Le blabla des jeunes !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey !

Ici vous pouvez parler de tout ce que vous voulez, sans crainte de HS, ni de remarques agîstes. Personne ne vous jugera sur votre maturité !

Vous pouvez autant raconter votre journée d'école que parler des vos animaux, tout ça dans une bonne ambiance ! N'hésitez pas à égayer cet endroit de jolies photos.

- les adultes, et les personnes étroites d'esprit, la sortie est par là : ➡

Amusez-vous bien !

6 545 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi c'et devoirs ! il me reste une feuille et demi, + deux ou trpois problèes de maths, + une GROSSE poésie a écrire !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dessins d'aujourd'hui :

(Ne faîtes pas gaffe aux dat, es, je pensais qu'on était le six...)

super tes dessins !

aah que de l'ennuie en classe 🙄

Merci ^^

Attends, deux heures de maths, c'est dur à digérer... Faut bien s'occuper !

Et après, j'ai eu une rédaction en français de deux heures aussi... J'ai tout raté. Le sujet était pourri... On devait écrire une nouvelle style XIXe avec chute à partir d'un tableau (moche, sois dit en passant).

L'année dernière, mes notes de rédaction allaient de 7 ... à 20 ! Si je suis intéressée, je peux faire un chef-d'œuvre (la modestie... 🙄). A contrario, si ça ne m'inspire pas... Vaut mieux ne pas lire, au risque de s'écorcher les yeux !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi j'adoooooore les rédaction ! je suis toujours a meilleurs !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dessins d'aujourd'hui :

(Ne faîtes pas gaffe aux dat, es, je pensais qu'on était le six...)

super tes dessins !

aah que de l'ennuie en classe 🙄

Merci ^^

Attends, deux heures de maths, c'est dur à digérer... Faut bien s'occuper !

Et après, j'ai eu une rédaction en français de deux heures aussi... J'ai tout raté. Le sujet était pourri... On devait écrire une nouvelle style XIXe avec chute à partir d'un tableau (moche, sois dit en passant).

L'année dernière, mes notes de rédaction allaient de 7 ... à 20 ! Si je suis intéressée, je peux faire un chef-d'œuvre (la modestie... 🙄). A contrario, si ça ne m'inspire pas... Vaut mieux ne pas lire, au risque de s'écorcher les yeux !

XD

beurk ... le sujet ennuyeux !!!

moi aussi c'est comme toi ! ci j'aime le sujet je fait des chef d'oeuvres ! mais ... ci c'est un sujet pourri (genre un truc sur l'histoire romaine ou je ne sais quoi de plus pourri) je fait n'importe quoi *)

sois dite en passant , je suis la meilleure de mon ecole en francais ! (ok cest pas dificile avec des cretins pareille xD) mais les profs ils allucines sur mes redac' ! (dite aurevoir a la modestie XD)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Heyy ! Très beaux les dessins !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dessins d'aujourd'hui :

(Ne faîtes pas gaffe aux dat, es, je pensais qu'on était le six...)

super tes dessins !

aah que de l'ennuie en classe 🙄

Merci ^^

Attends, deux heures de maths, c'est dur à digérer... Faut bien s'occuper !

Et après, j'ai eu une rédaction en français de deux heures aussi... J'ai tout raté. Le sujet était pourri... On devait écrire une nouvelle style XIXe avec chute à partir d'un tableau (moche, sois dit en passant).

L'année dernière, mes notes de rédaction allaient de 7 ... à 20 ! Si je suis intéressée, je peux faire un chef-d'œuvre (la modestie... 🙄). A contrario, si ça ne m'inspire pas... Vaut mieux ne pas lire, au risque de s'écorcher les yeux !

XD

beurk ... le sujet ennuyeux !!!

moi aussi c'est comme toi ! ci j'aime le sujet je fait des chef d'oeuvres ! mais ... ci c'est un sujet pourri (genre un truc sur l'histoire romaine ou je ne sais quoi de plus pourri) je fait n'importe quoi *)

sois dite en passant , je suis la meilleure de mon ecole en francais ! (ok cest pas dificile avec des cretins pareille xD) mais les profs ils allucines sur mes redac' ! (dite aurevoir a la modestie XD)

Perso je suis plus scientifique, mais au brevet ma meilleure note c'était la rédac' !

Merci Youyoute ;3

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vous connaissez les cochons d'Inde Cuy (géants) ?

[youtube=https://youtu.be/jZnBVYCxxug]

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci pour les dessins ;)

Je n'étais pas trop "cochon d'Inde" avant. Disons que je n'aurais pas aimé en avoir, parce qu'ils ont une espérance de vie relativement courte. Mais pour les Cuy ça m'a l'air d'être plus. Tout ce qui est petit est mignon comme on dit, mais je ne peux m'empêcher de craquer devant le gros pépère blanc de la vidéo !

Apparemment ils peuvent très bien vivre à l'extérieur toute l'année, ils sont très résistants.

Ils sont élevés pour leur viande en Amérique latine 😔

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et vous ? Plutôt "chon classique" ou "Cuy" ?

Vous aimeriez avoir ces "petits géants" chez vous ?

(Ils peuvent mesurer jusqu'à 50cm)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?