Le blabla des jeunes !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey !

Ici vous pouvez parler de tout ce que vous voulez, sans crainte de HS, ni de remarques agîstes. Personne ne vous jugera sur votre maturité !

Vous pouvez autant raconter votre journée d'école que parler des vos animaux, tout ça dans une bonne ambiance ! N'hésitez pas à égayer cet endroit de jolies photos.

- les adultes, et les personnes étroites d'esprit, la sortie est par là : ➡

Amusez-vous bien !

6 545 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Petit résume de ce que font mes animaux :

Juliette : Dort sur les couvertures

Ola et Appli: Jouent avec la baballe

Zéphir: Ronge son bâtonnet

Mistral : On l'a laissé au club pour le moment, il fait trop froid et son abri n'est pas très étanche...

Bahia : Parle ( ou essaie de parler, d'ailleurs bientôt c'est l'heure de sa prochaine leçon )

Graindor : Tourne en rond dans son bocal

(dernière minute : Ola a eu un petit creux et a laissé Appli tranquille...et mes oreilles aussi ! C'est trop mignon quand elle mange en remuant la queue ! )

Chipie : Dort sur moi, oui SUR moi, allongée de tout son long sur mon ventre . Et elle ronronne.

Moustache : Dort sur le canapé au rez-de-chaussé .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh la vache...Super contente pour toi et ton Floki !!!! Ma Juju fait comme Ygrid, elle me lèche les doigts et me masse le ventre avec ses papattes de velours !

Merci beaucoup, mais en fait depuis qu'il est revenu, il est pas là tout le temps, et ça c'est triste...🤧

(Je suis la sœur de Elodie, au cas où.)

Salut Angie moi c'est Hikaru,Hika pour les intimes,je suis l'heureuse propriétaire de deux cochons d'Inde femelles.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@ Tigresse

En gros ils font que dormir :D Moi je dois y aller (j'ai complètement oublié Bahia, elle s'égosille comme une folle...) A demain à 12 h !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh la vache...Super contente pour toi et ton Floki !!!! Ma Juju fait comme Ygrid, elle me lèche les doigts et me masse le ventre avec ses papattes de velours !

Merci beaucoup, mais en fait depuis qu'il est revenu, il est pas là tout le temps, et ça c'est triste...🤧

(Je suis la sœur de Elodie, au cas où.)

Salut Angie moi c'est Hikaru,Hika pour les intimes,je suis l'heureuse propriétaire de deux cochons d'Inde femelles.

Salut, Hika, heureuse de te rencontrer !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En ce moment c'est le DÉ-LU-GE ! Pluie, pluie, pluie, et repluie .. Et grêle . Ce matin .. 3 degrés .. Et dans les classes 10 degrés, pas de chauffage (ou du moins, personne qui ne sache l'allumer) heureusement, je m'etait habillée très chaudement . C'est vraiment la tempête depuis quelque chose .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En ce moment c'est le DÉ-LU-GE ! Pluie, pluie, pluie, et repluie .. Et grêle . Ce matin .. 3 degrés .. Et dans les classes 10 degrés, pas de chauffage (ou du moins, personne qui ne sache l'allumer) heureusement, je m'etait habillée très chaudement . C'est vraiment la tempête depuis quelque chose .

Tu habite où à peu près, du moins sur quel contenant ?

Sinon, chez moi aussi il a plu plu plu !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En Afrique, c'est pour ça que c'est aussi surprenant des temperatures aussi basses même en hiver .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oulala, c'est sûr que là...c'est SURPRENANT !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'habitude, en hiver les plus basses temperatures c'est 5 degrés le soir. Mais a 10h du mat ou a 2h de l'aprem qui fasse 3 degrés ....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouais, et pour le réchauffement climatique, c'est pas trop ça...🤦

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?