Oui, elle est venu vers moi, nos caractères semble s'accorder, je l'est fait marcher un peu en longe, elle a été remarquable! Ça a été la raison de mon coup de cœur, et elle semblait ravie de m'avoir rencontrée.
Je suis très optimiste pour la suite des choses! Elle s'est montrée calme et docile. Ce sera mon premier poney!
PS : C'est une femelle de 5 ans nommée Bonnie!
Tu pense que se serai quand même mieux une pension complètement en pleine air?
Évidemment que ce serait mieux 100% plein air ! Le boxe c'est de la maltraitance pure et simple.
Tu l'as vu combien de temps ? Tu peux pas être sûre que vous aurez une fusion après une balade en longe... Il faut minimum 5 mois pour être sûrs. Les coups de foudres immédiats c'est dans les comptes de fée. Tu peux craquer sur un cheval mais pour avoir une vraie fusion il faut du temps.
Écoute, je ne peut pas attendre 5 mois, donc, on est resté ensemble pendant 2h et demi. Nous l'aurons, nous verrons bien comment ça se passe, Je sais bien tout ça, c'est évident pour moi!
Tout a été prévu, Nous ne abandonnerons pas, si il y a un problème, nous ferons tout pour le résoudre!
2h et demi ? Même pas une journée ??? Honnêtement ce projet est totalement démesuré... Même en 3 jours ne ne me suis pas aperçue qu'un cheval (Rod) ne m'appreciait pas particulièrement....