Le blabla des jeunes !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey !

Ici vous pouvez parler de tout ce que vous voulez, sans crainte de HS, ni de remarques agîstes. Personne ne vous jugera sur votre maturité !

Vous pouvez autant raconter votre journée d'école que parler des vos animaux, tout ça dans une bonne ambiance ! N'hésitez pas à égayer cet endroit de jolies photos.

- les adultes, et les personnes étroites d'esprit, la sortie est par là : ➡

Amusez-vous bien !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
6 545 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi j'ai un livre sur les chats, je l'adore! malheureusement...Je l'ai perdu :(

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai une petite préférence pour Foxcraft ...

Je compte aussi commander " Seule a la récré " et " Demain les chats "

Mais comme série j’hésite entre :

Le royaume de Ga'hoole

Foxcraft

La quête des ours

A votre avis lequel je prend ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi LGDC et Gardiens des Cités Perdues...

J'aime aussi : Le journal d'une grosse nouille, Le journal d'un dégonflé et Top School...

j'adore le journal d'un dégonflé! je l'ai pas lu, mais quand mon camarade l'a rammené j'ai eu la chance d'en lire un peu, trop drôle!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi LGDC et Gardiens des Cités Perdues...

J'aime aussi : Le journal d'une grosse nouille, Le journal d'un dégonflé et Top School...

Moi j'ai lue (en gros) et j'ai aimée :

LGDC

Animal Tatoo

Croc Blanc

Kazan

Une panthère au biberon

Alfie un ami pour la vie

Alfie le chat du bonheur

L'appel de la foret

Le royaume des loups

L’école des chats

et je ne sais plus combien de livres *)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je lis le petit diable. (comptesse de ségur enfin je crois)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon enfance est détruite! je viens de regarder une vidéo qui parle de Disney, et c'e qui m'a fait le plus peur...C'est Nemo! Le film s'appelle "Retrouver Nemo" Et Nemo veut dire personne en latin c'est adire "Retrouver personne" Donc Marin aurait imaginait toute cette histoire pour ne pas croire que tout ses oeufs sont morts .

.....

Je crois qu'on s'en fout un peu , sans te vexer .

Ce n'est que des suggestions, ca ne veut rien dire .

Je ne t'ai pas parler a toi ni demander ton avis.Nous aussi on s'en fou un peu que tu es reçu tes livres.Sans te vexer.

Je ne t'ai pas demandée ton avis et je ne t'ai pas parlée a toi . Sans te vexer .

Ma grand mer em'a aussi ramené quelques trucs (croquettes, tire-tiques , brosse anti-tique, et un coupe-griffe, plus quelques compresses :') ) Pour les chats, et un gros paquet de millet pour les perruches .

J'ai vue que plusieurs livres sont sorties en ce moment, je crois que je vais les essayer mais je suis pas sur, vous connaissez ca :

Foxcraft (par Katherine Larsky)

Le rayaume de Ga'hoole (par Katherine Larsky)

La quete des ours (par Erin Hunter)

Jhessite encore a essaye ou pas .

La quête des ours... ça me dit quelque chose... en tout cas, tout ça a l'air passionnant !

C’est le même auteur que LGDC c’est pour ça ! Oui ils ont tous l'air si bien ! J’hésite trop ! En plus c’est tout mes auteurs préférées qui ont écrit tout ça !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon enfance est détruite! je viens de regarder une vidéo qui parle de Disney, et c'e qui m'a fait le plus peur...C'est Nemo! Le film s'appelle "Retrouver Nemo" Et Nemo veut dire personne en latin c'est adire "Retrouver personne" Donc Marin aurait imaginait toute cette histoire pour ne pas croire que tout ses oeufs sont morts .

.....

Je ne t'ai pas parler a toi ni demander ton avis.Nous aussi on s'en fou un peu que tu es reçu tes livres.Sans te vexer.

Je ne t'ai pas demandée ton avis et je ne t'ai pas parlée a toi . Sans te vexer .

Ma grand mère m'a aussi ramené quelques trucs (croquettes, tire-tiques , brosse anti-puces, et un coupe-griffe, plus quelques compresses :') ) Pour les chats, et un gros paquet de millet pour les perruches .

J'ai vue que plusieurs livres sont sorties en ce moment, je crois que je vais les essayer mais je suis pas sur, vous connaissez ça :

Foxcraft (par Katherine Larsky)

Le royaume de Ga'hoole (par Katherine Larsky)

La quête des ours (par Erin Hunter)

J’hésite encore a essayer ou pas .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

.....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

.....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ca y'est !!!!!!!!!! J'ai reçue mes livres !!!

Le fin du cycle 2 de LGDC b !!

Nuit Etoilé

Crepuscule

Coucher de soleil .

Et la fin de la saison de Animal Tatoo !!!

Chute

L'arbre de vie !

Plus pleins d'autres petits trucs !! Ch'uis trop contente !!!

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?