Le blabla des jeunes !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey !

Ici vous pouvez parler de tout ce que vous voulez, sans crainte de HS, ni de remarques agîstes. Personne ne vous jugera sur votre maturité !

Vous pouvez autant raconter votre journée d'école que parler des vos animaux, tout ça dans une bonne ambiance ! N'hésitez pas à égayer cet endroit de jolies photos.

- les adultes, et les personnes étroites d'esprit, la sortie est par là : ➡

Amusez-vous bien !

6 545 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon, et bien, je vais me coucher, bonne nuit tout le monde.

Bonne nuit !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Allez, moi aussi je vais dormir !

Bonne nuit à tous !

Bonne nuit Elodie !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonne nuit Angie !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonne nuit Angie !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut Angie !

Fiminouche : un poissons qui tourne en rond ce n'est pas normal ;) le bocal est rond je suppose, ce n'est pas un raccourci de language pour un aquarium ? C'est assez mauvais pour le poisson... Essaye d'acheter un aquarium de 100L par poisson si tu peux

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello tout le monde ! Ça va ?

Aujourd'hui virée chez décathlon... J'ai pas cédé, j'ai pas pris de licol ! J'attends d'être sûre de parrainer Duo pour me lâcher ! J'aime beaucoup trop les licols xD

Sinon j'ai pris 1kg de friandises. J'en connais un qui va être content dimanche !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello tout le monde ! Ça va ?

Aujourd'hui virée chez décathlon... J'ai pas cédé, j'ai pas pris de licol ! J'attends d'être sûre de parrainer Duo pour me lâcher ! J'aime beaucoup trop les licols xD

Sinon j'ai pris 1kg de friandises. J'en connais un qui va être content dimanche !

Courage *)

Il vas être ravi j'en suis sure 😉

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Titi, je supprime le jeu élevage de chat ou La terre des lynx?

Élevage de chat ^^'

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je viens de trouver un refuge a ORAN !!!!!!!!!!!

https://fr-fr.facebook.com/Au-Bonheur-Des-4-Pattes-Oran-278022325704832/

@jADE

Moi je préfère La Terre des Lynx, je n'aime pas trop ce genre de jeu ou nous utilisons nos animaux en fait ... Mais ca peut etre une bonne idée .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok! Sinon j'avais pensé à faire un jeu ou les chevaux sont le héros.

C'est quoi ORAN?!

Oui ca changerais ! Un peu comme Horsland ?

C'est une ville prés de chez moi ! Je n'aurai jamais pensée qu'il y aurai des refuges ici !!!!!! C'est genial !!!

Je vais voir avec mes parents pour leur demander de mettre une annonce pour la chatte errante de ma copine, j'arrive pas a y croire !!!!!!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?