Le blabla des jeunes !

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Hey !

Ici vous pouvez parler de tout ce que vous voulez, sans crainte de HS, ni de remarques agîstes. Personne ne vous jugera sur votre maturité !

Vous pouvez autant raconter votre journée d'école que parler des vos animaux, tout ça dans une bonne ambiance ! N'hésitez pas à égayer cet endroit de jolies photos.

- les adultes, et les personnes étroites d'esprit, la sortie est par là : ➡

Amusez-vous bien !

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

6 546 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Signaler

C'est horrible ! On court dans le mur !

Si en 2048 toute l'humanité n'a pas cessé de consommer des produits animaux (pas que du poisson), les océans seront vides !!

On aura plus rien à laisser à nos enfants !

Mon père m'a sortit l'autre jour "ouais le véganisme c'est l'avenir, mais j'aime trop la viande, de toute façon je serais mort avant qu'on doive être tous véganes." euh... Non. Le véganisme c'est pas l'avenir c'est le présent si on veut oser espérer un avenir...

?
    Signaler

moi Keur c mon prénom. XD

parceque Coeur Praliné = Keur (mon surnom) Praliné

?
    Signaler

Je viens de terminer mes devoirs de math pour cette semaine .. La prof a exagérée franchement ! J'ai le cerveau retournée, je suis dessus depuis 16h !

Moi pas de vacances cette année, j'aurai des vacances en été .

Pendant que mes freres seront en vacance, j'aurai cour, et en rentrant du collége j'aurai mes demies sœurs (qui ont de 2 a 3 ans) a garder pendant 2 semaine ... Bonjour les vacances ! heureusement ma grand mère viens nous voir vendredi , elle viendra de france, et elle restera 2 mois !! ca au moins c’est une bonne nouvelle ! Je pourrai stérilisé Mystique dans 2 semaines ! Ouff ...

?
    Signaler

Salut

Moi c'est mardi que je termine les examens

Ensuite j'ai les vacances scolaires ... après jeudi :(

?
    Signaler

Rien à voir mais Fripouille va voir tes messages Insta !

?
    Signaler

Bof je passe un oral demain ou dans la semaine et je suis pas prête j'ai également 4 contrôle demain !

2h Sport (évaluation)

1h Physique (oral (évaluation))

1h Latin (évaluation)

1h Maths (évaluation)

1h Allemand (évaluation)

La joie !

Ah ouais ... Ta des tonnes de revisions .

Bonne chance pour tes revisions !

Moi ča va, mardi j'ai un controle d'histoire, mercredi Science Et jeudi Physique et math .

?
    Signaler

Bof je passe un oral demain ou dans la semaine et je suis pas prête j'ai également 4 contrôle demain !

2h Sport (évaluation)

1h Latin (évaluation)

1h Maths (évaluation)

1h Allemand (évaluation)

La joie !

C'est vrai que ça fait beaucoup !

Moi ça va j'ai pas beaucoup de devoirs pour demain.

Fripouille56
    Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...
    Signaler

2h Sport (évaluation)

1h Latin (évaluation)

1h Maths (évaluation)

1h Allemand (évaluation)

La joie !

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
    Fripouille56
    Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...
    Signaler

Salut !

Ca va ?

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
  • 4 390 commentaires sur 6546

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !