Le blabla des jeunes !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey !

Ici vous pouvez parler de tout ce que vous voulez, sans crainte de HS, ni de remarques agîstes. Personne ne vous jugera sur votre maturité !

Vous pouvez autant raconter votre journée d'école que parler des vos animaux, tout ça dans une bonne ambiance ! N'hésitez pas à égayer cet endroit de jolies photos.

- les adultes, et les personnes étroites d'esprit, la sortie est par là : ➡

Amusez-vous bien !

6 545 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

le problème, c'est que moi je ne peux pas convaincre tes parents, toi si .

Après, je comprend que tes parents s'obstinent, et s'ils ne lachent pas, ce n'est pas de ta faute .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu as de la chance ❤

Moi je n'ai pas les moyens pour un cheval...

Mais je vais essayer de travailler le WE, je peux me faire environ 5000€ par an, ça me permettra d'acheter un champ, et de mettre de côté en cas d'accident ! Je vais faire du baby-sitting et je vais vendre des trucs comme des dessins.

c'est de bonnes idées ! Bonne chance 😉

Merci ^^

le pire c'est que mes parents auraient pas eu mon frère ils auraient pu me payer un cheval xD (j'aime bien mon frère hein !)

xD

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu as de la chance ❤

Moi je n'ai pas les moyens pour un cheval...

Mais je vais essayer de travailler le WE, je peux me faire environ 5000€ par an, ça me permettra d'acheter un champ, et de mettre de côté en cas d'accident !

C'est une super idée! 👍

Ma ponette n'a pas coûté plus de 25O livres, c'est plus facile en Angleterre d'avoir un terrain ou un cheval, et les pensions coûte moins cher.

Oui mais il n'y a pas que ça... Il faut aussi payer l'assurance, anticiper les imprévus... Le pareur, etc. Le cheval je peux facilement le payer.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon amie viens d'appeler.

Une chatte errante sociable qui habite dans son immeuble et qu'elle caressais tout les jours et la nourissais, viens de metre bas une portée de chatons, le problème, c'est qu'elle a mis bas au 10 éme etage dans une cave ou ils mettent les paneaux d'éléctricité, j'ai peur pour les chatons nouveaux nés ..

Mon amie ne peut pas les adopter, car sa mère a la phobie des chats et qu'ils vivent en appartement. Je ne sais pas trop si on doit intervenir dans cette situation ..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu as de la chance ❤

Moi je n'ai pas les moyens pour un cheval...

Mais je vais essayer de travailler le WE, je peux me faire environ 5000€ par an, ça me permettra d'acheter un champ, et de mettre de côté en cas d'accident !

C'est une super idée! 👍

Ma ponette n'a pas coûté plus de 25O livres, c'est plus facile en Angleterre d'avoir un terrain ou un cheval, et les pensions coûte moins cher.

Oui mais il n'y a pas que ça... Il faut aussi payer l'assurance, anticiper les imprévus... Le pareur, etc. Le cheval je peux facilement le payer.

C'est vrai, mais si tu paye une pension, ils pourront s'en occuper ( ce sera notre cas ). Les assurances sont aussi moins cher....

Mais si tu le met sur ton terrain, c'est vrai que tu devra tout payer....

Je sais que tu y arrivera, je part du principe que rien est impossible!

Les imprévus véto c'est toi qui trinque... Et des fois ça monte a plusieurs mois de salaire...

Sinon c'est une pension pré ou boxe ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon amie viens d'appeler.

Une chatte errante sociable qui habite dans son immeuble et qu'elle caressais tout les jours et la nourissais, viens de metre bas une portée de chatons, le problème, c'est qu'elle a mis bas au 10 éme etage dans une cave ou ils mettent les paneaux d'éléctricité, j'ai peur pour les chatons nouveaux nés ..

Mon amie ne peut pas les adopter, car sa mère a la phobie des chats et qu'ils vivent en appartement. Je ne sais pas trop si on doit intervenir dans cette situation ..

Bien sure que si! Moi je le ferrai! Au pérille de ma vie!

Alors que propose tu ?

En sachant qu'il n'y a pas de SPA ici ou de refuges .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu as de la chance ❤

Moi je n'ai pas les moyens pour un cheval...

Mais je vais essayer de travailler le WE, je peux me faire environ 5000€ par an, ça me permettra d'acheter un champ, et de mettre de côté en cas d'accident !

C'est une super idée! 👍

Ma ponette n'a pas coûté plus de 25O livres, c'est plus facile en Angleterre d'avoir un terrain ou un cheval, et les pensions coûte moins cher.

Oui mais il n'y a pas que ça... Il faut aussi payer l'assurance, anticiper les imprévus... Le pareur, etc. Le cheval je peux facilement le payer.

C'est vrai, mais si tu paye une pension, ils pourront s'en occuper ( ce sera notre cas ). Les assurances sont aussi moins cher....

Mais si tu le met sur ton terrain, c'est vrai que tu devra tout payer....

Je sais que tu y arrivera, je part du principe que rien est impossible!

Les imprévus véto c'est toi qui trinque... Et des fois ça monte a plusieurs mois de salaire...

Sinon c'est une pension pré ou boxe ?

Yep! C'est ça d'avoir un cheval!

Une pension Boxe, mais ils sortent aussi les chevaux au pré.

C'est pour ça que c'est pas très cher aussi... Je préfère bosser un an et avoir un cheval bien dans ses sabots qu'un cheval au boxe... Un cheval qui passe la moitié de sa journée dans l'équivalent d'une caisse de transport à chat ne peut pas être épanoui.

Si j'étais toi je réfléchirais bien.

Tu le connais ce cheval (ou cette jument ?) ? Vous avez un bon feeling ? Sûre que vous vous entendrez bien ? Il y a un coup de cœur réciproque ? Il vient vers toi ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon amie viens d'appeler.

Une chatte errante sociable qui habite dans son immeuble et qu'elle caressais tout les jours et la nourissais, viens de metre bas une portée de chatons, le problème, c'est qu'elle a mis bas au 10 éme etage dans une cave ou ils mettent les paneaux d'éléctricité, j'ai peur pour les chatons nouveaux nés ..

Mon amie ne peut pas les adopter, car sa mère a la phobie des chats et qu'ils vivent en appartement. Je ne sais pas trop si on doit intervenir dans cette situation ..

Bien sure que si! Moi je le ferrai! Au pérille de ma vie!

Alors que propose tu ?

En sachant qu'il n'y a pas de SPA ici ou de refuges .

Tu les garde avec toi, une fois que les petits sont sevrés, tu les trouve de bon maîtres et tu stérilise la mère.

Si tu savais comme j'aimerais, mais même moi, et je sais que c'est IMPOSSIBLE !

1- mon pere me pendrais !

2- j'ai deja deux chats, et une chatte gestante et dans quelques semaines j'aurai une portée entiere de chatons a m'occuper.

3- tu crois que les gens qui veulent des chatons ici tombent du ciel ? J'ai deja eu un mal de chien a trouver des maitres a Cathy, et j'aurai 5 chatons a qui je devrais trouver des maitres dans quelques semaines, je ne peux pas en rajouter 5 autres

4- mes parents n'ont pas les moyens de s'occuper de 10 chats, je galére deja avec eux, et j'aurai une portée en plus, je ne peux pas en rajouter d'autres .

Je ne sais pas quoi faire, mais les adopter ou les prendre, c'est hors de question .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@ Tigresse

Moi j'aurais bien voulu mais 7 animaux c'est déja énorme...Mes parents vont me tuer, même si je veux bien ( JE VEUX D'AILLEURS )

@ Jade

Foxever a raison, un cheval c'est une responsabilité énorme, même en demi pension, je suis bien placée pour le savoir ; Mistral NE SUPPORTE PAS de rester enfermé, je dois le sortir tous les jours, je m'en occupe même si le club le fait... Réfléchis y bien, d'accord, ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne pense pas que l'on doit tenter quelque chose, on doit faire confiance a nos animaux, cette chatte vivais bien jusqu'e la, en plus, mon amie n'est pas la seule a la nourir et s'occuper d'elle, elle s'en sortira.

Ça parait cruel comme ça, mais on est pas en France, il n'y a rien pour les animaux ici, encore moins les errants . Et malgré ça, beaucoup de chats arrivent a survivre . Je donnerai n'importe quoi pour les aider, mais je ne peut pas faire l'impossible et les prendre sur un coup de tête.

Je connais et j'ai suivie beaucoup de chats dehors, j'ai vue un chat (nommé Rusty (ne me demandez pas pourquoi xD) guerir d'une blessure incroyable au flanc, a cause d'un accident de voiture, on etait tous sure qu'il allais mourrir, mais il a survecu sans aucuns soins, et il vis en tant que Chat-pas-de-porte maintenant. Et j'ai vue pleins de chattes s'occuper de chatons, j'ai vue plein de chatons se debrouiller seuls, qui sont maintenant de magnifiques chats adultes . Donc je vais faire confiance a mon amie et cette chatte .

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?