Le blabla des jeunes !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey !

Ici vous pouvez parler de tout ce que vous voulez, sans crainte de HS, ni de remarques agîstes. Personne ne vous jugera sur votre maturité !

Vous pouvez autant raconter votre journée d'école que parler des vos animaux, tout ça dans une bonne ambiance ! N'hésitez pas à égayer cet endroit de jolies photos.

- les adultes, et les personnes étroites d'esprit, la sortie est par là : ➡

Amusez-vous bien !

6 545 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut !

Pas de neige pour moi aujourd'hui... :(

Juste un 9/20 en physique chimie >

ah zut, désolée pour toi . Moi c'est 16/20 a l'exam de physique (me demande pas comment j'ai fait, je suis une poire en physique xD) .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@ Jade

Passe lui un coucou de Mistral !

@ Foxever

Pas de chance ! C'est vraiment pas ton jour...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai sorti Ola, elle a mis son petit manteau mais j'ai l'impression qu'il n'a servi a rien ! D'abord elle a fait la peureuse, elle a reniflé la neige et s'en est mis plein le museau !!! C'était trop chou ! Après elle a compris qu'elle pouvait faire la fofolle...et c'est ce qu'elle a fait !!! UNE DEMI HEURE DE FOLIE FOLIE !!! Elle s'est roulée dans la neige, elle reniflait mes traces de pas et elle creusait des trous...MON DIEU !!! On aurait cru qu'une armée de taupes était passée par là, alors que ce n'était que ma Ola ! J'ai même essayé de lui faire rapporter des boules de neige mais elle les envoyait... bouler ! Après, on a du se laver les papattes évidemment, puis je l'ai coiffée...et je l'ai enfin laissé tranquille pour qu'elle joue avec Appli...mon dieu, elles font un raffut de tous les diables ! Je me demande si les voisins ont remarqué... Et vous, quoi de neuf avec vos loulous ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh la vache...Super contente pour toi et ton Floki !!!! Ma Juju fait comme Ygrid, elle me lèche les doigts et me masse le ventre avec ses papattes de velours !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Petit résume de ce que font mes animaux :

Juliette : Dort sur les couvertures

Ola et Appli: Jouent avec la baballe

Zéphir: Ronge son bâtonnet

Mistral : On l'a laissé au club pour le moment, il fait trop froid et son abri n'est pas très étanche...

Bahia : Parle ( ou essaie de parler, d'ailleurs bientôt c'est l'heure de sa prochaine leçon )

Graindor : Tourne en rond dans son bocal

(dernière minute : Ola a eu un petit creux et a laissé Appli tranquille...et mes oreilles aussi ! C'est trop mignon quand elle mange en remuant la queue ! )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh la vache...Super contente pour toi et ton Floki !!!! Ma Juju fait comme Ygrid, elle me lèche les doigts et me masse le ventre avec ses papattes de velours !

Merci beaucoup, mais en fait depuis qu'il est revenu, il est pas là tout le temps, et ça c'est triste...🤧

(Je suis la sœur de Elodie, au cas où.)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah...Moi c'est Fiminouche, Fimi pour les intimes,maitresse de 7 animaux et nourrisseuse de chats errants.... Enchantée Angiemiaw !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah...Moi c'est Fiminouche, Fimi pour les intimes,maitresse de 7 animaux et nourrisseuse de chats errants.... Enchantée Angiemiaw !

Enchantée aussi Fiminouche. Moi j'ai 17 animaux !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi c'est Sacha, pour les intimes, j'ai deux chats (bientot plus) et 4 perruches ondulées . Enchantée de te connaitre Angie !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Sacha👍

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?