avant d'y aller je vais vous dire coucou et aussi que vous me souhaitiez bonne chance avec le nouveau minou !

@ Tigresse

Bonne chance à la chachatte !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est quoi vos chanteur préférée ? moi c'est Ed Sheeran !😋

Moi c Big Time rush !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut la compagnie !

Comment vont vos loulous ? (Et vous ?)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le 6 Février 2018, mon père a trouvé et ramené une tortue. C'est bizarre (très) car chez nous, les tortues sauvages sont très, très, très, très, très rare ! C'est un mâle de petite taille.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@ Elodie

Miam !!! Elles ont l'air DELICIEUSES !!! Et Judy est TROP CHOUTE !

@Panthy

Super pour le nouveau protégé ! Prends en soin ! Et donne nous des nouvelles :)

Moi, rien de spécial, sinon qu'on a eu Info et on a pu aller sur les ordis au temps de midi ! Cool !

Mes loulous vont super bien : Juliette est en chaleur, elle crie comme une folle, Graindor fait des loopings dans son bocal, Ola dort (trop mimi !), Appli explore le bureau ( il y a plein de brol dedans, elle ADORE grimper dessus ), Bahia s'amuse dans sa cage. Mistral, je vais le voir dans une heure, le club s'en occupe pour le moment à cause du froid...Je suis MEGA CONTENTE !!!

Pour ceux qui ont lu mon message d'hier, vous savez que j'ai trouvé un chat dans l'école (enfin je l'ai pas vu, mais j'ai vu des traces de papattes dans la neige)...Je suis allée lui porter un bout de viande aujourdhui, là ou j'ai vu ses traces, puis je suis allée voir après les cours, et la viande à disparu ! J'espère voir ce minou, un jour...A propos de minous, demain a l'école les deuxièmes organisent une récolte de nourriture pour chat pour l'ASBL "Poils et Moustaches" et je compte leur prêter main forte en leur apportant une boite de croquettes...On l'a acheté pour Yin, le chat du jardin, mais il n'a jamais voulu en manger...

Et vous,vos loulous,ça va ?

Moi je vais manger. Au menu : soupe de chicons . BEUUURK !

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?