Le blabla des jeunes !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey !

Ici vous pouvez parler de tout ce que vous voulez, sans crainte de HS, ni de remarques agîstes. Personne ne vous jugera sur votre maturité !

Vous pouvez autant raconter votre journée d'école que parler des vos animaux, tout ça dans une bonne ambiance ! N'hésitez pas à égayer cet endroit de jolies photos.

- les adultes, et les personnes étroites d'esprit, la sortie est par là : ➡

Amusez-vous bien !

6 545 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il neige chez moi !!! Depuis hier !

Ça faisait des années qu'il n'avait pas neigé !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tout à l'heure j'étais parti avec ma mère dans un centre commercial pour acheter un cadeau d'anniversaire à ma sœur,quand on devait prendre le train pour rentrer l y avait TELLEMENT TELLEMENT de monde !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ça,tout le long du quai...Et pour couronner le tout, quelqu'un a déclenché l'alarme incendie alors qu'il n'y avait rien.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouais, et pour le réchauffement climatique, c'est pas trop ça...🤦

Mdr .. Ça depend des régions, et ca a aussi un role, normalement, ce n'est pas du tout les temperatures normals de ma region, alors la c'est plutot un changement Climatique .

Hika, tu es encore en France ? Chez moi il n'a mas neigé depuis 2006 .. Uniquement dans ma ville hein .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ça,tout le long du quai...Et pour couronner le tout, quelqu'un a déclenché l'alarme incendie alors qu'il n'y avait rien.

Ah zut .. Pas de bol, le monde qu'il y a !!

Pfff .. Un imbécile ..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouais, et pour le réchauffement climatique, c'est pas trop ça...🤦

Mdr .. Ça depend des régions, et ca a aussi un role, normalement, ce n'est pas du tout les temperatures normals de ma region, alors la c'est plutot un changement Climatique .

Hika, tu es encore en France ? Chez moi il n'a mas neigé depuis 2006 .. Uniquement dans ma ville hein .

Oui,je suis rentrée le 7 janvier (et partie le 24 décembre).

Citer

En Afrique, c'est pour ça que c'est aussi surprenant des temperatures aussi basses même en hiver .

Il doit faire chaud en été ^^'

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ça,tout le long du quai...Et pour couronner le tout, quelqu'un a déclenché l'alarme incendie alors qu'il n'y avait rien.

Ah zut .. Pas de bol, le monde qu'il y a !!

Pfff .. Un imbécile ..

Oui...

Ma sœur à du rentrer à pied car les bus ont été arrêtés ça équivaut à 30 minutes de marche dans le froid et il fait -1 °C

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ça,tout le long du quai...Et pour couronner le tout, quelqu'un a déclenché l'alarme incendie alors qu'il n'y avait rien.

Ah zut .. Pas de bol, le monde qu'il y a !!

Pfff .. Un imbécile ..

Oui...

Ma sœur à du rentrer à pied car les bus ont été arrêtés ça équivaut à 30 minutes de marche dans le froid et il fait -1 °C

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En Afrique, c'est pour ça que c'est aussi surprenant des temperatures aussi basses même en hiver .

Il doit faire chaud en été ^^'

Oui, 38 degrés et parfois 40 ...

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?