Le blabla des jeunes !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey !

Ici vous pouvez parler de tout ce que vous voulez, sans crainte de HS, ni de remarques agîstes. Personne ne vous jugera sur votre maturité !

Vous pouvez autant raconter votre journée d'école que parler des vos animaux, tout ça dans une bonne ambiance ! N'hésitez pas à égayer cet endroit de jolies photos.

- les adultes, et les personnes étroites d'esprit, la sortie est par là : ➡

Amusez-vous bien !

6 545 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu veux que je fasse quoi ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, elle est venu vers moi, nos caractères semble s'accorder, je l'est fait marcher un peu en longe, elle a été remarquable! Ça a été la raison de mon coup de cœur, et elle semblait ravie de m'avoir rencontrée.

Je suis très optimiste pour la suite des choses! Elle s'est montrée calme et docile. Ce sera mon premier poney!

PS : C'est une femelle de 5 ans nommée Bonnie!

Tu pense que se serai quand même mieux une pension complètement en pleine air?

Évidemment que ce serait mieux 100% plein air ! Le boxe c'est de la maltraitance pure et simple.

Tu l'as vu combien de temps ? Tu peux pas être sûre que vous aurez une fusion après une balade en longe... Il faut minimum 5 mois pour être sûrs. Les coups de foudres immédiats c'est dans les comptes de fée. Tu peux craquer sur un cheval mais pour avoir une vraie fusion il faut du temps.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Jade, tu es vraiment courageuse et c'est pour ça que je t'aime bien. Si il y a un souci, dis le moi et nous ferons de notre mieux pour le résoudre au plus vite !!!

Maria et Mistral

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vais manger. A plus tard !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Recoucou les filles ! ( mais pas pour longtemps xD )

Mes parents me tirent par les oreilles pour que j'aille faire un vaccin... JE HAIS LES VACCINS !!!!

Alors on se verra plus pendant un petit bout de temps...

Souhaitez moi bonne chance !!! :D

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Recoucou les filles ! ( mais pas pour longtemps xD )

Mes parents me tirent par les oreilles pour que j'aille faire un vaccin... JE HAIS LES VACCINS !!!!

Alors on se verra plus pendant un petit bout de temps...

Souhaitez moi bonne chance !!! :D

Moi je n'ai pas peur des vaccins, ça fait mal la premiere minute mais après ça passe .

Bonne chance et reviens vite !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, elle est venu vers moi, nos caractères semble s'accorder, je l'est fait marcher un peu en longe, elle a été remarquable! Ça a été la raison de mon coup de cœur, et elle semblait ravie de m'avoir rencontrée.

Je suis très optimiste pour la suite des choses! Elle s'est montrée calme et docile. Ce sera mon premier poney!

PS : C'est une femelle de 5 ans nommée Bonnie!

Tu pense que se serai quand même mieux une pension complètement en pleine air?

Évidemment que ce serait mieux 100% plein air ! Le boxe c'est de la maltraitance pure et simple.

Tu l'as vu combien de temps ? Tu peux pas être sûre que vous aurez une fusion après une balade en longe... Il faut minimum 5 mois pour être sûrs. Les coups de foudres immédiats c'est dans les comptes de fée. Tu peux craquer sur un cheval mais pour avoir une vraie fusion il faut du temps.

Écoute, je ne peut pas attendre 5 mois, donc, on est resté ensemble pendant 2h et demi. Nous l'aurons, nous verrons bien comment ça se passe, Je sais bien tout ça, c'est évident pour moi!

Tout a été prévu, Nous ne abandonnerons pas, si il y a un problème, nous ferons tout pour le résoudre!

2h et demi ? Même pas une journée ??? Honnêtement ce projet est totalement démesuré... Même en 3 jours ne ne me suis pas aperçue qu'un cheval (Rod) ne m'appreciait pas particulièrement....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Justement... L'équitation c'est tout sauf prendre soin d'un cheval...

Fais moi confiance, des chevaux abandonnés, ça fait des mois que j'en vois ;)

(Je dis pas que tu vas l'abandonner hein ! Mais juste que j'ai pas mal d'expérience dans le milieu, et que je sais d'où viennent les problèmes)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon je pourrais rien changer à ce projet. De toute façon vous avez quand même du réfléchir avant un achat aussi conséquent ^^

Si tu veux des conseils n'hésite pas.

Et si tu peux, mets ta jument au pré... Le boxe c'est de la vraie torture physique et psychologique.

Tu comptes la monter ? À quelle fréquence ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut !

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?