Le blabla des jeunes !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey !

Ici vous pouvez parler de tout ce que vous voulez, sans crainte de HS, ni de remarques agîstes. Personne ne vous jugera sur votre maturité !

Vous pouvez autant raconter votre journée d'école que parler des vos animaux, tout ça dans une bonne ambiance ! N'hésitez pas à égayer cet endroit de jolies photos.

- les adultes, et les personnes étroites d'esprit, la sortie est par là : ➡

Amusez-vous bien !

6 545 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

https://www.youtube.com/watch?v=MFzgyVGzn3M

MDR ! J'adore surtout quand le chat pique la pizza de par en dessous de l'ordi et aussi quand le chat renverse le verre sous les yeux du maître... XD

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

https://www.youtube.com/watch?v=MFzgyVGzn3M

MDR ! J'adore surtout quand le chat pique la pizza de par en dessous de l'ordi et aussi quand le chat renverse le verre sous les yeux du maître... XD

Tu m'a tuée xD

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

xd

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

xD

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut tout le monde !

Je suis entrain de faire un exposé sur...la conquête de l'espace 😔 c'est tellement ennuyeux !!

Pour le cours de physique (je ne suis pas fan de ce cours encore moins de la prof :/).

On a été cherché la deuxième chonne,elle s'entend très bien avec Léna,j'ai l'impression que c'est elle la dominante X) !

Je posterais des photos un peu plus tard.

@Jade

Pour le Jeu,je vais m'inscrire dès que j'aurai le temps là je suis un peu occupé ^^ !

Ok. Oh, j'ai due en faire des exposés ennuyeux!

Salut tout le monde !

Je suis entrain de faire un exposé sur...la conquête de l'espace 😔 c'est tellement ennuyeux !!

Pour le cours de physique (je ne suis pas fan de ce cours encore moins de la prof :/).

On a été cherché la deuxième chonne,elle s'entend très bien avec Léna,j'ai l'impression que c'est elle la dominante X) !

Je posterais des photos un peu plus tard.

@Jade

Pour le Jeu,je vais m'inscrire dès que j'aurai le temps là je suis un peu occupé ^^ !

Ma pauvre, je HAIE la physique (même si j'ai de bonnes notes (16/20)) mais la prof est sympa . Mais je deteste ça .

Et je HAIE l'espace, les etoiles, les planetes, le systeme solaire .. Et tout ce qui se rapporte a l'espace !

Pareil.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@ Lua

MDR les perroquets... surtout celui qui marche en claquant les pattes et celui qui est amoureux du GSM....heureusement pour moi, Bahia n'a jamais été bizarre de cette façon...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Trop super !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je viens de voir !

Elle est géniale !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Magnifique !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Re

Ça va ?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?