Le blabla des jeunes !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey !

Ici vous pouvez parler de tout ce que vous voulez, sans crainte de HS, ni de remarques agîstes. Personne ne vous jugera sur votre maturité !

Vous pouvez autant raconter votre journée d'école que parler des vos animaux, tout ça dans une bonne ambiance ! N'hésitez pas à égayer cet endroit de jolies photos.

- les adultes, et les personnes étroites d'esprit, la sortie est par là : ➡

Amusez-vous bien !

6 545 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut !

Comme on en ai dans les '' projets '' , moi je rêve de sauver un veau de l'abattoire, les vaches ici ne sont pas heureuses du tout, j'ai mal au coeur quand je les vois brouter dans un minuscule enclos, attaché a un pique .. Je voudrais vraiment en sauver un/une .

Après, ce n'est qu'un projet, que je realiserais peut etre quand je serai majeur, ce projet me tiens vraiment a coeur et j'espere le realiser un jour .

Je crois que tu as pas Instagram... Mais si tu installes vas voir le compte de @two.cow . c'est une fille qui s'occupe de 2 veaux en élevage et qui essaye de les sauver de l'abattoir. Elle est adorable, on papote en privé ;)

J'espère que tu réaliseras ton rêve ❤

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut !

Comme on en ai dans les '' projets '' , moi je rêve de sauver un veau de l'abattoire, les vaches ici ne sont pas heureuses du tout, j'ai mal au coeur quand je les vois brouter dans un minuscule enclos, attaché a un pique .. Je voudrais vraiment en sauver un/une .

Après, ce n'est qu'un projet, que je realiserais peut etre quand je serai majeur, ce projet me tiens vraiment a coeur et j'espere le realiser un jour .

Je crois que tu as pas Instagram... Mais si tu installes vas voir le compte de @two.cow . c'est une fille qui s'occupe de 2 veaux en élevage et qui essaye de les sauver de l'abattoir. Elle est adorable, on papote en privé ;)

Non je n'ai Insta, je vais essayer de la trouver sans être inscrite .

C'est merveilleux ce qu'elle veut faire. Ça met du baume au coeur.

Merci, j'espere que tu realisera le tiens !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut !

Non je n'ai pas Insta, je vais essayer de la trouver sans être inscrite .

C'est merveilleux ce qu'elle veut faire. Ça met du baume au coeur.

Merci, j'espere que tu realisera le tiens !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut les gens !

@ Vava

Félicitations !

@ Tigresse

C'est un très beau projet, j'espère qu'il se réalisera !

@ux autres

Hier je suis revenue assez tard,le trajet était assez long, j'ai résisté à l'envie de hurler, ça a fait mal... et puis ma mère à décidé qu'on allait faire du shopping ! C'est cool, mais ça voulait dire que je vous voyais plus de la journée !

On a acheté un livre sur les pompons, préparez vous donc a voir mes créations !

Aujourddhui j'ai danse, donc on se voit à 18 h.

A + !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut !

Vous avez, il y a 3 jours, j'ai voyagé en France. Mon père, qui est reste, nous a annoncé que Michou avait fugué un jour après notre départ. On est revenu une semaine plus tard, il était bel et bien pas là. 3 jours plus tard, boy lacaons retrouvés,il était là, d'autres chats, il nous a rejoins jusqua la maison ! Je pense que quand il a vu qu'on était plus là, il a du se sentir abandonné.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut !

Vous avez, il y a 3 jours, j'ai voyagé en France. Mon père, qui est reste, nous a annoncé que Michou avait fugué un jour après notre départ. On est revenu une semaine plus tard, il était bel et bien pas là. 3 jours plus tard, boy lacaons retrouvés,il était là, d'autres chats, il nous a rejoins jusqua la maison ! Je pense que quand il a vu qu'on était plus là, il a du se sentir abandonné.

Si tu savais combien de fois mon monstre a fugué .. C'est normal il cherche les femelles, mais il reviens toujours après, contente pour lui et toi !

Ton voyage s'est bien passé ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut !

Si tu savais combien de fois mon monstre a fugué .. C'est normal il cherche les femelles, mais il reviens toujours après, contente pour lui et toi !

Ton voyage s'est bien passé ?

👍

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vient d'avoir un compte Instagram!

Vous me verrai sous le nom d'Elegancejade18

Cool je vais aller voir !

Pour avoir accès aux MP Insta sur ton ordi, tu peux installer une application qui fait à la demande passer ton ordi pour un téléphone au près des applis. J'ai pas de nom mais je sais qu'il y en a plusieurs !

Moi j'ai beaucoup trop de comptes Insta mdrrr...

Mon compte perso : foxever_21

Le compte ou je défend toutes les causes qui me tiennent à cœur : pretty.little.valkyrie

Mon compte de dessin : bluedream.drawx_

Un compte que je partage avec Frip' : wolfandfox_

Bon ça va j'en ai que 4 xD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'aimerai supprimer un de mes jeux pour le remplacer pour un autre dans lequel nos animaux sont les héros, qu'en pensez vous? J'aurai aussi voulu en remplacer un autre, mais pas tout de suite.

Mes jeux sont :

- L'école du phénix ( hors de question de le supprimer )

- Life or death ( Hors de question de le supprimer )

- La terre des lynx

- Élevage de chat

Élevage de chats ou L'école du phénix ?

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?